Bonjour à tous
je vous souhaite un bon 11 novembre on se verra plus tard
Ça fait chat de wanadoo des années 2000 ton message
Le 11 novembre 2021 à 15:42:40 :
Ça fait chat de wanadoo des années 2000 ton message
Slt !
Asv ?
38/M/82
Quand je pense que mon père passait des soirées sur wanadoo après le divorce....
Le 12 novembre 2021 à 06:41:30 :
38/M/82Quand je pense que mon père passait des soirées sur wanadoo après le divorce....
Bah c'était cool pour pécho :D j'ai rencontré pas mal de filles sur Internet dont la mère de mes enfants 🤣
Il fallait faire attention car on tombait souvent sur des cas. C'est arrivé à un pote 🤣🤣🤣
Le 12 novembre 2021 à 12:52:24 :
Il fallait faire attention car on tombait souvent sur des cas. C'est arrivé à un pote 🤣🤣🤣
Ouais faut trier, faut savoir être patient et repérer les personnes chelou.
Bonjour à tous vous allez bien
on fête les 11 ans du tropique que le temps passe vite
11 ans de bons moments de discussion en boucle sur le jeu vidéo et sur d'autres sujets quelques petits drames et de non bonjour mais on a toujours fini par se réconcilier c'est ça l'amitié
Ouais on t'aime fun11. Le tropique ne serait pas le même sans toi.
Allez on rigole un peu !
https://webmshare.com/mRRvJ
Mouais
+ Nouveau Pseudo
Pseudo déjà banni.
La brigade de la vérité, ça dérange.
Vraiment aucun humour sur jvc.
Le 25 novembre 2021 à 14:47:18 :
salut tout le mondeje confirme que la liberté d'expression ici est réduite
Ben comme tu as plusieurs comptes si tu pouvais me faire un nouvel MP j'ai une personne à te suggérer ou tu pourrais faire comme pour Carole et Julien si tu vois ce que je veux direj'ai voulu te le dire publiquement hier mais j'ai été directement censuré
Vas y envoie un MP poto
salut tout le monde
je te fait un mp sur CovidBeckham ;)
Le 18 novembre 2021 à 13:10:24 :
Bonjour à tous vous allez bienon fête les 11 ans du tropique que le temps passe vite
11 ans de bons moments de discussion en boucle sur le jeu vidéo et sur d'autres sujets quelques petits drames et de non bonjour mais on a toujours fini par se réconcilier c'est ça l'amitié
Grand message de la part de Fun11 ! 11 nas de tropique oui !
La vache c'est fou la censure ici ! Le pseudo de Ben direct censuré + le message de Fun11 sur le MP pour Ben...
bonjour tout le monde
ici il y a une personne qui est intouchable on peut même pas dire du mal d'elle c'est dingue
Dans ce cas vote Eric Zemmour, peut-être que ça changera les choses
Heureusement quelques brèches subsistent dans l'algorithme de JVC ;)
yo
Game-system
non je ne soutiens pas les extrêmes qui ne soit de la gauche ou de la droite ce sera toujours pire