Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Témoignages en tout genre
Lyonnel4
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:41:15

joueur62 : Si tu veux savoir si quelqu'un les a aussi vus, essaie de donner une date précise et la région où a eu lieu l'observation

SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
08 juillet 2009 à 21:38:25

dificile de diférencié les fakes de histoire vrai sur ce forum ! Moi pour mettre ça au clair, je vous jure que tous que j'vais sur le forum est vrai !

SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
08 juillet 2009 à 21:39:49

AARRRGGG !!!!! J'haïs ça ! J'oublie toujours des mots dans mes phrases !

Je récapitule :
dificile de diférencié les fakes de histoire vrai sur ce forum ! Moi pour mettre ça au clair, je vous jure que tous que j'vais dit sur le forum est vrai !

Fanderayman
Niveau 9
16 août 2009 à 21:58:53

:up: ce bon topic avant que d'autres n'aillent en créer a droite a gauche par ce qu'ils ont vu des trucs.

MicCheck
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:15:53

:up: Plus aucune histoire ? :-(

jesite
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:58:16

Une seule histoire pour ma part... Un reve premonitoire.

Mon ami part en tailande avec sa (future a l'epoque) femme.
Je n'ai pas de nouvelle depuis son arrivée (2 semaines) et je trouve ça surprenant.
Le matin au reveil je raconte mes reves (comme souvent) à mon amie. Dans le lot de reves racontés celui ci:
Mon ami revient en france avec un enfant de deux ans environ à la main.

14h, le tel sonne en masqué.
Je décroche, je n'entends pas bien "c'est qui? Romain?"
et la mon amie me sors "tient c'est rigolo tu as reves de lui cette nuit et il t'appel."

Je lui dis aussitôt.
"Quel est ton reve"
je lui raconte.

Plus de voix, puis une voix tremblante
"je t'appel pour te dire que je vais etre papa et que je voudrais que tu sois le parrain"

Ma gorge est nouée, car 1erement de mon groupe d'amis c'etait le moins structuré pour avoir un enfant, le plus improbable.
De plus le fait d'en avoir reve, je n'en revenai pas et lui non plus.

Une histoire inoubliable pour lui et moi.

Je ne vois aps quelle explication on peut donner à ça.
Enfin bref, trop d'exactitude pour que ce soit une coincidence.

Desp0te
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:06:52

Dis-donc tu l'as déjà racontée celle- ci si je ne me trompe ? :-)

[JohnDorian]
Niveau 9
26 octobre 2009 à 19:23:09

Bon je vais essayer de faire court.
ça remonte a mon enfance j'avais 8-9 ans.
Pour les vacances ont partais dans un gîte de france en famille et il se trouve que cette maison était assez étrange
Le gîte était composé de Deux maisons.

Nos voisins ont aussi entendu des trucs, leurs enfants notamment. Je joue avec eux et un matin, y en a un qui m'a demandé si j'avais entendu du bruits pendant la nuits (ils ne dormait pas pendant la nuit tellement les bruits leurs faisait peur.

Ils sont partis trois jours en avance et les parents ont oubliés les jouets de leurs enfants tellement ils étaient pressés.

De mon côté on a entendu des bouteilles se briser sans jamais trouver les bouts de verres et surtout des bruits dans le grenier très insistant.
Mon cousins à passé une nuit blanche a entendre des bruits je dormais à côté de lui et il n'a jamais réussi a me réveiller.
Un jour mon frere a essayé d'ouvrir le trappe du grenier et quand il a enfin réussi a ouvrir il a failli se prendre une brique sur la gueule, selon lui on lui a lancé.

Ce "bruit" était indescriptible, mon frere dit que ça faisait comme si on entendait un gars taper sur les murs moi j'était trop jeune ça me faisait rien mais j'aurais été plus vieux j'aurais surement flippé grave.

