Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : Petites anecdotes GTA SA
cookies
Niveau 10
07 février 2005 à 17:42:03

:lol:

Y aurait il quelqun,qui puisse venir m´aiderà gere mon autre topic qui débute

:taper cookies,auteur,et venez à :carte spécial :merci:

cookies
Niveau 10
07 février 2005 à 18:08:14

Ahh,Dillimor,son poste de police,avec en face la pompe GASSO fidèle au voitures assoiffées,les célèbre assurances auto:Big Mike´s et Waston fermées le Dimanche.

On,peut aussi y voir,Le resto THE WELCOME PUMP qui,chaque jour, reçoit des visites de touristes curieux(voir le car)à coté se trouve le Pay and Spray,utile en cas d´accros avec la police

Dillimor ne serait pas " Dillimor" sans ses deux cabines telephoniques,ses mutiple magazins(GENERAL STORE,Cash store,la caisse épargne;Fourniture et le vendeur de velos Mr Grant´s)ainsi que le Barber shop du village

N´oublions pas la grande industrie Shady et son dépot à camion

dites ce que vous en penser

ceci est un petit,"trak du village de Dillimor qui,je croit vous donneras envie d´y aller :)

cookies
Niveau 10
07 février 2005 à 18:09:18

Si vous avez aimé mon petit texte sur Dillimore,je peux vous en pondre un sur Blue Berry

100% vrai

ed32
Niveau 9
07 février 2005 à 18:54:28

c mignon :lol:

dire que ce topic en est deja a 30 messages! :ok: bravo en tout cas!

ed32
Niveau 9
07 février 2005 à 23:59:24

:up:

_trust_
Niveau 7
08 février 2005 à 00:15:08

mon anedocte tout le monde peu la faire é l é terrible : g fait le code pr que les voitures percutées s´envolent puis g fé apparaitre un hydra , je lui tapote le parechoc san ki s´envole ( anormal) je monte alors dedan é la ! !! je monte dans le ciel super vite et je me blok pas aux alentour de 3 000 m komme avec n´importe kel avion normalement constitué mais je continue , apres environ 6 mn d´ascension je saute et la g fais qqchose kom 5min de chute libre ! !! a tester

ed32
Niveau 9
08 février 2005 à 00:16:03

:rire: je te crois pas c´est un bug!

billy_too_hotty
Niveau 4
08 février 2005 à 02:23:02

moi jen ais quatre la premiere est trop drole pour moi tka

javais fait le code que tlm me deteste et jme fesait poursuivre par pas mal de monde quand je vois une plage alor tout en me fesant tabasser je fait le code du jet pac et le je men vais au dessus de la mer et comme les habitant ne savent pas nager je les voyais se noyer jetais cramper

je suis en moto et je roule tranquilos pas super vite sur lautoroute et jentand des sirene de police alors je me retourne et vois un taxi..... qui me ramasse et la la police fonce dans le cul du taxi et il tombe dans leau la comme vous le savez les habitant se noient....... apart les chauffeur de taxi la le chaufeur disparait et quelque minute apres le meme conducteur et il me pique ma moto... moi furieux je vole un auto et le premier auto que je vole est....un taxi

bon la troisieme c que jetais sur lautoroute et mon vehicule commence a etre en flame comme d´habitude je sort de la voiture pour pas crever jetais tout droit devant un entrepot de moto qui etais placer a badland jen prend une et jenten un explosiont la je croyais que cetais mon vehicule mais non je me retourne et apene deux milimetre de CJ un stunt plane cetais ecraser......

ma qutrieme est que jetais dans une ruelle de los santos et la je vois un motard en train de decapiter une vieille dame et moi je prend mon magnum et je tire le gars mais il etais trop tard :snif: :snif2: et la la nuit je suis toujour a los santos et je men vais dans le cimetiere de vinewood et je voi le meme gars en train de decapiter la meme vieille dame.... :ouch: fou la chaire de poule

cookies
Niveau 10
08 février 2005 à 12:26:27

Bravo,au moins tu avait beaucoup à dire :-)

salutceabdul
Niveau 9
08 février 2005 à 13:05:00

:salut: La dernière anecdote avait déja été racontée plus en avant dans le topic!! C´est laquelle de ruelle ou on voit le motard??

