Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Votre pire soirée.
_Boom-Rang_
Niveau 10
24 août 2009 à 00:53:03

lol35 c'est un sujet sérieux :hum:

lool35
Niveau 4
24 août 2009 à 00:55:19

Au moins mon histoire ne fait pas flipper mais elle est plutôt drôle, en tout cas dès que je la raconte devant des connaissances tout le monde est plié!

Desp0te
Niveau 10
24 août 2009 à 02:09:50

Désolé, HS mais juste pou prévenir lol35, fais attention car si tu pourris les topics tu va devenir comme moi, ce dont tu n'as absolument pas envie si j'ai bien compris... :o))

_Boom-Rang_
Niveau 10
24 août 2009 à 14:54:08

j'aurai aimer avoir des témoignage sur des faits ressemblants :ange:

I-Pop-I
Niveau 8
25 août 2009 à 13:03:32

Tous d'abord, je tiens a vous préciser que ce que vous allez lire peut avoir des propos choquant, donc je vous déconseille si vous voulez bien dormir !

Voila mon histoire :
(Je serais rapide pour eviter trop de blabla)
C'etait il y a 10 jours, a une soirée chez un pote, j'etait seul avec lui!
Tous commence ici :
Pendant qu'on etait a la cuisine, le dijoncteur ces mis a sauter, mon pote s'est mis direct a aller reallumer dijoncteur a l'aide d'une lampe de poche, pendant ce temps moi qui etait a la cuisine, j'ouvre le frigo pour faire de la lumiére dans ce grand sombre et la ya la porte du frigo qui se referme tous seul, et a se moment mon pote active l'interrupteur, moi sa me fesait rigoler cette porte qui se ferme, la mon pote me fait "Pourquoi tu rigoles mec?"
La je commence a me mettre en face de lui et la tous a coup, il fait une téte toute triste, et il chuchote "oh putain", moi je pensé qu'il jouer a un jeu, il ma dit qu'il a vu une apparence blanche derriere moi qui était passer devant la porte de la cuisine !
La me suis dit, il a complétement dijoncter, lui méme disait la méme chose enfin jusqu'a que.....
On s'apercoit que aucun de nous deux avait dijoncter :
On sortie de la cuisine inspécter les lieux, on avait la boule a la gorge a l'idée d'une apparence inconnu, suis aller voir dans la salle de bain, allume la lumiére et la gros boulversement pour moi, dans la douche une femme morte avec du sang partout, je n'est pas sus dire un mots devant ca, je suis parti direct rejoindre mon pote, mon pou etait a 200klm, je lui dis d'aller voir dans la douche, aprés avoir était regarder, il me fais d'un air rigolant " Ya rien "
La je décide de rentrez chez moi ! voila hier soir, mon pote ma apris qu'il a attendu une voix d'une fille pleurer et un miroir qui a exploser aprés, je ne sais plus quoi faire !
Depuis que ces arriver, ma vie a changer, je n'en ces strictement rien, expérience traumatisante !!

savatage83
Niveau 9
25 août 2009 à 14:16:34

j'ai rien compris...

Sigur7
Niveau 10
25 août 2009 à 14:18:38

y a rien à comprendre
Ces gens se droguent

savatage83
Niveau 9
25 août 2009 à 14:21:12

Non mais c'est tellement mal écrit que ça m'a retourné le cerveau...

_Boom-Rang_
Niveau 10
25 août 2009 à 14:44:10

Sigur7 :sors:

SIimShady
Niveau 10
25 août 2009 à 15:05:43
  1. _Boom-Rang_ Voir le profil de _Boom-Rang_ Citer
  2. Posté le 23 août 2009 à 23:15:41 Avertir un administrateur
  3. J'ai l'impression que les esprits font beaucoup plus d'apparition en campagne car mon histoire se déroule aussi en pleine cambrousse, je comprend que ta pote et sa soeur aient voulu partir au plus vite car c'est une expérience vraiment traumatisante, avant je faisait parti des septique mais quand tu a vécu ça t'a vision des choses change complètement .

Ah mais c'est sur, j'aimerais bien que ca m'arrive une fois ^^

Sinon pour l-Pop-l, si c'est vrai, et bien je flipperais ma race...