On y est retourné deux ans de suites et deux fois la même chose, on a osé en parler sérieusement après plus d'un an tellement on avait peur de nous prendre pour des tarés

Pour ceux qui veulent se renseigner cela s'est passé dans le gîte de la commune de trévière en normandie près des plages du débarquement.

vivien59227
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:20:56

surprenant l'histoire

avant tout, je tiens à m'excuser d'avoir créer un topic pour raconter des histoires alors qu'il y avait ce topic (mais je l'avais pas vu à cause du "non-up"

il m'est arrivé des trucs pas paranormaux mais qui prouvent que le cerveau est capable d'inventer des trucs de fous dont on ne sait pas encore d'où ça provient (donc quelque part, c'est bien du paranormal mais pas comme la majorité des personnes le voient)

(ça remonte à 3 ans quand même, dans mon ancienne maison, j'en ris aujourd'hui de l'hilarité qu'était la situation à l'époque mais je ne le savais pas au moment où ça s'est passé) :
une nuit, je n'arrivais pas à dormir (ce qui m'a énervé) et là, j'entends le téléphone de ma mère qui émet une musique qui ne correspond pas à un appel mais à un message alors que ma mère ne pouvait pas recevoir de messages sur son portable (surnommé le vieux de la vielle à l'époque)
je regarde l'heure et je vois "2H59" (eh oui, je n'arrivais vraiment pas à dormir) qui laisse place à 3H00
et là, momentanément, un flash-back dans mes souvenirs où je vois un film d'horreur (me souviens plus du nom par contre) avec des portables qui reçoivent des messages à 3H00 du matin et dans les minutes qui suivent, quelqu'un arrive avec un objet qui fait un bruit de tronçonneuse
de retour dans mon lit, (je ne suis plus plongé dans mes souvenirs) je fixe l'heure et les minutes passent, puis, j'entends un claquement de porte et quelque minutes plus tard, j'entends le bruit que fait une tronçonneuse
je peux vous dire que j'ai eu peur alors que c'était seulement une moto qui arrivait comme quoi, on n'a peur de rien

bon voilà, end of the story, pour le moment, j'ai la flegme de raconter celle qui est vraiment paranormal (du moins, je pense qu'elle est paranormal) autre que celles de l'autre topic mais demain, si j'ai le temps, je la raconterais
_______________________________
Do you like dr house
j'ai pas oublier les infos générales pour dante's inferno :ok:
ID : vivien_du_59
(fandehouse pour les intimes ^^)
_______________________________
Do you like dr house
j'ai pas oublier les infos générales pour dante's inferno :ok:
ID : vivien_du_59
(fandehouse pour les intimes ^^)

jesite
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:06:00

Desp0te
Posté le 26 octobre 2009 à 19:06:52
Dis-donc tu l'as déjà racontée celle- ci si je ne me trompe ?

Salut desp0te :)
exact déjà racontée mais, j'avais créer un topic (inutile), l'histoire étant plus appropriée dans celui ci.

Et toi pas d'histoire?

Desp0te
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:07:44

Bah pas vraiment en fait.

La seule qui me vienne aussitôt à l'esprit c'est quand moi et 2 potes étions en vacance près de la mer et que nous avons vu un ovni.
C'était vers minuit, il y avait une tempête (pas de pluie mais le vent soufflait extrêmement fort) et une forme monstrueusement grande (grosso modo 500 mètres de long sur 200 de hauteur) est brièvement apparue dans le ciel, entre 2 nuages, et ceci pendant 5 secondes maximum avant de disparaître.

Mais bon le hic c'est qu'on avait bu et fumé à profusion donc je ne te racontes pas l'état lamentable dans lequel nous nous trouvions...