lesupersaiyen2
Niveau 8
08 février 2005 à 13:12:23

moi jetais avec denise et je sait pâs trop ce ki c passer et elle c barrer en courant alors je lui tirer dessus et je croyer ke ca lui fesait rien mais au bout dun moment ca la tuer et il mont dit " TA MEUF EST MORTE" :lol: loOOOOol

salutceabdul
Niveau 9
08 février 2005 à 13:15:17

Ah, Palomino Creek, avec ses sapins, son autoruoute juste a coté... Quoi de plus plaisant que de faire un petit tour au fisher lagon pour voir la cabane abandonnée du pécheur fou et son fauteuil roulant vide sur le ponton!

Visitez également l´église et surtout son cimetière avec la tombe a moitié ouverte spécialement instalée par l´office de tourisme régional pour attirer les visiteurs et créer une légende du village!

Apprenez l´histoire de son vieux pont de bois ou ausez vous a faire de multiples cascades pour ceux qui n´ont pas froid aux yeux!

Si vous avez un creux, une pizzeria est également ouverte 24 h sur 24.

Une petite randonée campagnarde vous ferait du bien?? Vous pouvez monter sur la colline surplombant le village en vélo ou a pied!

Participez également a des compétitions sportives avec le triathlon de l´homme poulet!

Ceci est un petit track de l´office de tourisme de Palomino Creek en éspérant que vous viendrez visiter le village et mème faire un tour a la mairie!! :-)

TROUFION_53
Niveau 8
08 février 2005 à 13:16:20

c koi le bon code pour ke les voiture volent kan on les percute ?

TROUFION_53
Niveau 8
08 février 2005 à 13:21:46

OUH OUUUUUUh y a kelkun ?

ed32
Niveau 9
08 février 2005 à 17:15:20

le truc du taxi qui se fait poursuivre, tu l´as copié sur moi, non?

billy_too_hotty
Niveau 4
08 février 2005 à 17:21:58

non non mais javais fait le code du trafic agressif

ed32
Niveau 9
08 février 2005 à 17:30:55

ah bon

ed32
Niveau 9
08 février 2005 à 17:31:25

tu faisz 1 message par jour, c´est regulier :lol:

BAMrusty
Niveau 8
08 février 2005 à 17:40:35

allez a la salle de gym de Los Santos, buter les 4 gars qui si trouve, puis faite le code du jetpack ( haut bas gauche droite l1 l2 r1 r2 haut bas gauche droite l1 l2 r1 r2 ) , placer vous juste devant la porte de sortie de club puis appuyer sur X pour voler.

Vous arriverez dans un monde tout noir, faite pause puis marqué un repère sur la maison de Denise, diriger vous vers ce repère en esseyent de rester a la même altitude et une fois arrivez a celui-ci, vous devriez voir un trianle jaune, posez-vous juste devant celui-ci et retirez votre jetpack.

Vous arriverez dans une grande pièce mais ne vous en souciez gère, reprenez votre jetpack et faitez < start>, marquez un repère sur le point n°19 de cette carte : http://gtadomain.gtagaminaming.com/hiddeninteriors.html

Dirigez vous vers ce point en essayent de rester a la même altitude, une fois arriver, vous verez une pièce identique a celles des tatoueurs, posez vous juste devant l´entrée du tatoueur, retirez votre jetpack et entrez.

Vous remarquerez que le tatoueur propose des tatouages inédits, faite vous tatouer ce qu´il vous plait !

Le seule moyen de sotir est de vous suicider : ( Droite, L2, Bas, R1, Gauche, Gauche, R1, L1, L2, L1 )

:ok:

v_a_l_e_n
Niveau 10
08 février 2005 à 17:45:16

j´ai fait un remake de la carte au trésor de sylvain augier avec un maverick rouge dans la campagne :lol:

Sujet : Petites anecdotes GTA SA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page