Se connecter

Pro Evolution Soccer 4

Sujet : TOPIC do FC PORTO
patySLB
Niveau 8
23 mars 2006 à 11:45:26

Não assinalar penalty por mão de Pepe foi erro grave e não único de Olegário Benquerença. No prolongamento, trocaria pontapé de canto (corte de Bosingwa num ataque de Liedson) por pontapé de baliza. Depois, fora de jogo mal assinalado a Nani; a já referida injusta expulsão de Caneira; e a também injusta expulsão de Bosingwa, num segundo amarelo por falta que não cometeu. Convenhamos que foi festival de erros...

FilhoDoDragao
Niveau 8
23 mars 2006 à 12:35:51

et franchemen, dapré le match, ki meritai la finale?
cc´est dificil a dire, cetai tré ekilibré et la seul moyen ki aurai pu definir le vainkeur, c bien les penalti... enfin bref, cetai un bon match, avec des erreur darbitrage c sur... mai porto est un juste finaliste...sporting aurai pu egalemen letre mai jtrouve ke porto a merité pr le jeu kils on fai.

EnderSLB
Niveau 9
23 mars 2006 à 13:17:57

je suis daccord avec toi FilhoDaDragao..d apres ce match..aucun des 2 meritait la finale :rire2:
mais de reste..c est comme j ai dit plus em haut..malgré le bon match de sporting il se sont laisser avoir par porto et on payer cher et d um coté ça me fait bien rigoler car maintenant il pleure de la main de pepe alors k la semaine derniere il rigolait bien de la main du mec de flavio meireles qui nous a eliminé..
cá se fazem cá se pagam.
mais attention Fc Porto! avec ce qu on a vu hier..le choc em alvalade est loin d etre gagner,moi j espere juste qu apres 120 minutes vous allez perdre les 2 em championat,dailleur je pense k maintenant k sporting a perdu 1 match ils vont enchainez les defaites em championat,ça serai pas nouveau dailleur.

FilhoDoDragao
Niveau 8
23 mars 2006 à 16:45:05

et bien jspr ke ta raison et ke sporting enchainera lé defaite, apré pr porto, jspr leur victoir bien evidamen, ds lé 2 competition...
Et biensur, le match em alvalade va etre dificile, yora dla recanche dans l´air... mai fo pa avoir peur...

nito91
Niveau 6
24 mars 2006 à 10:59:55

patySLB Posté le 23 mars 2006 à 00:50:49
eh bah on s´était trompé, c´est bien poorto qui a eu les faveurs de l´arbitre! déjà un penalty non sifflé pour une main de pepe! ensuite le deuxième jaune pardonné à bosingwa pour une main volontaire! un carton jaune bizarre pour nani alors qu´il a glissé!

et surtout à souligner la super attitude des portistas après le but de liedson, entre la petite balayette en cachette de quaresma, et le coup de pied de raul meireles! d´ailleurs vous pouvez lui dire merci à raul meireles, il a réussi à provoquer l´expulsion de caneira! encuite le but qui vient d´un centre de quaresma tout seul sur... le coté qu´occupait caneira!

J´attendai justement les 1eres images pour venir içi...
http://www.fcporto.ws/index2.html &
http://www.ojogo.pt/22-31/Artigo540613.htm
Je pense que tout est clair maintenant non?
Il faut arrêter de se sentir victimiser à chaque derby du côté de Lisbonne :honte:

FilhoDoDragao
Niveau 8
24 mars 2006 à 12:54:14

franchemen, je croyai vraimen yavai penalty mai la.....on voi vraimen ke nan... e c clair et net...
Cki me fai rire aussi c de voir la couverture de reccord (le journal soprtif le moin credible du monde)...
http://www.record.pt/capa.asp?id=701616

Ils son obligé de joué ac lé ilusion doptik et dire ke baia a insulté ricardo... ils etai ou lé journaliste de reccord pr ecouté?????

EnderSLB
Niveau 9
24 mars 2006 à 13:31:53

moi je m en fou de Sporting,apres tout les matchs qu ils ont gagner avec les faveurs des arbitres(qui ne se souvient pas du fameux but du leiria qui etait rentrer a 1 metres a l interieur des cages?) des penalty contre academica,passos de ferreira,meme contre nous.
la ils ont pas crié au vol alors maintenant c est bien fait pour eux et em plus aparrement il y a rien..apres pour Ricardo c est a croire k c est une victime maintenant.
de toute façon pour la final j ai mon favorie,ceux qui nous ont vengé face au tricheur de guimaraes,força setubal!

EnderSLB
Niveau 9
24 mars 2006 à 13:33:54

FilhoDoDragao les journalistes ils y en a au bord du terrain,em plus ça a pu etre um comentateur de radio j en sais rien...mais c est possible..mais de la a em faire um cinema..j ai pas encore vu de premiere page parler de sergio conceicao pour sa magnifique performance de cette semaine :rire2:
sergio :ok:

EnderSLB
Niveau 9
24 mars 2006 à 15:40:14

Desculpem qualquer coisinha...não foi penalty!

