Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Votre pire soirée.
Dopox
Niveau 5
26 août 2009 à 13:20:17

Quand je rentre aujourd'hui je vais essayer d'aller en prendre avec mon téléphone ;) ou au pire demain .

MuayThai_4ever
Niveau 7
26 août 2009 à 14:04:42

Moi j'ai pas envie de tout vous raconter parce que ce serait trop long.

Mais en gros, mon père quand il était jeune, s'intéressé à toutes ces choses là, il a acheté plusieurs livres de magies, dont un de magie noire.

Et de ce livre, seraient sortis des esprits. Bon moi, j'avais rien à "crainre", ils me voulaient du bien, ils m'aimaient bien.. Enfin c'est ce qu'un médium nous a dit.

En gros, ce qui se passait, et cela très souvent le soir :

Ma mère s'endormait souvent devant la télé, mon père et ma soeur allé se coucher et elle, vers 23h00/00h00, se faisait réveiller par une main qui se posait sur son épaule. De plus, (ceci se passait à toute heure de la journée, donc j'ai pu en être témoin), les plantes bougeait (enfin leur feuilles) comme s'il y avait du vent, alors que tout était fermé. Mon père est aussi tombé en dépression, il a failli tuer son patron, à cause de ça. Je ne vous parle pas des bruis de pas (différent du plancher qui craquelle hein..) et des "toc" dans le mur (bruits sourds assez puissant). Ainsi que des voix qui me réveillait la nuit (mais j'était "habitué"...)

La seule chose qui m'est arrivé, c'était, pas une soirée, enfin, c'était en après-midi. Je devais avoir 5/6ans. Je faisait la sieste, vers 15h/16h.. Les volets étaient entrouverts. Mon lit était à côté de celui de ma soeur, qui dormait aussi. Les volets entrouverts, c'est à dire qu'il y avait de la lumière dans la chambre quoi (enfin un peu).. Puis je vis une ombre, dans la chambre, là où la lumière du volet allez. Je me dis que c'est sûrement mon père ou ma mère qui est dehors, qui fait cette ombre quoi.. Sauf que non, après quelques secondes je me rends compte que c'est impossible.. Je vois l'ombre qui bouge, qui avance vers moi. Je me mets sous les draps, j'avais très peur.

Puis après quelques secondes, je sens comme ci quelqu'un s'asseyait sur le lit, près de moi. J'ai donc pris mon courage à deux mains, j'suis sorti du lit, parti en courant voire mes parents et leur raconter ça. Ils ne m'ont pas cru sur le coup.

En fait, j'ai appris plus tard que c'était mon arrière grand-mère, qui voulait probablement me dire quelque chose. Et que son "apparition" était en rapport avec ce fameux livre de magie noire que mon père avait acheté.

Le médium nous a ordonné de le brûler (le livre).

Mon père a mis plus de 3/4 d'heure pour arriver à faire prendre le feu. Le feu prennait, puis s'éteignait, il a mis, en tout, 1h30, pour que le livre brûle.

Voila désolé du pavé :hap:

_Boom-Rang_
Niveau 10
26 août 2009 à 14:26:17

Lol non c'est pas grave pour le pavé, c'est vrai que bruler le livre était la meilleure chose à faire, et après ? y a t'il eu d'autres phénomènes où était ce fini ?

MuayThai_4ever
Niveau 7
26 août 2009 à 14:29:02

Ben, après tout est redevenu "meilleur" si je puis dire. Mon père n'est plus en dépression, y'a plus tous ces petits évènements quoi.. Même si moi j'en étais pas témoin (à part quand j'étais petit, et les bruits la nuit)

MuayThai_4ever
Niveau 7
26 août 2009 à 14:32:59

Désolé du double poste:

Faut aussi dire que le médium (enfait c'était un sourcier), quand il est venu chez moi, à peine il a mis un pied dans ma maison qu'il est devenu tout bizarre, il nous a dessuite dis qu'il ferait vite, que l'atmosphère est lourde, oppressante.