...désolé pour cette lamentable histoire... :snif2:

_Boom-Rang_
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:44:57

Voici le lien en ce qui concerne mon expérience paranormal :)

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-89-223351-1-0-1-0-votre-pire-soiree.htm

vivien59227
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:52:20

flippant quand même ton témoignage ainsi que les autres qui sont sur le même topic mais je retiens plus le tiens (et celui du gars qui a une amie qui a vu une femme blanche assise)

mais moi, l'air de rien, je me dis que si on n'y fait attention, on peut voir pas mal de choses surnaturelles (comme là, par exemple, essayer de penser à quelque chose qui vous fait peur et qui est dans votre dos, avant de vous retourner, vous aller sentir un petit frisson ou une augmentation du rythme cardiaque)

d'ailleurs, mes histoires sont peut-être imaginées par mon cerveau qui sait

dans mon ancienne nouvelle maison, celle dont j'ai parlée dans ce topic https://m.jeuxvideo.com/forums/1-89-229043-1-0-1-0-que-de-trucs-etranges-en-ce-moment.htm, eh ben, il m'est arrivé un autre truc étrange, vers 18H, je rentr
_______________________________
Do you like dr house
j'ai pas oublier les infos générales pour dante's inferno :ok:
ID : vivien_du_59
(fandehouse pour les intimes ^^)

vivien59227
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:04:48

désolé pour ce petit bug et ce double-post

dans mon ancienne nouvelle maison, celle dont j'ai parlée dans ce topic https://m.jeuxvideo.com/forums/1-89-229043-1-0-1-0-que-de-trucs-etranges-en-ce-moment.htm, eh ben, il m'est arrivé un autre truc étrange, vers 18H, je rentrais chez moi et j'ai installé ma table de ping-pong de façon à ce que je puisse jouer tout seul dessus

derrière la table, il y avait ma porte que je voyais légèrement

je commence à jouer (à faire des smashs et du street pong, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est normal, c'est du ping pong où la balle n'est pas obligée de faire 1 seul rebond, de toucher la table et la balle peut sortir du terrain et toucher le plafond), ce qu'il y a entre parenthèse est important car c'est à cause de ça que je me suis bougé pour aller chercher ma balle qui avait été jetée je ne sais où

recherche dans les jouets de mon petit frère qui sont entreposés juste à côté de la fameuse porte

au moment où je m'apprêtais à reprendre une nouvelle balle, je jette un coup d'œil à la porte et là, je vois une silhouette noire qui disparait 2 secondes plus tard

je continue de jouer avec un cœur qui battait assez fort et un cerveau à l'affut du moindre bruit ou de la moindre tâche inconnue dans mon œil

après 10 minutes, je change de salle et je vais regarder la TV

mon petit-frère arrive 1 heure après (avec ma mère) et là, il se dirige vers la salle où j'étais (baptisée la salle de jeux), une vingtaine de minutes plus tard, il arrive vers nous (ma mère et moi) terrorisé par on ne sait quoi (il voulait pas le dire à ce moment là)

plus tard dans la soirée, je lui pose la question et lui demande ce qu'il a vu et il me répond : une forme noire

j'avoue que là, je l'ai cru (et ça m'arrive pas souvent de le croire) car c'est ce qui m'est arrivé 1h30 plus tôt)

PS : les indications de temps que j'ai mis ne sont pas précises car l'histoire remonte à un petit bout de temps déjà

prouttttman
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:36:11

Inscrit depuis quelques temps et années sur ce site, je me décide enfin à faire part de certaines choses qui me posent problème. A vrai, dire ça me trotte depuis pas mal de temps et j'ai pas mal hésité à poster.

Je suis de nature globalement cartésienne, passionné de science et m'intéresse à pleins de domaine ; curieux de nature et cherche des réponses à beaucoup de questions mais parfois des phénomènes m'échappent

Je me suis intéressé aux phénomènes inexpliqués, par le biais de ma grand mère. Elle possède le don d'apaiser les brulures ( Secret qu'elle a reçu dans son village [ en Auvergne ], d'une personne qui avait lui même reçu celui ci d'un autre et ainsi de suite)
Elle prononce une prière particulière tout en soufflant sur la brulure, et ça disparait comme par magie. Elle me l'a déjà faite, et le fait régulièrement gratuitement à des personnes brulées. Pas mal de gens l'ont consultée et les résultats sont toujours bénéfiques.

