Au cas où tu le saurais pas un forum c´est un endroit où tout le monde à le droit de parler….. mais pas de dire n´importe quoi, donc permet moi de te rappeler à l´ordre sur ce fait:
C´est pas parsque t´es sur ce topic depuis plus longtemps que moi que tu as plus de droit à la parole. Maintenant si tu crois que je vois pas ta manœuvre quand tu dis "et içi on malgré nos diference de club, on s aide tous quand il s agit de defendre le portugal et les portugais" tout ça pour que d´autres te viennent en aide là où toi tu ne sais plus quoi dire…
Tu tombes bien bas quand on sait que je n´ai jamais insulté les portugais ou même ne leur ai jamais manqué de respect, il n´y a qu´à lire mes précédents post sur ce topic pour voir que tout ce que j´ai fait c´est émettre une opinion concernant le 11 d´or de cette année… et toi t´es arrivé et as interprété ce que je disais de la façon dont tu voulais l´entendre… ou le faire entendre et tu m´as forcé à te suivre quand t´es parti en c....... (vu que tu n´arrivais pas, et que tu n´arrive toujours pas à contrer mes arguments)
Ne t´inquiète pas je ne reviendrais pas sur ce topic vu qu´apparemment selon toi il n´y a pas besoin de sang neuf...
la reponse au 11 d´or est toute simple, c un prix organisé par un magazine français.
Et c pr cela ke l´on voi autan de français dedans ou PROCHE de la france : coupet, sagnol, gallas, thuram, essien, makelele, viera, juninho, giuly, zidane, drogba, cissé, henry.
Tu trouve pa ça enorme!!!
zidane, il a fai koi cet anné? rien, il vau plu gran chose et pourtan il est present. Drogba, il a fai koi a chelsea? Bocou moin ke ckon atendai, pa fameu. ET le top, Cissé? il a fai koi? il est resté a jonglé ds l´infirmeri et pourtan, il est présen.
Alor kan je voi ke mm deco et C.ronaldo ne son pa presen, jme di ke ce trophé il est bidoné.
C pa etonan ke ces 9 dernieres années, le trophé a été destiné 5 fois a d joueur françai + 1foi drogba = 6
Et pui giuly et bien loin detre une piece fondamentale comme deco au barça
de toute façon FilhoDoDragao le prix important "ballon d or de la fifa" a 2 portugais,C ronaldo et Deco justement,autant k la france avec Zidane et Henry
pour en finir avec Darkspain, j ai besoin de personne pour me defendre de toi et de ta parano
si tu connaissait ce topic tu saurai qu on a eu souvent des visites de ton genre( comme lombard ect) et on leur a bien montrer qu ils n etait pas les bienvenue.
hey les gars alors benfica il va perdre combien samedi
je suis sur qu´on gagnera pas
combien jaimerai ke tu ai raison.....
Je crois que Darkspain n´ était pas anti portugais, il essayait juste de voir clair sur un site ou il faut le reconnaitre il y a beaucoup de pro portugais. Pourtant pour rebondir sur son analyse il aurait dut reconnaitre que par exemple des joueurs comme Zidane ou Cissé n´ ont pas leur place. C´ est vrai il a fait quoi Zidane cette année? Rien, pas une ligne de palmarès. Et puis Cissé a été trés trés irrégulier et longtemps blessé, meme si ca il y est pour rien. Par contre reconnaissons que Drogba au vu de ces dernières performances avec Chelsea( des buts ou il s´ arrache pour marquer ou passer ). Quand il dit que Carvalho n´ est plus aussi que bon qu´ auparavant, qu´ il explique alors pourquoi Chelsea est la meilleure défense européenne; a mon avis Carvalho ainsi que les autres y sont pas mal pour quelquechose. Vive Porto et le beau foot d´ ou qu´ il vienne!!!!!!!!!!!
SSSLLLLBBBBB!!!!! SLLLLLBBBBBBB!!! SSSSLLLLLLBBBBB!!!!
GLORIOOOOSOOOOO SSLLLLBBBBBBBBB!
GLORIOOOOOSSSSOOOOOOOO SLLLLLLLLLBBBBBBBBB!
FC PORTO 0-2 SLBENFICA
enfin la superiorité historique prend forme sur um terrain..il etait temps..
