Se connecter

Football Manager 2005

Sujet : Olympique De Marseille
Stoo
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:43:57

steve bruce est sans club non ?

:rire:

[doom37]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:44:26

Anigo a démissioné
mais sa proposition n´a pas été accepté

> oui mais justement clem le bogosse fait le beau alors qu´il disait que tout était prévu depuis 1 mois or si Marseille avait gagné le match de mercredi y´aurait pas eu tout ça et Anigo n´aurait pas présenté sa démission

alala clemenza et ses prophéties à la Elisabeth Teissier . ..

DarkGhostThrawn
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:45:31

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//sports.wanadoo.fr/fr/cmc/football/200446/cmc_52551.html

DarkGhostThrawn
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:45:42

:bye: Anigo

[--Dante--]
Niveau 59
12 novembre 2004 à 18:46:15

anigo je le remercie pour nous avoir enmené en finale de l´uefa parceque c pas ac perrin qu´on serait allé là je le remercie aussi pour la vistoire a lyon aussi la saison derniere mais là il est temps de partir et bouchet c un pov con il ne lachera jamé le club on dirait qu´il veut tout faire pour que le club coule putain si tapiue revenait et tigana venait...
tapie a peut etre râté la deuxieme fois ou il est venu mais on lui az pas laissé le temps mais là il ferait des bons trucs et ac un gars contre lui on se prendrait pas des humiliations contre paris !

[doom37]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:47:18

SirClemenza Posté le 12 novembre 2004 à 18:43:53
Tu crois pas que bouchet va virer devant les supporters anigo le marseillais ? Mais t´es con ou quoi ? Ca passe peut etre mieux si anigo dis je me casse.Imagines un instant si bouchet arrive demain et dit OUAI J AI VIRER ANIGO il se fait defoncé le boubouche.

Ecoute ca te trou le cul que des gens connaissent d´autres gens qui connaissent . . ..... Toi t un gland qui vie dans une cave c pas ma faute, j´ai parlé y´a 1 mois les autres me croient toi non je m´en fou.

> je vis pas dans la cave mais je crois pas les mythos du forum qui s´inventent une vie tout simplement

et si l´OM avait gagné ses 2 matchs contre Paris , tu crois vraiment qu´Anigo serait parti
putain mais n´importe quoi, le pire c qu´il croit dur comme fer à ses mensonges le mec
chaud chaud. . ..

Stoo
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:49:18

je suis persuadé depuis le début de la saison qu´anigo ne tiendra pas. l´équipe n´a pas de fond de jeu. c´était couru d´avance qu´on allait se retrouver dans la merde et qua dans ces cas là anigo allait sauter. ça se sentait, et ça m´étonnerait pas que les dirigeants aient pris les devants il y a un ou deux mois. tout simplement paske c´est leur job...

SirClemenza
Niveau 7
12 novembre 2004 à 18:49:21

Doom tu crois au fond de toi que meme si on avait gagné contre paris le jeu de l´om aurait évolué ? Tu vois pas que depuis le début de saison le jeu est pourri ? Tu crois qu´il serait resté 100 ans ct prévu comme ça et tu va voir ce qu´il va se passé.

DarkGhostThrawn
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:49:59

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//sports.wanadoo.fr/fr/cmc/football/200446/cmc_52551.html

C´est réglé c tt pas la peine d´en parler pdt 10 ans lol

Stoo
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:53:39

le top se serait guy roux :rire:

DarkGhostThrawn
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:55:20

:lol:

SirClemenza
Niveau 7
12 novembre 2004 à 18:57:19

Et j´avais dis depuis le debut que barthez ne voulait pas qu´anigo parte, mais bon vu le jeu depuis le début de saison.Mais en plus se que doom n´arrive pas à comprendre, c´est que c plus facile de mettre un nouveau coach pour ajaccio, nantes . .. que de mettre le nouvo coach en place juste avant paris.

Imagine admettons tigana arrive y a 2 matchs contre paris, il perd les 2 :rire: ca va etre le new bordel, mais ça dans sa petite tete c trop poussé.Et meme anigo est mieux à la formation qu´en équipe premiere c ça vocation à lui.

RyoArabi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:29:12

Calmez-vous les amis, on supporte tous le même club, que vous ayez des divergences c normal, mais ne vous balancez pas de la merde en pleine gueule, c les parigos qui vont rire.

mac_fly_OM
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:33:02

ouai mai si c tigana ou blanc, ils veulent un poste de manager general a l anglaise!et y a diouf en manager general!
et son carnet d adresse est tres precieu!

RothenGloub
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:33:48

RyoArabi Posté le 12 novembre 2004 à 19:29:12
Calmez-vous les amis, on supporte tous le même club, que vous ayez des divergences c normal, mais ne vous balancez pas de la merde en pleine gueule, c les parigos qui vont rire.

:rire:

RyoArabi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:34:18

SOn carnet d´adresse qui n´a servi qu´à recruter des joueurs de 1mètre12, faut pas s´étonner qu´on s´encaisse plein de buts sur corners, et qu´on en marque jamais.

[doom37]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:34:49

pas besoin d´être parisien pour rigoler de la débilité de clemcyberenbois

BAMB
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:40:29

le plus drôle , c´est que cette équipe que vous traitez de bras cassés, vous étiez tous en train de dire que c´était le meilleur recrutement de l´été il y a peu.

l´un d´entre vous a même dit que vous aviez une des meilleures équipes d´Europe...

bon, comme d´hab, on vire les 8/10 au mercato, on recrute à fond, on est content et on crie sur tous les toits " vive marseille, on a fait un super recrutement, on va tout gagner, on les plus grands". et puis on perd.

on parie?

Shinoa
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:42:14

:salut: tout le monde et :bye: Anigo, il etait mauvais et n´avait aucun sens tactique mais je l´aimais bien ce gars :oui: ! Vous allez voir, demain les joueurs vont se defoncer comme pour le depart de Braga

Stoo
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:42:56

l´équipe n´est pas si mal placée que ça en championnat. L´effectif ne changera pas à 80%. il y a changer deux ou trois joueurs pour que cette équipe soit très très bonne. Si on avait un 9 et un 10 on jouerait le titre.

Sujet : Olympique De Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page