Moi mon pire moment(c'était fin d'après-midi).Donc je rentre du collège, ma soeur va chez sa copine, moi je monte dans ma chambre(c'était en hiver, toutes les fenêtres étaient fermées), mes parents n'étaient pas là, bref j'étais seul chez moi.
La porte de ma chambre était ouverte...et j'entendais des bruits de pas dans l'escalier, des chuchotements, la porte de la chambre de mes parents qui s'ouvre toute seule(maison assez moderne, les portes ne s'ouvrent jamais toute seule), je tourne la tête et il n'y avait rien du tout...puis encore des chuchotements...alors comme une grosse pédale(je l'avoue ^^)je ferme ma porte a clef,je fous la musique à fond, je sors pas de ma chambre jusqu'a l'arrivée de mes parents.
C'est arriver qu'une seule fois. :ok:

Dopox
Niveau 5
25 août 2009 à 15:07:24

Je suis d'accord avec toi savatage83 j'ai relu trois fois avant de comprendre.
L'histoire de I-Pop-I semble quand même dur à croire par rapport à celle de _Boom-Rang_ ...

yannos666
Niveau 3
25 août 2009 à 17:50:41

ouai ba jamais vu d apparence bizarre mais la nuit ca peut m arriver de psychoter quand tu es seul et le stress augmente les visions !!!!! des truc bizarre ouai mais des visions nan je n y crois pas trop =) et moi aussi j suis un campagnard lol

savatage83
Niveau 9
25 août 2009 à 17:57:30

Les apparences sont parfois trompeuses, on ne peut pas se fier aux apparences...

TheLordOfKiller
Niveau 10
25 août 2009 à 19:25:10

Moi j'ai pas vraiment eu peur de ce qui s'est passé, mais c'était bizarre, les jouets de ma soeur ont l'habitude de s'allumer tout seul ( je n'ai pas cherché d'explication, ça peut arriver à n'importe quel jouet je pense sans quelconque oeuvre paranormal ) Mais bon entre " tu veux jouer avec moi " ou "a, b, c, d " j'avoue que c'est un peu flippant enfin passons.

Ma mere va en boite, mon cousin vient dormir chez moi, on est tranquille devant le PC, quand on attend " tu veux jouer avec moi " et bam un gros bruit de truc qui tombe, rien n'était tomber, la machine était sur off (une petite tablette electronique avec des lettres écrites dessus). J'ai toujours pas compris comment ça s'est passé ... Coup de flippe sur le coup mais j'ai vite essayer de nous rassurer ce qui a marché. Depuis j'y repense mais très rarement.

_Boom-Rang_
Niveau 10
25 août 2009 à 23:31:55

Moi si j'entendais parler des jouet automatiquement j'aurais pété un cable ^^

Dopox
Niveau 5
25 août 2009 à 23:58:21

Moi j'habite en pleine campagne il ne se passe jamais rien lol pourtant j'habite dans un endroit isolé presque dans les bois avec un genre de vieux château abandonné à côté de chez moi qui est vraiment troublant :-) et un vieux cimetière mais pourtant il ne se passe jamais rien je suis un peu dégoûté en plus j'ai toujours habité à la campagne !

_Boom-Rang_
Niveau 10
26 août 2009 à 00:31:20

Quoi Dopox ? Rien ? Pas un murmure, une silhouette, un froid soud

_Boom-Rang_
Niveau 10
26 août 2009 à 00:33:13

Quoi Dopox ? Rien ? Pas un murmure, une silhouette, un froid soudain ? Il faudrait que tu face un tour dans le cimetière ou dans le château seul une fois pour voir lol

dsl pour le double post

Dopox
Niveau 5
26 août 2009 à 11:11:17

J'y suis déjà allé plusieurs fois mais il ne sait passé absolument rien _Boom-Rang_ pourtant je flippais un peu avec ma lampe torche dans le château :-) ,je vais essayer d'aller le prendre en photo aujourd'hui puis même derrière chez moi j'ai une grosse forêt mais bon rien ne se passe :-).

_Boom-Rang_
Niveau 10
26 août 2009 à 13:15:34

oui se serait bien que tu nous montre des photos, surtout du château abandonné :peur:

Sujet : Votre pire soirée.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page