Pourquoi mon inscription sur le site de RSA n´a-t-elle pas encore été acceptée ?
Demande à Freedou, c´est lui qui l´a créer
ca ye st je fais les cent pas dans me chambre d hotel sans s avoir quoi faire je crois que je vais encore dealer mais je me reprend je sors dehors pour voir un ancien pote a moi qui est a grove street il m explique comme quoi c est le bordel depuis quelque mois la police peut infiltré partout on sors en boite a 10$ lentrée plus une biere a 5$ (200-15=185$) il est deja 7H du mat mais pas envie de pioncé donc je cherche un petit boulot mais pour l instant rien donc je cherche encore mais toujour rien je me commence a me demandé si je ne vais pas redenir dealeur mais bon la je réfléchi et vu les emmerde que ca ma aporté je décide de non donc je retourne voir a l hotel le journal pour voir se qu il y a dans les petite annonce mais bon alors je decide de faire la plonge pendant une semaine pour 500$ mais bon en attendant je vais voir le patron qui me propose 50$ pour faire une livraison il me dis que c est un repas pour un mariage donc je livre je reviens et il me remercie et me dis viens bossé demain ok je lui repond ok et ej retourne a l hotel pioncé
Je ne peux pas trop lui demander pour l´instant, vu qu´il est en train de manger.
D´ailleurs, je crois que je vais bientôt en faire de même. ^^
moi je sais pas si sa a été accepté mais sinon comment on fais pour copié les histoire
tout le
longue vie à R.S.A 2007
je ne poste pas ma fiche pour les meme raison des élections du modérateur
je suis déjà trop sur le pc
et en plus je suis pas assez bavard pour poster 20 lignes par message
Inauguration
"Tony Montana, un nom qui aurait pu entrer dans la légende urbaine...malheuresement le destin en a decider autrement."
¤¤¤ Flashback ¤¤¤
Debut des années 90, de retour à Vice City après avoir passer 4 ans à l´ombre, Tony Montana voualit se venger. Il n´avait rien, juste de quoi se loger et manger pendant quelques jours.
Mais Tony Montana n´est pas sans amis, il a donc sut reprendre du pouvoir en travaillant pour differents contacts.
Nous voilà en 1997, Tony Montana se fait de plus en plus connaitre dans le milieu, il voulait se faire un nom, un nom que tous les petits gangsters et mafieux puissent craindre, malheuresement, rien de c´est passer comme prevu, on l´a doublé, on a doublé Tony Montana...TONY MONTANA !
Alors qu´il était tranquille chez lui, la police débarque chez lui en pleine nuit, Tony passe en jugement 1 semaine plus tard...la sétence ne se fait pas attendre 10 ans ferme !
Me voici donc dans cet hôtel miteux, avec des fringues miteuses, un porte-feuille miteux et des personnes crèchant à l´hôtel miteuses... Voire même complètement hallucinantes! Je me rendis compte que cet hôtel était infesté de ces pourris de Ballas à moitié défoncés! Assis sur mon lit de chambre, je me dis que je pourrais reprendre mes vieilles affaires de jeunesse, lorsque j´avais 15-16 ans, les vols à main armée, les petites effractions et autres, avant que je me mette à des affaires plus sérieuses. Il fallait que je vole les clefs de quelques chambres pour me procurer de quoi subvenir à mes besoins, de l´argent, un peu d´herbe pour me détendre et, si j´avais de la chance, une arme de corps à corps.
Je descendit donc ce matin même à la "réception", et observait les mouvements du chef de cet hôtel. Il passait régulièrement aux toilettes vers 11h32 tous les matins. Le lendemain à cet heure-ci, je guettais le garde et dès qu´il fût parti faire ses besoins, je me faufila vers le bureau et chipait les clefs de la chambre 3 et 4 qui étaient sur le tableau. Je me dépêcha de remonter au premier étage et de fracturer la porte de la chambre 3, et n´y trouvait malheureusement que des fringues et 25$.
"C´est toujours ça de gagné", me disait-je.
