Chapitre 2: Futur Antérieur...2
Cortez fut transporté dans un endroit qu´il connaisait déjà...l´île ou Cortez avait rencontré pour la premiere fois Crow...
Arrivé dans les sous-sols,plus loins,de la ville souterraine,Cortez arriva en plein coeur de l´action il vit au centre de la piece ou se trouvait la machine un instant qui ne faisait que se repeter.Une Grosse Boucle temporel qui se repetai des milliers de fois jusqu´à l´infini. Cortez s´approcha et fut surpris car au moment ou il avait avançé, un portail temporel apparut!
Anya: Non! Cortez!Surtout n´y allez pas! C´est tres dangereux vous pouriez mourir!
Cortez: que doi-je faire alors?!
Anya: Il faudrait trouver un moyen pour detruire la machine à distance,eliminant cette séquence de l´histoire...Cortez! Il faut que vous trouviez un KMG avec grenade et visiez la machine precisement au centre!
Cortez: Ok...
Cortez vit un KMG pres de l´endroit ou il était apparu et visa précisement la machine...
Il appuya sur la gachette,suant de peur qu´il ne touche pas le bon endroit,faisant exploser tout en une seconde et ne lui laissant pas le temps de s´en allez....
Quand il appuya,la grenade toucha la machine et Cortez demanda aussitôt à Anya de le transportez ailleurs mais aucune reponse!
Cortez: C´est pas vrai!!!!
Cortez essaya de reparler à Anya mais rien à faire...
Cortez: Va falloir que je court!!!
Cortez fila à toute vitesse dans le couloir mais etrangement des Splitters apparurent et même des Mamelouk! Cortez fut surpris pas cette vieille connaisance mais il ne s´arreta pas pour autant et au moment de rejoindre la porte qui donnait acces à la ville souterraine....un Splitter
Gigantesque apparut!!!
Quand est-ce que tu fais le prochain chapitre ?
je verai mais d´abord les commentaires
C´est pas mal du tout, avec le suspens à la fin.
Mais Anya elle est passé où
ouais ,c cool , tu t´améloire dans l´orthographe, la syntaxe, TOUTES tes phrases ont un sens (^^), et a chaque fois tu trouves des bons sujets et situations qui font que tes petites histoires sont interessantes et fun
god : je pense que tu et nous le saurons dans le chapitre 3 ^^
Merçi sa me fait vraiment plaisir^^ je vous continue la fic bientôt,patience...
et tiens !
si on fesait tous un concours de fic (on irait a notre rythme of course (pour dj ^^) ) et on elirait la meilleurs fic et tout
ca ferait revivre un peu le forum
et tout
Mhoui Oki je suis d´accord avec link37^^
Chapitre 3: The Big Splitter
Cortez avait était obligé de se pousser pour éviter l´attaque du Splitter Géant.Il devait faire la taille d´un éléphant,et aussi son poid!
La communication entre Cortez et Anya revenut et elle le re-téléporta dans le Q.G. des Marines Spatio-temporel.
Anya: Cortez!Alors vous avez réussit?
Cortez: A peu pres....
Le General: Comment sa?Il y avait un robot?
Anya&Cortez:
Le General: Ben quoi?
Cortez: Eh bien j´ai vu un gigantesque Timesplitter m´attaquez...
Anya: Hmmm...d´accord...bizarre je ne comprend pas,les Splitters ont bien étaient détruits pourtants....bon Cortez,je vais faire une recherche dessus...Entrainer vous au cas ou...
Cortez: j´y compte bien!
Le General: En Rou...
Anya: Attendez j´ai trouver quelque chose!
Le General
Cortez: Déjà?
Anya: euh oui!C´est gràce a ma connextion X84 chez Alice sa me permet de...enfin bon regardez sa!
Cortez: intérrésant...
Sur l´écran,une representation des différentes parties des invasions des Timesplitters était représenté...Seul la région de la Geurre du Vietnam n´avait pas était attaqué.
Anya: Sa ne doit signifier qu´une seule chose!Les Timesplitters vont attaquer içi ou preparent quelque chose...Cortez? Vous êtes pret?Et...faite attention à ce "Splitter" il n´est pas comme les autres!
Cortez: Ouais c´est l´Heure de...
Le General: BBBBBBBBBBBBBBBBBBEUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRP
...euh désolé...
Anya&Cortez:
Cortez: Allez y Anya!
Anya: c´est parti et bonne chance Cortez!
A quand le prochain chapitre
j´en profite pour mettre mon forum sur tsfp
http://timesplitters-battle.xooit.com/index.php et mon blog sur tsfp:
http://linkfanzeldamar.blog.jeuxvideo.com/ voilà excuser pour le HS^^
alors on se le fait le petit concours ?
OuiOui je suis partant^^
PS: la suite bientôt^^
lol j´ai kifé la référence d´alice ADSL (mdr) et jaime quand ils se coupent la parole entre eux c tripant
pour le concours de fic jy participe pas, deja que les rédac en francais ça me soule (meme si c plus des redac en 1ère ca me soule ken meme), et donc sa me fait chier d´inventer kkchose (en plus on est pas beaucoup par rapport a ce kon pourrait etre)
voia et dsl ^^
y´a deja pas beaucoup de monde alors si en plus y´en a qui refuse
c´est pas obligé que ca prennent une page de texte non plus
et puis tu va a ton rythme genre un chapitre par week end ca peux etre bien
Vous avez peut être peur que je soit 1er
XPTDR les dialogues!
on se croirait dans un navet américain!
phrase préférée: "va falloir que je court"
ptdr!
ne fais pas 1ère L au lycee
Si on participe, toutes les versions seront sur le même forum
Ca va être le bordel, non ?