Et aussi, quand il a "examiner" la maison, arrivé à la chambre de mes parents (là où il y avait le plus de "mauvaises ondes"), il a fait son truc avec son morceau de bois en forme de Y (j'sais pas si vous voyez), et il a été éjecté, il a failli tomber quoi :ouch:
J'étais petit moi, j'devais avoir 8/9ans, j'en croyais pas mes yeux :ouch: .

Il a décrit la femme que j'avais vu auparavant (mon arrière grand mère quoi..) et d'autres personnages.. Les autres personnages, suivant leur description, étaient des images du livres de magie noire.

Faut aussi que vous sachiez que le medium ne savait pas qu'il y avait un livre, et mon père l'avait oublié. Il l'a trouvé tout seul, il a carrément foutu la main sur l'armoire, en a sorti un livre au hasard, et c'était ce livre la. Il l'a ouvert, et a montré les images des esprits qui était dessinés sur le livre.

Bref, ce fut troublant :fier:

legrosketchoupy
Niveau 10
26 août 2009 à 14:41:45

Le truc qui me choque pour ton histoire, c'est pas tant l'ombre en question ou ton père qui touche à la magie, mais justement le faite que tes parents ne t'ont pas pris au sérieux quand tu leurs as dit ça =)

Pour la petite histoire personnellement, il faut savoir avant tout que durant cette année scolaire, j'ai pu avec 4/5 amis faire ce que l'on appelle une séance de spiritisme. Très ouvert d'esprit je partais "confiant", mais j'attendais de voir pour le dire haut et fort : ça fonctionne.
A présent, je peux le dire, ça fonctionne. Il y aura beau avoir des mauvaises langues, etc, impossible de croire le contraire après avoir vécu ce que j'ai vécu.
Mais, je ne comprenais pas comment cela fonctionnait, énergétiquement parlant ( car je part du principe où tout n'est qu'énergie - ça, et aussi la télékinésie etc. bref. )

Donc j'ai voulu refaire le coup du verre seul, afin de voir si cela allait marcher, et aussi bien ou pas...
Donc me voila chez moi seul devant l'écran de mon pc en guise de seul lumière, avec deux bougies pour_faire_genre =), et donc un verre. A peine commencé, ça gratte sur ma porte. J'ai pas cherché à comprendre : " ha le chat veut être de la partie, ok ! " et le temps que je me lève pour lui ouvrir, ça regratte, toujours devant ma poste, mais en hauteur. Là j'ai commencé à moins faire le malin mais je me suis dit que le chat était en fait peut être dans le grenier...
Je vais voir, rien, mais faisant nuit, je vais dans la chambre de ma soeur voir s'il n'y était pas ( il n'y avais pas mes parents. ), et, à mon grand regret >_<, le chat était avec elle...
Je suis retourné dans ma chambre, j'ai étein les bougies, allumé toutes les lumières possible, la télé, mise le son fort, fait tombé le verre par terre, et, bien sure, j'ai flippé comme jamais >__< Ok c'est pas très malin j'appelle on me répond, c'est logique, mais sur le coup, moi qui m'attendait à voir "juste" un verre bouger.. Et bien sûre pour couronner le tout, j'entends des grattement digne d'un film d'horreur ( sauf que là, c'était vrai >_< ) au dessus de mon lit ( grenier inaccessible à cet endroit ), et ça, à deux reprises... Hop j'ai sauté dans mon lit et j'ai plus bougé, bref ENORME coup de stress, je comprend mieux un pote qui me disait de ne pas m'amuser avec ça tout seul, et sans "protection", au cas où... Depuis, il se passe des choses " étranges " chez moi, mais pas aussi flippante que cette soirée là, surtout qu'à présent, c'est toute ma famille qui en profite =D

Sorry for the pavay<

_Boom-Rang_
Niveau 10
26 août 2009 à 14:45:05

Le fameux Y ça sert aussi à trouver les matériaux précieux non ? :-p
Vous auriez pûent revendre se livre chère il y a beaucoup de curieux qui s'intéressent à se genre de documents...
Sinon c'est sur que ton histoire est troublante :peur:

MuayThai_4ever
Niveau 7
26 août 2009 à 14:45:49

Ils m'ont cru, mais ils restaient sceptique quand même.

