Se connecter

Pro Evolution Soccer 4

Sujet : TOPIC do FC PORTO
redmen
Niveau 8
20 octobre 2005 à 09:41:16

http://lmt88.skyblog.com

EnderSLB
Niveau 9
20 octobre 2005 à 13:14:25

Strummer..em EUROPE et dans LE MONDE
le BENFICA est et sera toujours superieur a porto tout simplement car nous on a gagner 2 finale de la C1 consecutive (signe des grand clubs) et dans cette decenie on a encore participé a 3 autres finales ce qui fait que notre equipe fait partie d um lot d equipe legendaires k porto n apartiendra jamais..si t arrive pas a comprendre ça c est pas la peine de repondre a Patyslb
de reste l inferiorité de Porto et tellement flagrante que meme dans l heure de la victoire( comme hier) Mcarthy va dire au journaux qu ils ont battu une equipe superieur a benfica....
ça rage sec a porto..

strummer
Niveau 8
20 octobre 2005 à 13:43:19

Ah bon enderSLB, gagné 2 c1 de suite c´ est mieux? D´ ou tu sors ca tu peux me le dire. Si ca c´ est pas un argument minable. 2 c1 c´ est 2 c1, ca s´ arrete la. Alors la tu me laisses sur le cul, mais quel argument pourri... ca alors. Benfica, si on doit parler histoire, n´ a pas su évoluer ce qui fait que ca fait 40 ans qu´ ils ont rien gagner. Je te rappelle que les finales ne font pas partie du palmarès, ce qui c´ est le concret: les coupes.Qui se souvient de VIDEOTON????? C´ est le club finaliste je crois en 85 contre le real de madrid en finale de l´ uefa. Le real a gagné et donc personne ne connait cet autre club car si tu gagnes pas tu laisses pas de trace. Et donc a ce niveau porto et benfica sont a égalité, seulement en plus porto a 2 coupes intercontinentales et une coupe de l´ uefa. C´ est pas le vent qui garni une vitrine de trophés, c´ est les coupes, mets toi ca dans le crane. Et j´ oubliais la supercoupe d´ europe en 87. Néanmoins un amoureux du foot comme moi reconnait que benfica a une grande histoire européenne, mais aussi beaucoup de regrets ( trop de finales de perdues ).

FilhoDoDragao
Niveau 8
20 octobre 2005 à 16:28:00

mccarthy na pa du tt voulu devalorisé benfica ac cette frase mai apuyé la dificulté dune victoire tel ke la notre sur l´inter. Tu pa dire le contraire, l´inter est plu for ke benfica, porto ou nimporte kel club portugai mai mccarthy voulai montré ke porto nai pa mort, kil a su réagir face a une ekipe plu puissante ke celle par ki ils se son fai batre.

Comme le di strummer, c pa parcke vs avé perdu dotre finale ke votre palmares est meilleur. Le notre est concret, réel.

Et pui dernier argument ki va metre tt le monde daccor, Porto et l´une d 4 ekipe ki va réalisé plus de 100match en C1 sil passe en 8e. Ac le real, milan... et 2 autre gran européen parmi leskel ne fai pa parti benfica ce qui fait que notre equipe fait partie d um lot d equipe legendaires.

EnderSLB
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:32:32

Benfica au total a plus de 260 match em competition europeene

FilhoDoDragao
Niveau 8
20 octobre 2005 à 16:32:36

regardé sur la droite ds palmares européen:

http://www.eurotopfoot.com/clubs/porto.php3

http://www.eurotopfoot.com/clubs/benfica.php3

EnderSLB
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:38:40

mais on s en fout des palmares..la grandeur c est pas k le palmares!
regarde le barcelone comparée au real c est rien du tout..pourtant le barça c est um club mondial,parce qu il ont laisser leur marque a une epoque,si tu regarde bien dans l histoire du foot,l equipe du benfica(90% de l equipe du portugal qui a fait success em angleterre em 66) est rester connu a jamais..et ça ça te fait mal..mais porto non.
parcontre ils vous suffit d une victoire pour vous revoir tous sur ce topic,on vous avait pas trop vu dernierement.~
malgré ça je tient a dire k porto hier a largement merité sa victoire face a um inter qui ira pas loin a jouer comme ça..a ce niveau la je dirai meme que benfica sont plus fort qu eux em ce moment contrairement a ce que mcarthy dit.

EnderSLB
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:44:39

il compte pas mal de quart de final pour porto ton site

FilhoDoDragao
Niveau 8
20 octobre 2005 à 23:18:44

c la preuve kon va regulieremen assé loin en C1 san conté lé demi final.

Ca me fai pa mal de savoir ke lekipe de benfica a représenté en majorité le portugal en 66. Je trouve ke c une bonne chose, mai ds ce ca, fo dire ke porto a representé lekipe du portugal en 2004 (la "porto conexion" come disai lé journaliste françai), mai bref en disan ça jessai pa d´atisé une rivalité porto benfica. Seuleumen, lé jour de gloire du foot portugai, dapré toi ne passe ke par benfica lé maitre du monde, mai ya auussi un otre tré gran club ki a marké leurope, principalmen ces 20dernieres anné, cette ekipe c porto, ki son eux, les maitre du monde oficiel (nan, la jabuse un peu, mai c lé tenan du titre intercontinental a l´heure actuel).

EnderSLB
Niveau 9
21 octobre 2005 à 00:16:07

je comprend juste pas pourquoi ton site il compte les quarts de final de l equipe de porto mais pas les finales du benfica qui ont eté bocoups vers la fin des année 80 et debut 90
j espere que tu pourra me repondre.