Comment l'expliquer rationnellement ? Pourquoi ça marche ? Est ce une manifestation de dieu ( par rapport aux prières ), ou une forme de psychokinese ?
On pourrait pensé aussi à une sorte d'effet placebo mais le problème vient du grand nombres de personnes soignées, qui met à mal cette hypothèse. Certains hôpitaux ont recourt à des personnes de ce type pour soigner de grand brulé. Signe que la communauté médicale, accepte le phénomène sans pour autant l'expliquer.

Bref, je me suis lancé dans la lecture de pas mal d'ouvrage sur les phénomènes paranormaux afin d'en comprendre leurs natures et explications tout en étant prudent.

On remarque que ses phénomènes troublants, dit paranormaux [Parapsychologie], ont été analysé scientifiquement par diverses Nation, organisations, et plus particulièrement pendant la guerre froide.
La Russie c'est toujours intéressé au paranormal (Cas célèbre de Raspoutine avec le Tsar, ou plus récemment Wolf Missing avec Staline) Le KGB, par exemple, tentait d'influencer l'esprit humains par le biais de médium pour mettre à mal les Usa et leurs allier. Certains documents existent, pourquoi de si grande agence se sont elle intéressé à ses phénomènes pendant tant d'année ? Ces phénomènes existent ils véritablement, ou simple manœuvre de désinformation ?

Je me suis ensuite penché sur les cas, de manifestation de prétendu être désincarné, par l'écoute d'une anecdote de mon grand père au sujet d'un château dans lequel il passa une année. Il le gardait pour surveiller la propriété.
Il ne montait jamais aux étages le soir. La nuit, il écoutait les meubles bouger au dessus de lui. Très clairement le bruit, des pieds frotté contre le sol. Certains meubles avaient changé de place ( de plusieurs mètre parfois ) par rapport à la veille sachant qu'il n'y avait personne d'autre que lui.

Aujourd'hui encore, il ne peut pas l'expliquer et, d'ailleurs, quand il en parle maintenant ça le trouble .. C'est pas le genre de personne à raconter du vent ni même à croire en n'importe quoi puisse que très terre à terre et pragmatique. Il a cherché toute sorte d'explication logique mais les faits étaient illogique et semblaient presque irréel.
Ce genre d'expérience posent problème, parce qu'elles font éclater toutes nos échelles de valeurs que la société et notre éducations( basé sur la logique et la science) nous ont poussé à concevoir.
Depuis ses événements, il a prit beaucoup de recul sur la mort et la vie se passionnant pour la philosophie. Mais bizarrement, il n'est pas croyant pour un sou mais admet l'éventualité de chose inexplicable.

Après diverse lectures de bouquins, j'ai lu que dans certaines enquêtes psi menées sur le cas de poltergeist, certaines incitent à croire que les manifestation sporadique et spectaculaire de phénomènes inexplicables sont fréquemment associées au stress, au tensions refoulées. Ce genre d'événements seraient ils lié à la personne par le biais de la psychokinése ou alors par des « esprit » ? La question reste entière et j'ai voulu moi même l'expérimenter.

J'ai voulu m'essayer à l'écriture automatique, souvent décrite dans les bouquins liés à l'au delà afin de démontrer un peu l'invraisemblance de tout cela ..
Mais, il s'est passé des faits lorsque j'ai fais certaines séances que je ne comprends toujours pas ..

Je sais que cette pratique est utilisé par certains psychologues. C'est un moyen pour le cerveau et le subconscient d´extérioriser ses sentiments, mais comment certaines informations inconnues peuvent elle s'avérer vérifiable et véridique.

J'ai tenu des conversations avec " je ne sais quoi " ; j'ai vu ma main gauche écrire des choses sans ma volonté ( en étant droitiers ) parfois compréhensible et parfois non mais qui trouvaient systématiquement une sorte d'échos dans mon esprit comme des murmures mentale.