Personnellement, jamais je ferais ce que tu as fait. Si c'est pour me retrouver un polthergeist ou autres trucs chez moi... :peur:

M'enfin, ma maison a près de 300ans :fier:
Et je déménage en fin d'année, dans une ancienne ferme qui date de 1800 je crois.. :peur:

MuayThai_4ever
Niveau 7
26 août 2009 à 14:47:15

Boom, oui aussi. Le mec a aussi trouver une source près de chez moi, dans mon jardin. Enfin, mon père se doutaient qu'il y avait de l'eau, mais il voulait en être sûr. M'enfin, la source est trop peu volumineuse, et est trop profonde, pour tenter d'en retirer l'eau :fier:

_Boom-Rang_
Niveau 10
26 août 2009 à 14:49:35

legrosketchoupy chaud ton histoire, il est vrai que pratiquer se genre de chose seul n'est pas conseillé, tu devrait retenter avec des amis et essayer d'aller plus loin dans la communication
:-)

legrosketchoupy
Niveau 10
26 août 2009 à 14:53:37

Yes le Y sert aussi à ça. En fait il sert à "tout", dans le mesure où tu VEUX qu'il te sert à "tout" =) Tu peux trouver de l'eau, comme d'autres sources de ressources naturelle ( ça se dit ça ?! bref ).

D'acc ok, oui en même temps si tu étais petit, c'est pas étonnant qu'ils ne t'ont pas cru du tac-o-tac.

Ouai, chaud mon histoire certes mais avec du recul, s'il fallait recommencer, je recommencerai, c'était enrichissant et très intéressant malgré le coup de flippe énorme =D
J'aimerai bien, recommencer, mais j'avais fait ça avec des amiEs qui ne prenaient pas ça au sérieux ( mais merci à elle de m'avoir faire "découvrir" ça en vrai ), et un mec totalement à l'ouest...
Peut-être que je recommencerai seul, mais je m'informerai un peu plus avant. Car un chose est sûre, l'esprit ( appelé ça comme vous voulez ce n'est qu'un nom ) est bien au affût chez moi...

Desp0te
Niveau 10
26 août 2009 à 14:55:11

En fait il y a de l'eau un peu partout, surtout en France donc pour en trouver mieux vaut une pelle qu'un morceau de bois...

Sinon j'habite aussi dans une maison qui a plus de 300 ans (1689 je crois) et moi aussi j'entends parfois des souris qui farfouillent dans les combles et dans le grenier, malgré les chats, les pièges,...

jessy_du_77
Niveau 8
26 août 2009 à 15:01:15

sinon moi , quand j'avais 6/7 ans je crois , je dormais encore 'vec mes parents (6/7 ans) je crois , il y avait une petite penderie dans la chambre , une penderie sans porte , on avait l'habitude d'allumer un peu de lumiere , pour dormir , genre une veilleuse . et un soir j'alllais dormir , et pendant la nuit je me reveilla , et tout à coup , dans la penderie , je voyais une sorte de vielle sorciere , tout en blanc-gris , qui me regardait mechamment :peur: ! je flippais un peu mais pas enormement , j'essayer de fermer les teux et le rouvrir mais sans succés , je la voyais toujours 'vec son regard de tueuse :peur: ! sur le coup je decidais de me rendormir et depuis , plus rien ... je crois que c'etait un paralysie du sommeil ...

