Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Votre pire soirée.
1
_Boom-Rang_
Niveau 10
23 août 2009 à 18:13:48

Ma pire soirée était il y a 2 ans à peu prêt, j'était en stage chez un professionnel et j'était hébergé chez lui dans un mobil-home. c'était le premier jour, mon père m'avait déposé chez lui vers 19h00, j'ai fait connaissance avec le professionnel en question tout se passait bien, durant le repas il m'a narré ses début dans son entreprise, il m'a raconté que sa structure avait été construite à la place d'une ancienne école détruite lors de la seconde guerre mondial lors de bombardement. L'école, lors des explosions, était occupé par 130 écoliers, sur ces 130 écoliers 67 ont trouvé la mort...
Bref il a tenue à me raconter ça car sa lui tenait surement à coeur...
Et l'étrange c'est produit après le repas, mon maitre de stage me dit qu'il est l'heure d'aller dormir, il est à se moment là environ 22 h 30 et il fait nuit et dehors il y a du vent et de la pluie. Le mobil -home ( où je doit passer la nuit seul :peur: ) se trouve à environ 200 mètres de la maison. Un peu inquiet je lui demande si il à une lampe torche car je ne connait pas exactement le chemin, volontié il m'en donne une de très mauvaise état, je la test vite fait, la lueur est faible mais ça devrait allé me suis dit je ^^.
Après une attente de 10 minutes ( le temp que je prenne mon courage à deux mains ) je sors de la maison et me dirige d'un pas vif vers le mobil-home, j'éclaire le chemin tout en avançant avec ma lampe torche, après 20 secondes de marche je perçoit une silhouette blanche dans le fossé à environ 5 mètres de moi immobile de dos à moi. Figé sur place, tétanisé par la peur je pointe ma lampe torche sur la silhouette qui disparait sur le champ. Paniqué je regarde partout autour de moi l'oeil aux agués, tous mes sens en éveille, je me met à courir vers le mobil-home que j'arrive maintenant à percevoir, je me retourne et vis la silhouette en question sur le sentier, en premier temp la silhouette était immobile, je repris ma course de plus belle, me précipita dans le mobil-home et fermant directement la porte d'entré à clef. Une fois en sécurité je pris le temp de reprendre mon calme, une fois cela fait j'installa mes affaires pour la nuit, le vent sifflait dehors et j'eu du mal à m'endormir à cause de se que j'eu vécu, térrorisé par cette silhouette mais tout de meme intrigué je décide pendant la nuit de regarder par une fenêtre donnant en plein sur le sentier et à ma grande surprise la silhouette était la à 2 mètres de la cette fois façe à moi les yeux rivé sur la fenêtre, fermant les rideaux de toute vitesse, nourri d'adrénaline je me précipita dans mes couvertures sans bouger d'un poil et ainsi pendant une bonne partie de la nuit. Je me suis réveillé le lendemain matin très stréssé de ma nuit, j'attendais que le soleil sois bien haut pour sortir de ma tanière et me dirigé vers la maison de mon maitre de stage ...
Je n'ai pas osé lui raconter ce que j'avais vécu de peur qu'il me prenne pour un fou, mais en aucun cas je n'oublierait cette soirée :peur:

MUSCLEDEFRANCE
Niveau 5
23 août 2009 à 18:25:06

Moi ma pire soirée tu vois, rien à voir avec la tienne :hap:
J'étais avec ma copine et j'allais conclure. Quand d'un coup elle me dit: "T'as une capote ?" Et j'en avais pas tu vois... :hap: Voilà. En meme temps t'as pas préciser paranormal ou pas :hap:

_Boom-Rang_
Niveau 10
23 août 2009 à 18:31:28

paranormal de préférence oui

_Boom-Rang_
Niveau 10
23 août 2009 à 21:15:34

:up:

roronoa3
Niveau 7
23 août 2009 à 22:02:05

Bas moi de pire soirée ??? j'en est pas elle se sont toute bien passer ^^

ClockTower_fan
Niveau 6
23 août 2009 à 22:07:06

Flippant ton histoire en effet,si c'est pas un fake bien sûr :)

roronoa3
Niveau 7
23 août 2009 à 22:11:38

Le pire ses que j'imagine la peur que j'aurais eu quand j'aurais regarder par la fenétre et voire le on va pas dire fantome mais ?? mais si on va dire fantome qui est a 2 métre en train de te regarder moi je serais parti de ta petite maison en courent

_Boom-Rang_
Niveau 10
23 août 2009 à 22:12:08

non ce n'est pas un fake ( malheuresemet :malade: )
et chaque nuit avant de dormir j'y repense et même la rien que d'en parler j'en ai la chair de poule :hap:

_Boom-Rang_
Niveau 10
23 août 2009 à 22:14:28

pour moi il était impensable de sortir du mobil-home je flippait trop, mais je suis resté super longtemp attentif dans mon sac de couchage :s

roronoa3
Niveau 7
23 août 2009 à 22:15:44

J'imagine ta peur :malade:

Eragonsesmoi
Niveau 10
23 août 2009 à 22:33:18

moi c'est quand..heu... j'ai entendut des crissement puis un rale dans ma chambre, pendant une semaine sa le faisait, environ 10 minutes par soir...puis depuis sa ne se passe plus...bizzare...

roronoa3
Niveau 7
23 août 2009 à 22:34:37

Très bizzard

Eragonsesmoi
Niveau 10
23 août 2009 à 22:46:18

oué, enfin, une chauve sourit coincé ou un truc de ce genre, mais bon, un pôte l'avait entendu, il a flippé, donc bon, je sais pas trop, sa me fait ça tout les ans

Eragonsesmoi
Niveau 10
23 août 2009 à 22:47:58

d'avoir un truc bizzare chez moi, la plus absurde, une merde, dans les toilletes, qu'é arriver on sait pas comment, jsuis seul, personne depuis deux jours, jviens de rentré... :p
jpense pas au chien les toilletes été fermé, puis un chien qui fait c'est besoin sur la cuvette je trouve sa bizzare XD
enfin bon, j'aime bien les histoires paranormales même si j'y crois trés trés peu.

_Boom-Rang_
Niveau 10
23 août 2009 à 22:48:17

eragon je suis du même avis, celui de la chauve souris qui migre et qui squouate chez toi l'été ^^

SIimShady
Niveau 10
23 août 2009 à 23:07:01

Moi c'est une pote à moi qui me l'a racontée(je la connais depuis la maternelle), elle m'a jamais menti, elle n'a jamais d'embrouilles, elle n'a jamais menti a qui que se soit, et surtout elle croyait pas du tout aux fantômes...

Et donc cette année elle part en vacances(c'était en avril je crois), chez sa grand-mère, dans la campagne, une maison paumée avec sa soeur et ses parents.

Le matin, ses parents partent avec sa grand-mère, elle était toute seule avec sa soeur donc.

Elle va dans la cuisine, et elle voit une femme assise, elle était habillée tout en blanc, puis elle s'est tournée vers elle.

La, ma pote a criée et pleurée, en courant dans la chambre de sa grande-soeur...bien sur elle lui raconte, sa soeur ne la croit pas.

Elles vont donc vérifier...la femme n'est plus là, ma copine passe donc pour une folle...

Un peu plus tard, elles retournent dans la cuisine(les deux en même temps)...et elles voyent la silhouette de la femme...qui était réapparue...elles courent dans leurs chambres, s'enferment et attendent l'arrivée de leurs parents...

Elles racontent tout, mais personne n'y croit, elles veulent rentrer chez elles, peur de rester ici.

Elle n'est plus retourné là-bas, et apparement plus personne n'aurait vu l'étrange femme...

Ce que je raconte je ne l'ai pas vécu, juste un récit d'une copine, mais je peux vous dire que j'ai entièrement confiance en elle et sa soeur, et qu'elles sont pas connes, elles vont pas mentir pour passer pour des folles...

Enfin bref, croyez-moi ou non, mais cette histoire est veridict...

_Boom-Rang_
Niveau 10
23 août 2009 à 23:15:41

J'ai l'impression que les esprits font beaucoup plus d'apparition en campagne car mon histoire se déroule aussi en pleine cambrousse, je comprend que ta pote et sa soeur aient voulu partir au plus vite car c'est une expérience vraiment traumatisante, avant je faisait parti des septique mais quand tu a vécu ça t'a vision des choses change complètement .

Eragonsesmoi
Niveau 10
23 août 2009 à 23:16:52

oui, la bonne odeur de la campagne :heureux:

_Boom-Rang_
Niveau 10
24 août 2009 à 00:10:46

Oui lol maintenant j'évite de trainer dans les campagnes surtout la nuit :fier:

lool35
Niveau 4
24 août 2009 à 00:34:05

Moi c'est l'histoire d'un veau qui semait le malheur pour son propriétaire, à chaque fois que le proprio retrouvait son veau il lui arrivait des embrouilles par exemple des bottes de foin qui tombaient (c'était un agriculteur), ou bien son tracteur ne démarrait plus! Un jour cet agriculteur voyant son veau agité décida de l'attacher au poteau d'une ferme rempli de foin! Le proprio laissa une bougie pour le veau pour éviter qu'il ait peur pendant la nuit! pendant la nuit malheureusement le veau ayant une sacrée envie de péter déclencha un pet foireux et déclencha malencontreusement cette bulle de gaz sur la bougie qui dégagea une projection de flamme sur le foin! Le lendemain le proprio voulant retrouvé son veau adoré découvrit la ferme ainsi que son carbonisé, certes il avait perdu un être cher mais il ne fut plus l'objet d'embrouilles!

1
Sujet : Votre pire soirée.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page