xD
Psyko "il n´y avait que 10$, l´argent de ma nuit donc bon, je lui ai laissé parce que je suis gentil"
Freedou Attends, je suis pas a 10$ près non plus, srtout que je viens de le tabasser donc je lui laisse mes 10$ pour qu´il se rachète une gueule
re tout le monde
Alors je raconte comment je suis arrivée
Après avoir Vaincu Diaz j´essaye de rentrer dans ma Villa mais j´avais les flics de Vice City à mes trousses alors j´essaye de me planquer rien a faire ils sont planqués partout.
Alors je décide de prendre l´avion pour San Andreas pour me réfugier
Désolé petit beug ^^
Nom : Loulou Johnson (Un couteau et un 9mm)
Travail : Néant
Argent : 215$
Paie :
Vehicule :
Résidence Fiscale : Plus rien
Résidence Secondaire :
Entreprises :
Capacités :
merci ^^
lol Psyko ^^
Et sinon heu, je suis en train de modifier les fiches, donc les autres du CDA, repassez pas après moi sinon ça risque d´être le bordel xD
Loulou
Nom : Loulou
Travail : Aucun
Argent : $225
Paie : Aucun
Vehicule : AUCUN
Résidence Fiscale :
Résidence Secondaire : AUCUNE
Entreprises : AUCUNE
Capacités : AUCUNE
Arme : 9 mm
Relation :
free Très simpathique ma foi, tu me rajoute 10$ mais je sais pas si j´ai précisé que j´avais payé ma nuit...
ah pardon xD je modifie en conséquence sur le site ^^
Megarap Tu peux pas te faire $2 500 en un texte de 10 lignes...
megarap en veut toujours plus, même si c´est pas possible ^^
Une fois sorti de l’hôtel ou j’habite j’allais me familiariser avec la ville, je me rendis à El Corona, je marchait tout en regardant les gangs qu’il y avait dans ce quartier, ils étaient habiller en bleu, je m’avance quand tout a coup j’entend quelqu’un !!
Je m’approche, et je voit un gars habiller en jaune qui était parterre entouré de sang, au loin deux autres gars en bleu entrain de courir, je m’approche du corps, je voit un 9mm, je le prend tout de suite,et je le cache dans ma veste.
L’arme n’avait qu’un chargeur, j’ai du faire avec..
Je suis retourner a l’hôtel, ou j’avait changer mes vêtements, puis je suis ressorti voir d’autres quartiers ..
Une fois ressorti, je me suis dit qu’il fallait que je gagne du fric ou même le voler …
Je m’avançait, et je vit un homme bien habiller avec une belle chaîne en argent, je le suivis pendant plus de 30min, puis il s’est approcher d’un dealer, et il a sorti un gros billet de 100$, il repartit avec la drogue, et je le suivais toujours au bout d’un moment j’en ai eu marre, je suis aller devant lui, et je me suis cacher dans une ruelle, lorsqu’il est passait je l’ai appeler et je le lui ai dit que j’avait de la bonne drogue, il s’est avancer vers moi, puis sans même qu’il dise quelque chose je l’ai attraper et je l’ai assommer avec mon 9mm, j’ai ouvert son porte feuilles et comble du comble il n’avait que 16$, et la chaîne n’était pas vrai, donc elle n’avait aucun intérêt .
J’avait pris 10$ juste pour payer le loyer d’aujourd’hui, je l’avait laisser, et je suis repartit a l’hôtel …
J’avait payer les proprio et je suis aller dans ma chambre me coucher .
YaYa
Nom : [E_T]
Travail : /
Argent : $200
Paie : /
Véhicule : /
Résidence Fiscale : hôtel miteux à Jefferson
Résidence Secondaire : /
Entreprises : /
Capacités : /
Armes : 9mm
Après avoir Vaincu Diaz, je jette son corps a la mer, Après je prends ma voiture pour rentrer à ma ville mais quand je sort de la villa de diaz j´avais les flics de Vice City à mes trousses. Alors comment une course poursuite à travers la ville de Vice City je tirais sur les pneus des flics pour les mettres hors course après les hélicos de police comment à arriver je sort de ma voiture je prends le bazooka et je tire sur l´hélico après je me planque a ma villa à Ocean View mais je me sentais plus en sécurité a Vice City Alors j´ai décidé d´aller à l´aréoport et prends un Avion pour San Andreas pour aller me réfugier.
ué désolé j étais pris dans le feu de l histoire
on av dire 25$ alors
oui ^^
Et pour la chambre gratuite pendant une semaine, pendant une nuit je veux bien mais pas pendant une semaine, désolé.
mince bon je serai pas la un moment je vais un sacré texte
en histoire je suis vraiment pas fort
Il me fallait absolument trouver un logement et surtout des potes pour pouvoir redémarrer une nouvelle vie. Je me décidais donc de m´intégrer dans le gang des Familles de Grove, qui était sur le qui-vive en cette période où leur disparition était proche. Il leur fallait absolument remonter la pente. Je me promenais vers leur quartier général (Ganton) puis je vis un homme habillé de vert avec une casquette. Il me regardait d´un air méchant, et s´avança vers moi. Il m´emmena dans une petite ruelle et je vis clairement qu´il tenait quelque chose dans sa main... C´était un couteau! Il me pris en traître et pointa son couteau vers ma gorge. Il s´énerva rapidement et me posa un ultimatum :
"Qu´est-ce que tu viens foutre ici, je t´ai repéré, Vagos de mes deux ou de quel gang tu sois tu vas cracher le morceau vite fait, ou sinon, ton sang va tapisser le sol de cette ruelle sans même que tu t´en rende compte..."
Dans l´impossibilité de parler, il fallait que j´agisse, et vite, il resserait son étreinte...
Je lui asséna un magistral coup de coude dans les côtes de toutes mes forces et il lâcha son couteau, et je commençais à l´enchaîner avec mes techniques de kick-boxing. Une fois à terre, je lui souffla à l´oreille :
"Je ne suis pas Vagos ni encore moins d´un autre gang ennemi, je suis juste là pour essayer de vous faire remonter la pente et vu ton niveau en combat de rue, je dirais que vous auriez vraiment besoin de moi. Impressionné, il se releva tant bien que mal et il m´amena chez un de leur leader, KillerFace de son prénom ( ), et il lui expliqua comment il m´avait rencontré. Face m´a pris à part et il m´a dit :
"Tu n´es pas un de ces chiens de gangstas ennemis à qui nous faisont la guerre, et nous avons besoin de quelqu´un de réellement intelligent à nos cotés, je suis le seul ici et notre gang commence à se disloquer. T´as intérêt à réellement faire tes preuves."
Puis je lui expliqua mon problème de logement, il m´a répondu que ceci n´était plus un problème pour moi, j´allais maintenant pouvoir crécher chez Buddy, un ancien du gang en qui on pouvait avoir confiance. J´étais véritablement impressionné par ce monstre physique et charismatique.
Ce soir-là, j´allais manger au Cluckin´Bell à l´Est de Ganton.
Prends exemple sur moi yoshi