Aconteceu novamente...aconteceu algo que se tem tornado um hábito. Uma vitória do FC Porto e uma derrota de um clube de Lisboa. A reacção essa, é sempre a mesma. Se houver algo com que se queixar relativamente a arbitragem, ainda melhor. No FC Porto-Sporting da Taça, queixaram-se muito de um pretenso penalty de Pepe.

je viens de jeter um coup d oeil sur le magnifique site du fcp porto :monoeil:
et je viens de rencontrer le texte si dessus..pour ce qui est des clubs de lisbonne il doivent surrement parler de belenenses..parce que le vrai club de lisbonne cette année ils vous ont battu 2 fois :bravo:

EnderSLB
Niveau 9
24 mars 2006 à 15:41:59

et puis ils sont cons les mec du site..ok il y pas penalty..mais il y avais pas faute :question:
ça aurai eté de l autre coté j imagine meme pas le scandale..mais c est toujours comme ça de toute façon.

nito91
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:13:56

bien sur qu´il y a faute mais entre un penalty et un coup franc y a quand même une grande différence...

patySLB
Niveau 8
29 mars 2006 à 00:16:17

elle est normale sa réaction! quand t´es dans le match et que t´as le sentiment d´avoir été niqué par l´arbitrage, c´est normal que t´es frustré!

si tu veux nito91 j´ai un autre site très crédible, comme d´ailleurs fcporto.ws, c´est www.batota-a-portista.pt

tosr
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:58:06

Benfica:0-0:Barca

malgré + doccaz du coté du barca le benfica a mieux jouer que le bara en 2eme mitem contrermen az la 1ere!

a noter le penalty non siflé pr benfica!

On compren commen benfica a reussi a en arivé a ce nivo e a mon avis a par le barcva pr le momen ocune ekip e superieur a benfica en europe malgré ke chui pr porto!

A noter le tres bon match de ricardo rocha ki na pa laisser faire un gri-gri a ronnie et osi miccoli,simao et Manue lfernandes!

Malgré ses 2boudes moretto a fe un excellent match!

Bone chance au camp nou!

Morcego
Niveau 5
29 mars 2006 à 12:37:06

ola,
"elle est normale sa réaction! quand t´es dans le match et que t´as le sentiment d´avoir été niqué par l´arbitrage, c´est normal que t´es frustré!"

Au portugal la majorité des défaites sont toujours mises sur le dos de l´arbitre, c´est facile et c´est gratuit.Si de tels propos étaient sanctionnés,il y aurait peut-être un peu plus de crédibilité!

"www.batota-a-portista.pt" a comissão da liga a dû faire le nécessaire pour le fermer :-)

patySLB
Niveau 8
29 mars 2006 à 14:34:08

il faut dire aussi que les arbitres portugais sont nuls! je vous le dis: c´est ça d´avoir des personnes liées à la politique, comme valentim loureiro ou encore pinto da costa! ils ont trop la pression nos arbitre! regarde bien ya pas une journée sans 2 ou 3 polémiques! dans le championnat de france, t´en vois 2 ou 3 dans toute la saison!

patySLB
Niveau 8
29 mars 2006 à 14:36:48

moi perso je pense que le Milan AC est au-dessus des autres 7 équipes restantes, de part son expérience et également de part son effectif! quand tu vois des Inzaghi, Vogel ou Rui Costa sur le banc, tu comprend tout de suite à qui t´as à faire!

nito91
Niveau 6
29 mars 2006 à 22:25:50

patySLB Posté le 29 mars 2006 à 00:16:17
elle est normale sa réaction! quand t´es dans le match et que t´as le sentiment d´avoir été niqué par l´arbitrage, c´est normal que t´es frustré!

si tu veux nito91 j´ai un autre site très crédible, comme d´ailleurs fcporto.ws, c´est www.batota-a-portista.pt

Tu vas ns sortir aussi que les images sont truqués et qu´il y avait pénalty aussi mdr. Si tu veux je peux en refaire des images de ralenti j ai encore la video du match sur mon pc

Morcego
Niveau 5
30 mars 2006 à 00:54:05

"ya pas une journée sans 2 ou 3 polémiques! dans le championnat de france, t´en vois 2 ou 3 dans toute la saison!"

Sauf qu´en france une erreur d´arbitrage fait une ligne dans l´équipe alors qu´au portugal c´est la une directe jusqu´à la prochaine.
Pour la pression, quand un arbitre portugais fait une erreur on le lynche en public en l´accusant de tous les péchés quand c´est un étranger rien, nada. Hier j´ai vus aucun dirigeant du slb faire des déclarations fracassantes sur l´arbitre anglais pourtant il les a bien en..foncé.

FilhoDoDragao
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:15:29

Durante a partida, houve vários lances de difícil julgamento, mas dois, pela sua importância, prenderam a atenção do Tribunal de O JOGO: o primeiro diz respeito a uma falta de Petit sobre Zé Pedro na área, passível de grande penalidade, que o árbitro, mal, não assinalou: o segundo é referente a uma suposta mão na bola de Manduca na área, que deixou o painel de juízes dividido na sua apreciação.

EnderSLB
Niveau 9
02 avril 2006 à 16:41:33

lol ça me fait rigoler suffit qu on gagne um match et ça rage tout de suite chez les portistas,ils vont tout de suite chercher les erreurs des arbitres oubliant um peu la façon dont le fc porto remporte la plupart des matchs,apres la main de manduca..comparer a celle de pepe em coupe contre sporting..il y a pas foto elle est super grave!

Sujet : TOPIC do FC PORTO
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page