J'ai eu accès à des informations que je ne connaissais absolument pas, et je n'arrive pas à l'expliquer. Rien de plus troublant que voir certaines choses vrai et vérifiable après une séance.
Demander à je ne sais quoi ( esprit ou mon subconscient d'où il vient ) Et d'écrire et de comprendre le nom d'une rue et son numéro dans une ville que ne je ne connais absolument pas, jamais mi les pieds, ni même intéressé.
La logique voudrait que j'ai entendu ceci je ne sais où , je ne sais quand, et que cette informations se soit inscrite dans ma tête et qu'elle sorte comme ceci par le biais du subconscient. Si c'est le cas, j'en reste bouché, c'est l'hypothèse la plus logique en tout cas.

La police d'écriture changeait en fonction des prétendus interlocuteurs, avec toujours des sensations différentes qui s'en accompagnaient, tantôt la joie, la tristesse, la peine, la colère ( Voir sa main s'agiter en tout sens et tapé violemment contre un cahier est perturbent) On sent des picotements dans le bouts des doigts de la main et d'un coup ça écrit. Pourquoi plus facilement de la gauche que de la droite en étant droitiers, c'est une bonne questions qui reste sans réponses.

Le tout s'accompagnait de choses bizarre, des coups dans les murs, parfois violent, le planché au dessus de ma chambre qui se mettait à faire du bruit anormaux comme si on marchait dessus. Une maison fait du bruit, le bois travaille, parfois des canalisations font du bruit, des petit rongeurs grattent ; et je penche pour cette hypothèse, néanmoins ces phénomènes se déroulaient de manière aléatoire en différent endroit de la pièce.

Je demandais parfois aux entité (ou mon subconscient), s'il était là et où ; et en fonction de leurs positons, ça faisait du bruit dans une direction précise, mais je savais toujours où ils étaient, parce que ça se sent ..Je ne sais comment l'expliquer mais je ressens quelques chose dans l'air.

Les lampes qui sautaient et la télé qui grésillait parfois lorsque j'allais débuter une séance. A la fin des séances, j'étais épuisé, à la limite de m'évanouir, et pendant celle ci je ne me sentais plus vraiment moi même parfois dans un état second .. Je ne dirais pas en transe mais presque dans le sens ou je n'avais plus la notions de temps.

Je me suis posé des questions sur ma santé mentale et sur le fait que peut être je sombrais dans une forme démence véritable. Mais on pourrait expliquer tout cela par le fait que les bruits dans une direction donné et supposé par mon esprit était amplifiés, justifiant ainsi mes supputations sur leurs prétendu positions.
J'ai donc mis ça sur le compte d'une activité mentale trop poussé amenant à ce genre de dérives

Parfois les bruits continuaient dans la nuit et journée à taper , je ressentais l'air bougé autour de moi.
Je n'ai jamais eu peur, même dans certaines séance mouvementées avec ma main, m'annonçant ma mort prochaine. La chose troublantes c'étaient les sentiments qui planaient dans la pièce, le désespoir, et la colère dans ce genre de situation ; de la sentir véritablement sur soit sans pouvoir l'expliquer d'aucune manière, sentir quelques chose qui cherche à vous effrayer et à vous tester.
Que le subconscient soit capable de générer ce genre de situation me perturbe profondément. Adopter une sorte de démarche visant à me détruire moi même et lui même (subconscient)me paraît défier toute logique.

Parfois, il m'arrive des choses troublantes, quand je suis avec certaines personnes. Il m'arrive après coup, d'écrire des dates de naissance et des prénoms de personnes proche ( famille ou amis ) décédé de cette personne et de constater ses informations comme véritable..Comment l'expliquer, comment mon subconscient peut- il connaître des informations que je n'ai jamais eu. Je ne l'explique pas non plus.

Une fois, j'étais avec une fille dans ma chambre et je lui expliquais tout mes histoires et d'un coup, dans ma tête comme un murmure, un prénom qui revenait sans cesse encore et encore. Je sentais un poids m'écraser accompagner d'une envie indescriptible de pleurer. Et je prononce enfin ce prénom à voix haute. La fille me regarde et me dit pourquoi je dis ça, je lui réponds que ça résonne dans ma tête depuis quelques minutes ..
Elle se met à pleurer, et je lui demande pourquoi elle fait ça, et finit par me dire que c'est le prénom de son meilleurs amis qui était décédé, il y a quelques année .. Je sentais une présence un poids dans la pièce, des sentiments ..

