thetigger77 tu veux rester juste dans l´equipe de los santos ou tu veux faire aussi partit des autres equipes ?
Atta tu as MSN ? on va se mettre d accord
bien sur naj les equipes son tillimites donc y´auras toujours de la place soit le bienvenue
Naj
et le bras droit en fait il sert a quoi?
j´ai plus MSN sur mon ordi msn ca n´arrete pas de deconner je vais mettre la maj
LA MAJ :
chef : stan47
bras droit : thetigger77
-devilkevin
-draren
-sim-city
-[NaJ_LePsY]
-Vanquishman
-jules-76
-le_rat87
chef : snake04
bras droit : Vanquishman
-draren
-le_rat87
-sim-city
-jules-76
-
-
chef : sim-city
bras droit : kornito
-Gbsb
-Snake04
-snake39-45
-Vanquishman
-draren
-le_rat87
atta alros !
Voila une maj :
LA MAJ :
Chef : stan47
Bras Droit :
-devilkevin
-draren
-sim-city
-Vanquishman
-jules-76
-le_rat87
-TheTiger77
-
Chef : snake04
Bras Droit : Vanquishman
-draren
-sim-city
-jules-76
-le_rat87
-TheTiger77
-
Chef : sim-city
Bras Droit : kornito
-Gbsb
-Snake04
-snake39-45
-Vanquishman
-draren
-le_rat87
-TheTiger77
-
Consultant(s) exterieur(s) :
-TheTiger77
mince t´asposté avant
[NaJ_LePsY] le bras droit veille avec son chef que son equipe fasse bien son travail de recherche il veille aussi a ce que le chef d´equipe n´abuse pas de son "pouvoir" et il se concerte avec son chef d´equipe pour optimiser les performances de son equipe voilou
Je vais enquêter sur le tueur fou. Vous trouvez pas bizarre que la maison avec le quad près de angel pine ne soit pas sur la carte? On ne voit pas le moindre petit point blanc ou gris cela abrite-t-il quelqu´un? La réponse dans le prochaine épisode lol
pas grave mais t´es bras droit de los santos en plus thetigger elle est fausse ta maj
sim
vanquish ...
a tous avec une equipe pareil, on est sur de trouver des choses !
a ok
j´ai les jetons
TheTiger77 j´espère
cest bien je sens qu´il va etre actif!
je vais essayer de trouver des mysteres aujourdui. chui tt seul chez moi donc ça devrai pas poser de probleme!
d´ailleurs je pars en recherches jusqu´a 17 heures ce soir et apres j´ai rendez vous donc je reviens vers 21h00 pour faire mon rapport et inscrivais vous tous je referrais une MAJ ce soir a partir de 21h
naj tu veut etre mon bras droit?
ouais pk pas!
jvé essayer dassurer cette fonction
Hum je le suis deja... Hum