Sinon , cette fois je devais avoir 9-10 ans , c'etait vers 20-21 h , j'etaits dans mon bain , et tout a coup , je voyais dans mon hublot , une tete qui ressemblait a mon grand pere , qui etait mort , elle etait cette fois , bleu-blanc , et me souriait :peur: , je fermais les yeux puis les rouvre , et là plus rien , peut etre un hallu ?

legrosketchoupy
Niveau 10
26 août 2009 à 15:07:17

Une souris dans mon grenier, oui bien sur j'aurai pu y penser aussi tôt.
Si le bruit de grattement que j'ai entendu ressemblait a des pas/grattement/couinement de souris comme j'ai déjà pu entendre il y a quelques années quand il y avait en effet des souris dans mes greniers.

Une semaines après ce soir là, jour pour jour, re-grattement dans le grenier à l'entrée de ma chambre. Je n'étais pas chez moi, mon père ma sms-é pour me dire que ce n'était qu'une souris. Je lui ai répondu que oui oui bien sur, bref je me suis foutu de lui, je sais ce que j'ai entendu, et surtout PAS entendu. Une demi heure après il m'a réécrit pour me dire qu'il trouvai ça bizzard que cela soit une souris car, tout comme moi, il a déjà entendu les bruit possibles d'une souris dans mes greniers, et une souris qui gratte autant sans avoir faire aucun bruit avant NI après, c'était louche... Il a essayé de prendre contact avec cet éventuel "esprit" ( le mot éventuel est là pour les septiques, pas pour moi. ), la "chose" lui a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas communiquer avec lui. Donc, il peut flippé, il a arrêté ( pas le coup du verre hein. ) Et comme je vous l'ai dit, il n'y a pas eu que des grattements qui nous font dire que j'ai en effet bien eu contact avec " quelque chose " de " paranormal ". ( Je reste volontairement vague dans mes terme pour pas en choqué quelqu'un... )
Donc des souris dans mes greniers, oui, mais pas à cette période, à vrai dire plus depuis bien des années, et surtout pas ce soir là.

legrosketchoupy
Niveau 10
26 août 2009 à 15:09:41

Désolé du double post :
Jessy, si tu veux savoir si c'était une paralysie du sommeil, c'pas compliqué : est ce que tu te sentait paralysé et à la fois tremblant, avec du mal a respiré ? C'est con comme question mais beaucoup mettent des halu sur des PS, alors que...

MuayThai_4ever
Niveau 7
26 août 2009 à 15:10:00

Alala.. Paralysie du sommeil.. :fier:

Moi quand ça m'arrive (très souvent), c'est plutôt des gros coup contre les murs (comme si quelqu'un balancé une table contre le mur), puis j'entends des voix parler dans une langue que je ne connais pas, des chuchotements, des pas sur le plancher (encore une fois, en exagéré, genre le mec doit faire 500kilos pour faire un bruit pareil quand il marche) etc.

Je me rappelle d'un rêve, enfin.. J'sais pas si c'était un rêve, une paralysie du sommeil ou autre.. J'étais paralysé (donc vous pensez à la paralysie du sommeil), j'ai fait comme d'habitude pour me défaire de ça. Je contracte tous mes muscles en même temps, ça a marcher, comme d'habitude. Je m'assois sur mon lit, et là, en face de moi, je te vois apparaître un espèce de démon. C'était un mélange entre un squelette et un démon, qui semblait, vraiment, mais vraiment très agressif. Puis là, réactions trop conne. Je saute de mon lit, mais du mauvais côté.. Un côté donne sur la porte, l'autre donne sur le mur.. Je me prends donc le mur, je tombe par terre, sur le ventre et là.. Le démon s'était "emparé" de moi.. Impossible de bouger, comme une paralysie du sommeil.. Je fait donc comme d'habitude, mais ça marche pas.. Je retente, en vain.. Puis je décide de retenter une dernière fois, et là ça marche. Je cours vers la porte pour prévenir ma mère (qui, comme dit plus haut, à l'habitude de regarder la télé très tard) et là, stopper net.

