Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : Petites anecdotes GTA SA
residentdead
Niveau 5
08 février 2005 à 18:04:18

Moi j ete en bagnole, tranquille, sur l autoroute, et je rentre sur las venturas, vers l aeroport et je pete un grillage pour allez plus loin. je roule sur le sable et la, ma bagole s enfonce dedans et tombe dans un trous. moi je saut, logique!et je me retrouve avec un parachute....pas le temps de l ouvrir que je retombe sur mes pattes, nickel, sauf que j ete ecrase par ma caisse!!

salutceabdul
Niveau 9
08 février 2005 à 18:58:54

Dans le cimetière de Los Santos vers 4 heures du matin j´ai vu une lumière blanche bizarre...

poetic_gamer
Niveau 6
08 février 2005 à 19:02:57

bug vieu comme le monde : j´ai fonC dans un poto en boi et il sais enfonC dedan. resulta ma caiss etai coinC pck les poto en boi on peu pas les peT.

salutceabdul
Niveau 9
08 février 2005 à 19:13:00

Putain un truc trop flippant, je me promène en plein nuit en BMX dans la campagne, et là j´arrive devant une cabane, je rentre, rien, mais quand je sors je vois le vieux paysan barbu en salopette avec son brin d´herbe a la bouche, en plein nuit dans un coin paumé, je vous assure que ca fout les boules!! :lol:

jlink
Niveau 24
08 février 2005 à 19:17:38

une fois je m´amuser a cobnduire un avionb en
perdission
d´abord tu prend l´avion de chasse tu décolle mais tu ne mais pas le stik droit en haut
tu va l´entement
puis tu percute un arbre avec une aile et un autre avec l´autre aile

les ailes vont fumé et ton avion est déséquilibré
et il va a chaque fois de travers et tu fais un tonneau petit a petit
et la l´avin prend feu de partout PARTOUT
alors je me dit : merde
je saute et vlan
je m´apercois que j´ai plus de parachute
alors je fais l´astuce qui consiste a faire stik droit levé plus x
( je crois que s´est ca)
pour ralentir la chute

j´atteire sur 1 mémé a moto
et je reste coincé mes la moto avance
et boom je me tole dans les reste du n´avion précédamznt quité

jlink
Niveau 24
08 février 2005 à 19:21:14

ulta flipand

je me promene de nuit
avec la sanchez vers sud san fierro ( la ou y a une montagne)
je vais vers la cabane ou tu doit pécho un mec pendant une mission
et la je vois une lumiere bleuté qui sort de la cabanne
je rente et dans la lumière je crois apercevoir quelqu´un et boom je me retrouve mort accause d´une tronconneuse qui a surgit de nul part dans un térrifiant

rrhhheeuuuarg

max_surf
Niveau 4
08 février 2005 à 19:23:04

bon je lé dja mi ya 2 page mé bon fo faire monté ce topic alors je le remet..... je ne sais pas si vs lavez deja dit ( sa me soulé de regarder 200 messages)... bon c compliké a comprendre et en + je ne sais pas si c " connu" bon alors

vs vs mettez en mod 2joueurs et puis après vs alé volé une moto ( pr linstan ca va)
Le jouer 2 se " colle" a la moto ( a coté)
puis le joueur 1 se mé a coté de lui( en face)
ensuite le joueur 1 appui sur L1 et en meme tps le jouer 2 appui sur TRIANGLE et normalement le jouer 2 effectuera un bond de 30m en avant avec la moto

bon voila avé vs compri??? ; question:

salutceabdul
Niveau 9
08 février 2005 à 19:27:09

une tronconneuse qui fait rrhheeuuuarg! :lol:

cookies
Niveau 10
08 février 2005 à 19:28:08

salutceabdul

pas mal ton Trak :ok:

, pour le truc de l´onword,on s´en fou...
pour vos anecdote :je dit bravo :rire:

et voilà un autre trac de:BLUE BERRY EST,pop 1309

à blue berry,la plupart des batiments sont industriels,en outre,on y retrouve l´immence socitée FLEISCH BERG,à laquel de nombreux cammioneurs travail,en face de celle-ci,se trouve la ferme de EASTER BOARD,célèbre pour son pain fait maison et pour ses moissoneuse batteuses inoventes.Les Boisson Sprunk on établit leur quartier général,sachant que leur usine se situe dans un autre patelin non loin de là,les sociétées Final Build construction et Last-drop on aussi un de leur nombreux quartiers à la diffèrence que LAST DROP a un dépot de marchandise,ainsi que XOOMER(autre industrie).