FilhoDoDragao
Niveau 8
21 octobre 2005 à 13:20:41

c vrai ke le site ne cpt pa toute lé final de benfica, ça te prouve ke contrairemen a cke tu di, en europe ils oubli plus vite lé gloire de benfica, tu voi sinon elles y sserai toute.

La diference aujourdui entre ns 2 aujourdui, c ke malgré un palmares européen assé ekivalen de nos 2 ekipe, g pu assisté ds ma vie au victoire de mon ekipe contrairemen a toi ki defen ton ekipe pr des fait etabli ya 40ans.
Les gloire de porto, moi et tt lé portistas, on lé a vecu alor ke toi ainsi ke lé jeune benfikistas, vs lé avé aprise et come lé seul ke vs avé vecu son celle de porto, vou lé nié, lé critiké, lé meprisé....
PK?

EnderSLB
Niveau 9
21 octobre 2005 à 16:10:34

Porto peut gagner 5 fois de suite la ligue des champions..je pense que les reactions serai toujours les meme,on en a dejá discuté,quand vous l avez gagner..il y a eu quelques centaines de voitures qui faisait la fete,quand on a traversé la ville de porto le mois de mai dernier..c etait l apotheose et crois moi k c etait pas les habitants de lisbonne qui sont aller labas faire la fete

EnderSLB
Niveau 9
21 octobre 2005 à 16:11:42

avec ça je veut juste t expliquer la diference entre les 2 clubs,malgré les succes sportifs.porto continue a etre le representant d une region( um bon representant du nord) mais le benfica represente um pays

FilhoDoDragao
Niveau 8
21 octobre 2005 à 20:29:51

et ben c ton poin de vu et croi moi, bocou pense le contraire a l´heure actuel.

strummer
Niveau 8
22 octobre 2005 à 08:44:00

Le truc je te l´ ai déja expliqué, benfica a eu du succés avant les autres car c´ est la capitale, c´ est pour ca qu´ on en a une image un peu mythique, mais on s´ en fout d´ image nationale ou régionale, c´ est toi qui dit ca parceque t´ es portugais. Demande a un mec de lyon, milan, stockolm ou pékin de ce qui pense de porto il te dira PORTUGAL, et pas ouest, nord, centre est, ou autres conneries que tu dis. Tu te rends compte que tu donnes jamais d´ argument objectif pour défendre benfica! T´ es la a faire des chichis sur des trucs encore plus petit que des détails. Tu sais qui tu me rappelles parfois? Ma grand mère; a radoté la comme ca sur portugal 66, sur les 2 C1 consécutives des années 60 etc... Comme dit filho do dragao, tu parles de trucs que t´ as meme pas connu. Les gars de maintenant eux ils cinnaissent PORTO parcequ´ ils ont brillé récemment. Ils connaissent DECO, MOURINHO, CARVALHO, MANICHE etc... Si tu veux pour clore le sujet, moi je vous pose une question objective : qui a le plus de coupes??? C´ est tout. C´ est a ca que l´ on quantifie le succés. Répondez a la seule vrai mesure de la réeussite d´ un club, pas a juste des reves de gloire. Du concret, y´ a que ca. Alors on compte les points? Un point par coupes d´ europe ou autre trophé international:ca donne PORTO 6- BENFICA 2; Salut!!!

trashdarkness
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:11:24

PORTO RICO :lol: :lol: :lol: :lol: :rire

tosr
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:55:38

Victoire avant-hier de porto sur le terrain du nacional 1 a 0!

But de Hugo Almeida

FilhoDoDragao
Niveau 8
25 octobre 2005 à 11:43:08

La defence de porto totemen modifié, probleme resolu, c devenu une bonne defense.
Encore un magnifik centre de quaresma de lexterieur du pied.

FilhoDoDragao
Niveau 8
26 octobre 2005 à 12:03:20

Luís Filipe Vieira e José Veiga estiveram, ontem à tarde, reunidos no Estádio da Luz com Chumbita Nunes, tentando encontrar uma plataforma de entendimento que permita ao Vitória de Setúbal resolver os problemas financeiros que atravessa.

Vs savé ça veu dire koi, ke setubal est le proch1 club corompu par benfica, kil vs leur doné 3 pts a chak rencontre. Benfica leur rend un enorme service, va empeché le demantelemen du club, c normal ke benfica reparte ac une victoire a chak match contre eux.
De plus les joueur de setubal seron payé par benfica, ce ki veu dire ki lé laisseron gagné.
Faut pa etre naif, ds le football, ya pa de bonne action ds linteret des autres, on se souci ke de son propre club.

EnderSLB
Niveau 9
26 octobre 2005 à 13:05:03

je rectifie
tu sais ce que ça veut dire,ça veut dire que Benfica va aider Setubal em lui payant 1M€ et avec ça aura une priorité d achat sur 2 joueurs du setubal
et maintenant je te demande...Setubal maintenant c ets um club corompu parce qu il est aidé par Benfica,mais quand Porto venait chercher les joueurs pour 3 fois rien ( dailleur je me demande ou est l argent de jorginho,sandro et paulo ribeiro) quand Setubal vendait pas ces joueurs ni a sporting ni a benfica pour les donné a Porto..la tu disais rien!!
et maintenant qu il ont des gros probleme,ils viennent demander secours a Benfica parce qu il savent k du coté de Porto ils peuvent crever de faim.

Sujet : TOPIC do FC PORTO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page