ah ouais c´est le gros truc gris sur la carte bon je vais faire un tour, histoire de dégourdir le desert eagle
ah la tronche du gusgus qui casse ça voiture et qui ce fait poursuivre
LA MAJ :
chef : stan47
bras droit :
-
-
-
-
-
-thetigger77
chef :
bras droit :
-snake04
-
-
-
-
-thetigger77
chef : sim-city
bras droit : kornito
-Gbsb
-Snake04
-
-
-
-thetigger77
snake je t´ai rajoute dans l´equipe de san fierro en plus comme ca tu pourras y faire des recherches si tu as envie
bon dernier et j´y vais
le buissons, je les trouver, il est plat mais il clignote pas, par contre je te crois pour le tueur fou.c´est possible avec toute les conneries du jeu
sinon dans SA j´ai fait un jeu,le jeu du suspense, on se met devant un taxi(c le top)on tape un coup....suspense.... deux coup...jusqu´a ce qu´il sorte pour nous envoyer son poingt en travers de la geule.
par contre je n´irai pas faire de reco en 1 ère ville, je déteste cette ville
ouai decord alle je pars bosser mes deuvs et en plus j´ai un rendez vous alle a cette aprem
sim-city
je suis un membre de recherche dans la "zone mystere" et g apris que tu fesé unautre topic encor mieu
je pe m´inscrire ?
ok sim je suis la . inscri moi a las venturas stp.
jatend la reponse : si je suis inscrit je voudré travaillé a los santos
Je peux me mettre dans les trois ?
C´est la meemùe chose que l´autre presque
c mal organiser
Moi t´facon, j´reste sur l´ancien topic topic de Sim-city
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3683422-1-0-1-0-0.htm
liser et noter et sim aurai pu lire evant d´ager et de faire un truc qui ne tiens pas la route
donner moi votre avis et vos défaut et vos + sur mon projet officiel et ce qui veulent metter vos projet pour les faire noter avouer qu´il faut une très bonne organisation pour faire un toic de se genre
ce n´est qu´un projet encore met lui il tiens la route noter et ci un projet meilleur que le mien a une meilleurs note alors le meilleurs topic sera lancer avec l´accord des chef BlackRenard et de M57 chef de la zone mystère ne s´opposant pas a l´union de groupe de recherche et d´intervention des zones mystèrieuses
avant d´agir escuser
Si c´est trés bien organisé il y a trois équipes avec sim-city comme chef et son bras droit qui a pour but d´aller vérifier ce qu´on a trouvé. Une personne doit faire un rapport par semaine il peut être dans les 3 villes voila.
stan47 bon je vais joue