BLUE BERRY,était,il y a plusieur années,le terminal des cammioneurs endurcit,on peut encore voir les ruines de cet ancien batiment...dans cette petite ville il y a aussi,un ammu-nation,une pizzeria,les très célèbre magazins LIQUOR et Local slowly,et enfin pour conclure les batiment industriels,le BOW-RESTAURANT où vous pouvez choisir de manger debout au bar ou assis à une table...

Si vous choisisez de loger là-bas,vous aurez le choix entre,le camping près de la mer(environ 10 m),celui près de FLEISCH BERG,ou tout simplement dormir au sein meme du village,dans les motels et la campine

j´èspere que cela vous à plu :ok:

moine-fou
Niveau 10
08 février 2005 à 19:28:10

lol moi il y a eu un bug et pendant ke je volait avec mon parachute ma laché lol je vous jure l a disparue dun coup et je me sui écrasé kome une merde et pire je me sui écrasé a 50 metre de lopitale :rire2:

jlink
Niveau 24
08 février 2005 à 19:28:32

non mais le mec qui la tenais
7

vous avez vu la troncogod

sur le conptoir du magasin ou vous avez la combi latex

jlink
Niveau 24
08 février 2005 à 19:29:43

mordelol

max_surf
Niveau 4
08 février 2005 à 19:32:20

g pa regardé sur les otr page mé est ce ke sa vs dirai de faire un classement des meilleurs anecdotes
bon si vs lavé dja fé dsl g pa cherché bon ba voila?? :question:

moine-fou
Niveau 10
08 février 2005 à 19:33:10

une otre fois g t en voiture sur lotoroute et je comencé a joué seulment a san andréas genre j´étai petetre a la troisieme mission la je voi un superbe coupé passé je men vé pour lui demandé sa caisse de mon pl1 gré et a peine je roul a coté du coupé ke il sarete la conductrice descend me pike ma bagnole tte pouri ke javé et me laisse son coupé bi1 gentillment :rire2: se truk ma mystifier net devant lécran et g étein la console tellment jhaluciné HI HI HI c tout g pa dotre truk zarbe ki me soit arivé

jlink
Niveau 24
08 février 2005 à 19:35:21

je m´amusé a faire des super cascade avec la moto
je prend une rempe et paf
le temps au ralenti ( normal)
et la au milieux du ralenti le jeu bug
sa s´arrète et je vois un taxi qui passe tranquille au milieu de l´écran

mieux

un jour une meuf me fai

tu veux prendre du bon temps
je dis :oui:
el la je regarde avec la caméra on été a 4 dans laa mème bagnol

ed32
Niveau 9
08 février 2005 à 19:36:35

oui bonne idée, faites un classement!!!

cookies
Niveau 10
08 février 2005 à 19:38:17

moine-fou
oui,bonne idée,tu veux t´en charger ? ?moi j´ai un peu la flemme

sinon,vous en pensez quoi de mon TRAK

je vais en faire d´autres sur-Angel Pine
Montgerry
Paloomina creek(à ma façon)
ect... d´ailleur j´y vais @+

jlink
Niveau 24
08 février 2005 à 19:39:03

vélo avec parachute t´a éssayer

ed32
Niveau 9
08 février 2005 à 19:39:49

mais oui c´esssst bien! :oui:

quand meme i a de quoi faire avec tte ces anecdotes! :oui:

residentdead
Niveau 5
08 février 2005 à 19:41:24

Qu est ce que vous pensez des rumeurs comme quoi rockstar aurait mis des aliens ou des ovnis, ou encore la prison d alcatraz ?

Sujet : Petites anecdotes GTA SA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page