Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Votre pire soirée.
legrosketchoupy
Niveau 10
26 août 2009 à 15:40:54

hm dacc =)
( oui je pense que le fait que tu ne vois pas ton corps sur ton lit est suffisant pour dire que tu n'étais pas en train de faire une PA, après, c'est pas non plus clair et net comme expérience, tu aurais pu inconsciemment ne pas vouloir voir ton corps pour ne pas t'effrayer alors que tu étais quand même hors de ton corps, c'est pas impossible je pense, vu que l'imagination joue ( jouerai ) beaucoup, une fois sortie. )
Encore plus HS mais, tu sais provoquer des rêves lucides ? J'en ai fait une fois, c'était assez impressionnant ! mais concrètement ça n'a pas duré longtemps et il ne s'est rien passé d'exceptionnel =(

MuayThai_4ever
Niveau 7
26 août 2009 à 17:45:45

Désolé du retard j'étais plus là ^^'

Oui je sais, mais sans mentir, ça me fait flipper, à chaque fois j'ai peur de "rester coincé" dans le rêve.
Une fois que tu sais provoquer des paralysie du sommeil, rien de plus simple que de faire un rêve lucide :fier: .
Il faut te laisser "sombrer" dans le sommeil, te sentir partir peu à peu, puis tu décides de t'endormir, tu feras une paralysie du sommeil. Il faut juste que tu arrives à t'endormir, une fois "paralysé", car tu sais très bien que tu es éveillé (enfin ton esprit), de ce fait si tu t'endors, et que tu rêves, tu seras que c'est un rêve, donc, tu feras un rêve lucide.

Compris ? :fier:

legrosketchoupy
Niveau 10
27 août 2009 à 13:49:42

Je croyais que tu m'avais abandonné >_< lol

Ouais ok je crois comprendre la subtilité ! Je testerai cela ce week end, merci =)

_Boom-Rang_
Niveau 10
27 août 2009 à 14:14:27

Le débat est un peu :hs: mais il n'en reste pas moins intéressant :)
J'ai déjà essayé de faire un rêve lucide mais je n'y avais pas réussi sans doute que j'ai le sommeil trop profond :-(

legrosketchoupy
Niveau 10
27 août 2009 à 14:25:23

Oui exact désolé >_<
[ Mais là au moins on peut parler sans qu'il n'y ai de boulet avec leurs " FAKE " ou leurs besoin de tout reporter sur la prise de drogues pour expliquer ce genre de phénomène >_< Bref. ]

_Boom-Rang_
Niveau 10
27 août 2009 à 23:26:01

Dopox prévient nous quand tu aura fait les photos :-)
sinon j'aurais voulu avoir d'autre témoignage si il y en a :ange:

Mentir
Niveau 7
28 août 2009 à 11:23:38

Désolé, c'est MuayThai_4ever, je m'étais fait bannir mais je suis là :fier: .

Oui donc, c'est vrai que j'ai fait dériver le sujet vers un HS, désolé, mais au moins on est pas emmerder par les "bide fake taggle btg" et tout et tout :-(

kakaman
Niveau 6
28 août 2009 à 14:25:10
  1. Ignorer _Boom-Rang_ _Boom-Rang_ Voir le profil de _Boom-Rang_
  2. Posté le 23 août 2009 à 18:13:48 Avertir un administrateur
  3. Ma pire soirée était il y a 2 ans à peu prêt [...]

:d) Comme j'aurais pété un plomb... :ouch:

kakaman
Niveau 6
28 août 2009 à 14:31:20

Moi j'ai aussi eu des moments assez suspect.

Quand mes parents étaient en vacances, j'étais seul dans mon "chalet". J'allais juste manger midi et soir chez mes grands parents.

Et le soir, y avait des bruits chelous. Et puis, quand t'as 14 ans, t'es tout seul dans un chalet dans le noir quasi absolu et que t'entends des bruits, tu rigoles pas...

En plus, on a découvert que sous notre chalet, y avait une sorte de crypte avec un cercueil. On inspectera ça quand on fera refaire le chalet. Ce sera intéressant...