Plusieurs hypothèses encore une fois, soit le hasard, ça ferait beaucoup de hasard quand même, soit je discute avec « je ne sais quoi » que je ne peux expliquer et il me fait parvenir des informations, soit une certaines forme de télépathie. Je suis quelqu'un de très sensible et capable de comprendre rapidement les gens .. M'enfin de là à trouver ce genre d'infos ça me chagrine.

Comment ce prénom, a-t-il pu arrivé dans ma tête ne sachant rien sur le passé de cette fille.

Je comprends rien, j'ai même du mal à en parler globalement parce que les gens ne comprennent pas et moi non plus .. Je cherche à rester objectif et pragmatique mais l'ensemble me paraît bancale.

Suis je normal ? Je perds la tête ? Hasard des événements que mon esprit tenterait d'accrocher ensemble pour y trouver une cohérence ?

Merci d'avoir lu jusqu'ici

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2009 à 08:28:23

Moi dés fois je sais vraiment pas pourquoi mais quand je dors dans mon lit j'entends des "hummm hummm" :ouch: et sa me la fait dans la cuisine aussi et des fois quand j'ai mes écouteur j'ai l'impression que le sol tremble des fois !

x-treme-est-la
Niveau 4
04 novembre 2009 à 19:19:34

j ai vu quelque chose d affreux et de terifiant :( .... ma soeur :malade: tu t attendais a quoi? :rire:

Honest_Boy
Niveau 8
07 novembre 2009 à 18:05:52

Désolé prouttttman mais rien qu'en voyant la taille de ton post,ça ne donne pas du tout envie de lire :(

Citrique
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:29:56

5 pages :cool:

vivien59227
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:32:01

:up:

surprenant aussi ton truc prouttman, je sais pas pourquoi mais il y a des trucs que l'on sent que c'est un fake et d'autres où l'on voit que c'est vrai

pour ton témoignage, je pense que ce n'est pas un fake (mais après, on ne peut pas être vraiment sûr)

moi, pendant ces vacances de noël, la nuit du 26 (je me souviens de chaque détails vu que c'était il y a pas longtemps), il m'est arrivé un truc étrange que je ne sais pas expliquer (enfin, certaines choses peuvent être expliquées dans ce que je vais raconté mais moi, en tout cas, je n'y arrive pas)

donc cette nuit du 26, je commençais à m'endormir puis j'ai eu envie de boire (de l'eau quand même ^^) je descends, je constate que mon chat voulais remonter avec moi dans les chambres (mais malheureusement, il m'est impossible de dormir avec un chat et là, j'avais sommeil)

il reste en bas et moi, je remonte me coucher, 10 minutes plus tard, j'entends des frottements à ma porte, OK, c'est bien flippant mais je me suis dit que c'était mon chat qui avait réussi à monter et qui frottais à ma porte

c'était vrai, j'ouvre ma lumière puis ma porte, mon chat était là, je le redescend (la porte était ouverte, peut être que mon chat avait réussi à l'ouvrir en sautant, elle est plus facile à ouvrir que celles des chambres), je remonte et je referme la porte

je retourne dans ma chambre et je remarque pendu à ma fenêtre un cintre, qui était là depuis le début, sauf que là, il était étiré de tous les sens : il ne ressemblait plus à un cintre mais à un cercle métallique avec une "poignée au bout)

je me suis posé la question si il était déjà comme ça avant mais je suis sûr que non; cette partie là restera sans réponse

la même nuit, je ferme lez yeux espérant enfin pouvoir m'endormir (il était quand même 1 heure du mat' et j'avais sommeil comme je le dis depuis tout à l'heure)

