Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!
MrAnge
Niveau 10
10 août 2011 à 21:35:42

ok je vais voir sa ^^

Waterprof
Niveau 6
13 août 2011 à 21:18:13

Bonjour !
J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait un bon T-rpg sur PC ? Du style de Disgaea, Makai Kingdom, final fantasy tactics Etc. Et si possible avec un nombre conséquant de classes, d'armes et d'armures. Merci d'avance !

KingVicky23
Niveau 6
16 août 2011 à 21:18:17

Bonsoir tout le monde, je cherche actuellement un bon RPG sur PS3 et j'aimerais de l'aide car il ne sont pas beaucoup :/
j'ai vue Demon's Soul mais j'ai lu qu'il était SUPEEEER dur et ça, sa me rebute un peu.
Eternal Sonata, qui me tente de plus en plus, il a l'air vraiment sympa, est-ce un genre de tales on vesperia?
euh j'ai vue aussi valkiria chronicles, mais le jeu est tout en Anglais c'est ça?
et enfin Final Fantasy XIII. mais je ne connais absolument rien du monde FF. je n'ai jamais jouer a aucun FF.
lequel me conseillez vous. merci

[kingpingouin]
Niveau 10
23 août 2011 à 20:06:42

J'aimerais bien un RPG sympa sur PC de préférence gratis si possible. Vous me conseillez quoi ? Je connais un peu les RPG sans être un pgm...

Proposer
Niveau 10
24 août 2011 à 16:19:29

Bonjour , je cherche une MMORPG gratuit de préférence (enfin je peux payer mais faut pas que ce soit trop cher quoi :( ) , donc un MMORPG du genre Age Of Wulin ( ben ouais , en attendant ce jeu faut bien que je m'occupe :noel: ) , et ou il y a pas besoin de payer dans le shop du site pour être assez fort quoi . :noel:

Merci d'avance . :noel:

[kingpingouin]
Niveau 10
24 août 2011 à 20:28:55

beaucoup de demandes mais peu de réponses :-(

lcl15
Niveau 4
26 août 2011 à 16:27:11

bonjour je cherche un bon mmo pour débuter.Accesible sans etre top facile de préférence

_Darkangel21_
Niveau 1
31 août 2011 à 10:49:59

Bonjour,
alors je cherche un rpg sur pc je me fiche qu'il y ai ou pas des pouvoirs, mais j'aimerai qu'il soit réaliste dans le sens ou il faudrait boire, manger, .... afin de pouvoir survivre.
Sinon j'ai deja jouer a ego draconis, gothic 3, oblivion, the witcher, fable (the lost chapter), assassins creed, et d'autre que j'ai oublier...
Est-ce que vous avez quelques chose a me proposer ?

shelbyun
Niveau 10
01 septembre 2011 à 17:03:08

Bonjour je recherche un bon RPG a la première personne
merci

shelbyun
Niveau 10
01 septembre 2011 à 17:03:48

je suis sur xbox 360
merci

babon
Niveau 7
02 septembre 2011 à 21:47:50

les meilleurs jeux rpg sont sur la console super nintendo. avec sa tu peut pas te tromper

Funkilleur
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:55:12

hello ! :hap: /
Je suis à la recherche d''un jeu ( un RPG ) que j'ai découvert il y a longtemps, c'étais sur Ps1 il me semble... j'aimerai me le reprocurer, mais je ne connait plus son nom.
J'ai un souvenir qui pourrait t'aider, il fallait délivrer une femme d'une prison, je crois, en tout cas on passe par une grande prison.

Merci d'avance ! :noel:

passepartout96
Niveau 3
06 septembre 2011 à 16:09:21

Bonjour !
Je cherche un rpg ou l'aspect tactique prime !

eudii
Niveau 6
08 septembre 2011 à 13:35:03

je cherche un rpg sur wii ds ou meme 360 qui est de cette anné
:banzai:

nabil25
Niveau 1
08 septembre 2011 à 17:26:48

bonjour eudii sur 360 je te conseille FF13 tres bon jeu et il ya aussi oblivion qui est super , dragon age 2 , borderlands auquel je joue maintenant il ya aussi la serie des fallout . voila j'espere t'avoir aider sur 360 au moin

Scroll-Of-ALMSI
Niveau 2
11 septembre 2011 à 20:58:40

Ça existe un RPG ou on est un Garou ou un vampire ?

Asspirator
Niveau 10
27 septembre 2011 à 09:12:27

Bonjour,

Je risque surement de me faire insulter mais bon.. :-)

Pouvez vous m'aider à choisir entre Fable3 et Oblivion ?

Tout en sachant que j'ai beaucoup aimé la série des Fable, mais que je n'ai pas accroché du tout à Morrowind, cependant, j'attends quand même Skyrim.

Donc voilà,

Merci de votre aide :o))

DuncamLeBrave
Niveau 10
27 septembre 2011 à 09:41:38

Bah, si t'aimes Fable et pas TES, je vois pas pourquoi t'hésites.

Asspirator
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:25:20

Parce que j'ai au de bon échos sur Oblivion, et que Skyrim me donne envie.

En gros c'est aussi pour savoir si Oblivion est mieux que Morrowind, ce qui change dedans etc..

erelyz
Niveau 7
27 septembre 2011 à 13:04:35

Salut a tous,
En attendant la sortie de Skyrim j'aimerais me faire plaisir sur un RPG de source sur ! J'ai peu de connaissances en la matière et je n'ai jouer que sur Fallout 3 et Fallout New vegas.Je n'ai jamais toucher à un elder's scroll, j'ai l'impression purement personnelle que si on y a pas joué lorsque ils était encore considéré comme jeux récent où tout est nouveau, et bien on a du mal à l'apprécier tout comme regarder la première fois un film référence 30 ans après sa sortie !
Donc est-qu'au jour d'aujourd'hui, cela vaut t-il vraiment le coup de découvrir Oblivion / Morrowind ?
Sinon que me conseillez-vous ?
edit: Excusez pour la comparaison disproportionné :)

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page