Alors que je fouillait la chambre 4, le propriétaire de la chambre me surpris en train de fouiller dans les meubles, un paquet d´herbe dans la main. Il sortit un couteau et il m´avait en garde. Je lança le paquet d´herbe trouvé dans la face du Ballas et en profita pour lui asséné un chassé bien placé dans le bide. Il tomba à terre et je l´achevait à coups de poings.
pierrarno Posté le 18 mars 2007 à 20:21:57
Inauguration
Mort de rire, je suis plié là !
25 lignespas mal ^^
Mort de rire pierrou
[E_T]
Histoire : 17ans, Pilote hors paire, je vivait à Liberty city, j’habitait avec un copain après avoir fuguer, j’était un des gars les plus connus de mon quartier, un jour les ennuis on commencer, la police était a ma recherche car j’avait fuguer, mon quartier, plus précisément mon gang avait des ennuis avec la mafia leone, car l’un de mes copains avait couch*r avec la fille du chef de la mafia leone, j’avait décider de fuir avec un de mes copains ( celui qui avait couch*r avec la fille du chef de la mafia leone ) on était sur un bateau qu’on avait voler, on avait réussi a le démarrer, mais ..
Des hommes de la mafia leone sont arriver et on commencer a nous tirer dessus, on a pu fuir mais mon copain avait une balle dans le ventre, il mourut a mi chemin, j’avait pris les 100$ qui étaient sur lui, et j’ai du le jeter a l’eau, je continuait mon chemin jusqu´à San Andreas,
Une fois arriver, je me suis directement rendu à un hôtel que je connaissait …
YaYa
je descend de l hotel aparament y a eu des petit probleme et le gars de la réception me regarde d un mauvaise oeil je lui repond seulemnt d un regard et vais bossé des que j eus fini vers 17H je vois un magasin de fringue je décide de claqué mes 50$ de la livraison pour m acheté un jean et un sweat a capuche rockstar et je retourne a l hotel la police de las venturas est entrain de m interrogé mais je sais rien il fouille ma chambre et rien du moins pour l instant donc je descend a la réception et je vois mon pote de grove street qui est devant l hotel avec deux gars dans une savana il me dis comme quoi on peux se faire 10000$ en vendant de la dope mais c est vachement risqué donc je le fais je me suis laissé prendre par l argent on fais notre journée san probleme et je repars avec 2500$ sur moi et 3 g de coke je la planque sous mon matelat et m en dors
...après ces dix minutes, je ressortis, me baissa pour pas qu´on me voie, bien qu´il n´y avait que le barman, a ma grande satisfaction ! Je me faufila derrière le comptoir sans qu´il ne m´aperçoives, je pris une bouteille de Whisky, agées de douze ans (Hummm), je la mis horizontale par rapport au sol et le goulot du côté du barman, je me leva derrière lui, en lui disant de ne pas bouger et que c´était un braquage. Il fut paniqué, mais je le voyait regarder avec insiste sans le comptoir grâce aux reflets de la fenêtre.Je regarda donc ce qu´il pouvait bien y avoir sous ce comptoir, et a ma grande bonne surprise, je trouva un fusil a pompes. A ce moment la, j´eu un choc en pensant que si je n´avais pas été discret, je serais probablement mort sous les plombs de ce fusil mais ceci ne m´ebrenla pas dans mon braquage. Tellement heureux d´avoir trouvé un fusil a pompes, je lacha le barman, et parti en regardant partout autour de moi. Lorsque je sorti, il n´y avait personne dans les rues, tellement personne que cela me semblait louche*
Juju m´a dis que jusqu´a jeudi il ne pourra peut être pas venir. Le message est passé
"2007, j´ai pris de l´age, du muscle et surtout...10 ans de tole. La haine coule dans mes veines et je n´ai qu´un objectif: me venger !"
"J´arrive en taxi à Vice City, cette ville a bien changé depuis 10 ans me dis-je..."
-21h00
Quartier de Washington Beach.
"Je m´installe dans un hotel pour la nuit"
Nom : Psykoman91 (Un poing américain et un fusil a pompes)
Travail : Néant
Argent : $210
Paie :
Vehicule :
Résidence Fiscale : Acunes
Résidence Secondaire :
Entreprises :
Capacités :
Re les filles
Re freed´aout