J'étais encore en haut (chambre à l'étage), et je voyais donc pas ma mère, mais je l'entendais.. Elle me parlais dans une langue qui me rappela étrangement le latin, ou le grec.. enfin une langue ancienne quoi.. Elle avait une voix très grave.. Et elle m'as fait comprendre qu'elle n'était pas de mon côté, en gros. Et là, je me suis réveillé, le coeur qui battait super vite, j'en transpirait. J'ai pas redormis de la nuit :fier:

jessy_du_77
Niveau 8
26 août 2009 à 15:11:18

oui je crois je pouvai bouger que mon cou , j'avais du mal a respirer mais par contre je ne tremblais pas ... (enfin je crois)

MuayThai_4ever
Niveau 7
26 août 2009 à 15:20:01

Et t'essaie de faire quoi depuis quelques mois ?

Personnellement, les paralysie du sommeil j'arrive à les provoquer depuis plusieurs mois :fier: .

Je fais ça presque instinctivement, alors que j'ai pas fait de trucs qui puissent aider à ça.
Je me réveille dans la nuit, je me rendors, mais je prends soin d'essayer de rester éveiller. Et voila, paralysie du sommeil. J'aime cette sensation de sombrer dans le sommeil..
Par contre, j'ai mis du temps avant de me faire à tous ces bruits qu'on entends.. D'ailleurs souvent c'est ça qui m'empeche d'aller plus loin. Une fois j'ai commencé une sortie hors du corps.. Mais j'ai direct tout fait pour me réveiller en entendant des bruits de plus en plus forts, des voix qui me parlait, sans que je sache ce qu'elles me disent.. bref, que des hallucination auditives pour le moment :fier:

legrosketchoupy
Niveau 10
26 août 2009 à 15:26:51

Justement, et c'était sous entendu dans mon commentaire : des sorties hors du corps =)

Du fait comment toi pour provoquer une PS ? moi comme j'ai remarqué que mes PS venaient toujours dans les même conditions, je n'ai qu'a les ré appliquer : mal, TRÈS mal dormir ! J'entends par là dormir peu, me lever, faire une sieste ( là ça suffit généralement ), le lever, et me recoucher pas longtemps après ( et là dans 100% des cas : PS ).

J'ai eu des halu corporel déjà : un chat dormait à côté de moi. Résultat pendant une alu, il me mordait le bras ! mais j'ai réagit et je me suis dit que ce n'était pas vrai, hop tout s'est stoppé.

Sinon j'ai eu des sensation au niveau du visages, mais pas lors de PS mais lors de "méditation/transe", appelez cela comme vous voulez, pour justement sortir, mais je ne pense pas que là c'était de "simple hallucination" =)

MuayThai_4ever
Niveau 7
26 août 2009 à 15:33:26

Moi c'est simple. L'année scolaire précédente, TOUTES LES NUITS, je me réveillais vers 3h du matin. Là, suffit de faire comme j'ai dis plus haut. Je me rendors, tout en essayant de rester éveiller. Je me sens sombrer dans le sommeil.. Et là.. Peu à peu, mes muscles deviennent de plus en plus lourds, jusqu'à ne plus pouvoir les bouger. :fier:

Je me rappelle aussi d'un rêve/paralysie du sommeil/cauchemar/voyage astral.. Je sais pas ce que c'était comme expérience.

En gros, j'avais fait un cauchemar, y'a longtemps, avec une petite fille qui tenait une poupée, comme dans certains films d'horreur quoi.

Et donc ce jour-là, j'ai réussi ce que je pensais une sortie hors du corps, je me tenais en l'air, je voyais mon lit (mais sans mon corps.. c'est ça qui m'a permis de savoir que j'étais surement en train de faire un rêve lucide), et là, je me suis retrouvé téléporté dans ce cauchemar, que j'avais fait avant. La scène se déroulait comme avant, et au moment le plus "flippant", j'me suis retrouver en campagne, dans un endroit que je connaissais pas, c'était le jour, y'avais un peu d'activité.. Bref.. J'étais toujours en rêve lucide, et c'était mon premier d'ailleurs.

J'avais même très peur de ne jamais pouvoir me réveiller... :hap:

Sujet : Votre pire soirée.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page