_Boom-Rang_
Niveau 10
28 août 2009 à 14:46:41

kakaman ton histoire est un peu familière à la mienne ^^
, pour ce qui est du cercueil dans la crypte moi je n'y toucherais pas :peur:

Dopox
Niveau 5
28 août 2009 à 15:51:20

Voila _Boom-Rang_ désolé pour le retard ;) :

http://www.noelshack.com/up/aaa/Photo126-90f1c7b134.jpg

http://www.noelshack.com/up/aaa/Photo166-9f9c61e963.jpg

http://www.noelshack.com/up/aaa/Photo092-2ccb3d1341.jpg

http://www.noelshack.com//up/aaa/Photo152-2a2107289.jpg

Désolé pour la qualité de certaines photos je l'ai est prise avec mon téléphone.

_Boom-Rang_
Niveau 10
28 août 2009 à 16:13:29

Merci dopox pour les photos, ce chateau m'a l'air bien glauque de l'extérieur je n'ose imaginé ce que se doit etre à l'intérieur :peur:

Dopox
Niveau 5
28 août 2009 à 16:21:30

Ahah :) si j'ai le temps avant le fin de la semaine j'irai prendre des photos a l'interieur (le soir) ;)

legrosketchoupy
Niveau 10
29 août 2009 à 21:50:46

Ouai c'est net MuayThai'Mentir.. c'en ai même vraiment relou. ça insulte et se fous de la gueule des gens de partout ( topic télékinésié, voyage astral.. ralala.. )

Les photos : OMG le bon endroit pour flipper un max :D

Dopox
Niveau 5
30 août 2009 à 00:48:23

_Boom-Rang_ je viens de revenir du château ,pour la première fois j'ai eu une bonne petite frayeur :peur: .
Déjà j'y suis allé tout seul pour la première fois, d'habitude ont est deux ou trois mais là j'y suis donc allé tous seul vers 23h55 pour aller prendre quelques photos pour le forum donc je rentre donc dedans tranquillement avec ma petite lampe torche :peur: et je commence à aller sur la gauche dans une petite pièce et là frayeur j'entends un craquement derrière moi ,je me retourne ,je ne vois rien alors je sors de la pièce et je pointe ma lampe vers les escaliers et je suis presque sur à 100% d'avoir vu une ombre monté l'escalier alors j'ai pris mes jambes à mon cou et je suis rentré chez moi lol :peur:
J'y retournerais avec des potes maintenant :-) trop d'émotion ce soir :lol: .

_Boom-Rang_
Niveau 10
30 août 2009 à 01:12:52

haha tu aurais du monter voir ce que s'était :fier: j'espère que rien ne t'a suivi pendant que tu retournait chez toi :peur:

_Boom-Rang_
Niveau 10
30 août 2009 à 01:34:00

sinon il est dommage que tu n'est pas eu le temp de prendre des photos surtout du grenier si il y en a un, mais bon c'est sur que seul faut avoir du courage :)

Lloyd-angel
Niveau 10
30 août 2009 à 08:41:59

j'aurai meme pas eu le courage d'y aller moi lol
pour y aller voila ce qu'il faut faire:soit etre un ninja,et donc si il y a quelqu'un il ne saura pas que vous etes la(sauf esprit ou autre),soit y aller avec l'armée XD(pote a vous lol)

the[w]olf
Niveau 10
30 août 2009 à 14:59:50

il est flippant ton manoir dotox
sinon question truc bizarre, juste deux truc me son arrivée:
la premiere, une horloge murale en forme de montre s'était balancer(j'entendais les frottements de l'horloge sur le mur du couloir :peur: )
la deuxieme alors celle la elle est un peu loufoque et je pense que c'était une alu mais bon: je dormais pas et vers 1h 30 je vois une sort de boule blanche de la taille d'une balle de tennis leviter de la porte du grenier vers l'escalier qui mene a l'étage inferieur

Tom-27
Niveau 10
30 août 2009 à 22:48:04

_Boom-Rang_ > Le scénario type d'une film d'horreur! :noel:

Moi, j'ai toujours étais tranquille!
Je n'y crois pas. Et j'espère ne pas y croire, car si c'était le cas, ce serai que j'aurais vu quelque chose! :peur:

Triple PEMT à 15:56:00 :noel:
http://www.noelshack.com/up/aaa/TRIPLE-PEMT-07a2f93e46.JPG

Sujet : Votre pire soirée.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page