mais au moment où je ferme mes yeux, je vois un éclair (image tout droit sortie de ma tête comme si que c'était un rêve bien sûr), et dans cette éclair, j'aperçois l'ombre d'un homme avec une valise qui se tient dans l'entrebâillement de la porte, je rouvre les yeux et je crois apercevoir cette ombre, elle n'était pas là, juste le stress dû à cette éclair qui l'a reproduit dans la réalité

ce que j'avais vu dans cet éclair était l'affiche du film de l'exorciste

puis, enfin, réussissant à m'endormir, je rêve, sauf que ce rêve là était vraiment étrange (d'autant plus que je ne me souviens jamais des rêves que je fais la nuit sauf ceux que j'arrive à inventer, et là, ce n'était pas le cas)

dans mon rêve : "je voyais notre prof de français qui nous faisait cours (j'étais dans la classe du cours) puis, la porte de la classe s'ouvre et notre assistante en anglais arrive dans la salle et nous dit en colère (pourtant, elle n'est jamais énervée quoi qu'il arrive) que nous devons aller en 308 car c'est avec elle que l'on a cours et pas avec la prof de français (de une, on va jamais en 308 et de 2, on avait bien cours de français en principe). On se dirige tous en 308 et l'assistante nous fait cours mais vraiment énervée, j'étais au premier rang (et pourtant, j'y suis jamais) et avec mon voisin, on entendait dans la salle d'à côté de la musique (un prof était entrain d'écouter de la musique). Mon voisin appuie sur un bouton (il y avait marqué "+" dessus) et le son de la musique augmente, alors, le prof arrive dans notre salle et me pointe du doigt, me dit que je n'aurais pas dû appuyer sur le bouton (je ne savais même pas qu'il y avait ce bouton et c'était même impossible qu'un bouton accroché à une table puisse changer le son de la musique du prof d'à côté). J'ai dû le suivre et il m'a dit de rester dans le couloir jusqu'à la fin du cours (je lui ai demandé pourquoi je devais rester dans ce couloir et il ne m'a pas répondu). Il s'en va et à la fin du cours, je rentre dans la salle où mon assistante (qui apparemment ne s'était pas rendue compte de ce problème ni de mon entrée), je prends mon sac et m'en vais. Avant de sortir, j'ai voulu aller aux toilettes et celles les plus proches étaient fermées (une fille me dit de ne pas y aller du moins), je me rends donc à l'autre bout du bâtiment vers les autres toilettes et en passant dans le couloir, je demande à 2 amis (qui étaient ensemble et qui dans la réalité ne se connaissaient pas pourtant) à quelle heure ils finissaient. Ils sont partis en rigolant sans me répondre (j'étais étonné mais je continuais quand même d'avancer dans le couloir pour me rendre aux toilettes). Plus j'avançais et plus l'ambiance me semblait bizarre, j'arrive enfin là où je devais aller mais au lieu de voir la porte des toilettes, je vois un gros panneaux avec des tarifs pour des boissons chaudes (et celui qui les vendait était quelqu'un que je connaissais du collège et que j'avais oublié depuis longtemps) je regarde les prix (abandonnant l'idée d'aller aux toilettes) et je vois 14€ le chocolat chaud, trop chère, je fais demi-tour et devant-moi, se trouvais un truc bizarre que je ne saurais décrire

fin du rêve, je me réveille en sursaut sans trop savoir pourquoi

OK rien de vraiment paranormal, un cintre complètement "métamorphosé", un flash avec une affiche de film et un rêve étrange représentant tous l'inverse de ce qu'il se passe dans la réalité

simplement, en additionnant les 3 éléments, on trouve quelque chose de vraiment étrange (surtout que j'ai déjà fait un rêve prémonitoire qui s'était passé dans les même conditions) que je ne sais pas expliqué

j'attends de voir si ce rêve se reproduira dans la réalité ou si ça en restera là mais cette nuit a été la plus bizarre que j'ai faite sans vraiment savoir pourquoi

fin du pavé
_______________________________
Do you like dr house
MAG et le monde finira comme ça
ID : vivien_du_59
(fandehouse pour les intimes ^^)

Sujet : Témoignages en tout genre
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page