Benfica a mérité sa victoire.Enderslb, t´ oublieras pas de nous laisser un message quand vous remporterez la ligue des champions, cela devrait vous etre possible autrement que sur FIFA 2006.
en attendant on aura plus de chance de la gagner que vous, car avec 4 défaites en 4 matchs vous serez éliminés!
arrêtez de vous accrochez à cette ligue des champions, on parle championnat là!
lé erreur se paye cher, voila ce ça done, sufi pa de mieu joué, fo etre aussi eficace et pa faire d´erreur.
Ri1 a dire sur ce match, fo juste revoir le pb de la defense.
Tu as raison patySLB, parlons championnat; vous etes combien? Nous on reconnait que benfica a mérité sa victoire, tu n´ en aurais pas fait autant si porto l´ avait emporté, toi le roi des mauvais perdants.
mon site a changé d´adresse ce n´est plus www.diegoeibson.no.sapo.pt mais http://www.diego20.fr/ laissez des coms svp
benfica a bien joué c´est vrai on a une bonne equipe.
porto n´est plus comme avant c´est tout a fait normal mnt vous n´avez que des joueurs jeune a part vitor baia et plin ne se connaissent pas entre eux,c´est le jeu d´equipe qui leur faut et ca c´est avec le temps,c´est comme benfica il y a 2ans,ils se connaissaient pas entre eux.
Porto a de bon joueur,manque plus que le jeu d´equipe et dans un an ou 2,si vous avez toujours les meme joueurs,vous allez gagner
mais pour l´instant Benfica se ratrappe grace a nuno
aller je vais me casser et bosser un peu,je revien ce soir
pas de dispute hin enderslb!!
bien joué Benfica hier contre Villareal vous auriez même mérité mieux...
Espérons que ce soir Porto fasse un résultat positif...
FORçA FC PORTO!!!! Sempre contigo, nos melhores como nos piores momentos.
Au moins nous les supporters de porto on reconnait comme normal la victoire de benfica. Certains devrait en prendre de la graine, des gamins du style patySLB. Moi je suis pour porto a fond, ce qui m´ empèche pas d´ etre aussi avec benfica quand il le faut.
match assé ékilibré hier. et tré bo but de manuel fernandes.
écoute strummer t´as pas trop le choix de reconnaitre la victoire de Benfica normale! Porto a eu une seule occaz dans le match! en revanche Benfica a joué au foot, c´est ça qu´on leur demande! l´année dernière on est venu au Dragao on a joué plus que vous aussi! par contre si tu me parles du benfica-porto de la saison dernière, jte dirai que le victoire est pas méritée, et tout le monde (même certains portistas) te diront qu´il y a eu erreur d´arbitrage! le sujet est clos!
tu pourras dire ce que tu veux, mais amais je pourrais être pour Porto dans quelle competition que ce soit! à part donner une mauvaise image du foot portugais avec leurs gestes anti-fairplay, je vois ce qu´ils apportent!
et finalement si je trouve que je suis un gamin, bah réponds pas à mes propos, avec ou sans tes commentaires, on avancera autant!
et victoire. 2-0 contre l´inter.
c pa mal.
Perto a tré bien joué et surtou bien defendu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-19-0-1-0-0.htm
vien parlé de sa ici y´aura plus d monde
patySLB tu vois, le truc c´ est qu´ on est obligé de te répondre car tu dis trop de conneries. Porto est au niveau du palmarès européen et mondial supérieur a benfica avec plus de coupes d´ europe, intercontinental et super coupe d´ europe c´ est tout. Alors certs benfica est mieux loti au niveau du palmarès national mais porto ces dernières années a bien ratrapé son retard. Le plus difficile étant donc les coupes européennes, car qui s´ intéresse en europe au championnat du portugal a part les portugais? Au moins les coupes d´ europe permettent de briller internationalement et la dessus tu peux rien dire. Je sais plus qui a dit sur ce site quand benfica a battu porto que la vérité historique avait été rétabli, mais sa phrase, d´ une est pourrie car elle veut rien dire, et de deux il ne sait pas que l´ histoire s´ écrit chaque jour et que le palmarès récent vaut autant que l´ ancien si ce n´ est pas plus. Alors vient pas me dire qu´ on la ramène toujours avec cette victoire en ligue des champions car elle est la un point c´ est tout et tu ne peux tout simplement pas en dire autant.