ok
moi je veux bien essayer mais je veux faire un truc avec le - de fautes d´horrtaugrafs donc je mais tout sa sur word et je fais un coppier collé.
Je crérais un topic
Ouh ce tricheur allez puisque vous en bavez je vous donne la suite
Chapitre 4: La Guerre des Paints d´Epices
Arriver dans la Guerre du Vietnam,Cortez fut surpris de voir que les soldats qui s´y affronter c´étaient transformé en Pains d´épices...Apparament les TimeSplitters avaient fait quelque dégats.
Cortez s´approcha d´un pain d´Epices qu´il croyait mort mais celui-çi dormait...
Cortez: Hé toi!
Pain d´Epice: ?? ?Tu m´a réveillé!!!!JE VAIS T´EXTERMINER!!!!!
Cortez: Eh! Calme toi!!!
Le Pain d´épice pris une Sulfateuse:
Pain d´Epice: GRRRRRRRRRRRRRR
Il tira des salves de balles mais Cortez se planqua derriere un Rocher et prit une de ses grenades et la lança sur un Pain d´Epices!
Pain d´Epice:
Haaaaaaaa,HEeeeeeeeeeeeee,Hahahaaaaaaaaaaaaaaaaa.
5Pain d´epices arriverent tandis que l´autre geuler comme un malade parse que il était en train de cramer...Mais comme les Pains d´Epices sont des...hum hum "créature" "tres intelligente" le Pain d´Epice toucha un Autre Pain d´Epices et celui-çi brulà à son tour...
Cortez avança recuperant la Sulfateuse et s´avançant dans l´allée...
puisque tu fait intervenir P-E dans l´histoire Je commence à ne plus aimer...
... mais ADORER !!
Vous aurez la suite la semaine prochaine^^ @++++
juste, tu feras un chapitre consacré a Zigomar...?
et je vais réfléchir a mon inscription (merci de mavoir convaincu link1 )
Chapitre 5: Eh voilà que le singe se la ramenne
Cortez avança en tira dans tout les sens tellement il était content d´avoir un si joli joujou dans les mains...Mais en voulant faire sortir sa "joie" il trébucha sur une racine sortant du sol d´un arbre à coté de lui(il y a des arbres dans une guerre?).
Il balança donc à ce moment,sans faire expres,sa Sulfateuse sur une caméra de sécurité non loin de là...(des cameras de sécurité?Ben quoi )
La caméra à moitié bousiller donna l´alerte à un camp ennemi de Pains d´Epice!Cortez se replanqua derriere les rochers en esperant se proteger...
Mais malheusement les Pains D´Epices,encerclerent notre euh...sergent.Cortez se dit qu´il était fichu mais à ce moment une faille temporel se créa libérant..Zigomar avec deux autres singes...
Zigomar: Ououaaaaouaouaouauuiiiiouuaiiiiouiuioiui
Cortez&les Pains d´Epices: ?? ?
Zigomar: Ouououiuuiioiuooiuiouiuououaaaaaaaaaah!!
Zigomar sorta deux Sulfateuse dans chaque mains et ses compagnons poilus des Soviets...
Cortez:...oups
Les Singes tirerentsur tout les pains d´epices qui tomberent l´un apres l´autre!
Pains d´epices apres avoir une balle dans le crane: Ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Les singes reparterent laissant tout seul Cortez...
Cortez: Mais que c´est t´il passé?!!!
Pain d´Epice à moitié mort: mamannnn
Cortez ramassa donc une autre sulfateuse et il décida de visiter cette "breche temporel"...
oué trop content !! !!!!! merci link2 tu fait honneur a ton statut d´écrivain ^^
sinon bon bah comme dhab : c tripant , et tout et tout, et ya encore pas mal de fautes de syntaxe et d´orthographe et tout et tout... ^^
Yes, c´est vraiment délire ta fic´ ; j´ai mal pour tout ces P-E mort bravement aux combats ...
à quand les manuel lapogne !
maintenant que tu la fait savoir, jpense au prochain chapitre ^^
Chapitre 6: Gangster en tout genre
Apres avoir sauté dans la breche temporel,Cortez se retrouva directement transporté dans le...Sunrise Club à Chicago il était dans la salle,le grand hall ou il avait terrasé Tony le Gros...il examina un peu les lieux et se souvena qu´il avait récupéré un critaux que Tony posseder...alors il avança un peu plus loin et croisa Matt la Machette avec un étrange "casque" sur sa tête...
Matt la Machette: Geuuuu du fromageeeeuuuh...
Apparament il était devenu completement dingue...
Cortez eut à peine de le temps de tirer avec la Sulfateuse que Matt l´entraina dans son imagination en tirant un grand laser rouge sur Cortez...
Cortez se reveilla à l´entrée de la Discotheque...mais en compagnie de Manuel Lapogne!Cortez leurs tira dessus avec la Sulfateuse mais rien à faire...Alors il coura et traversa la vitre du hall de la discotheque pour se retrouver dehors...il falait qu´il se reveille mais comment?Tout d´un coup il lui vint une idée...
Les Manuels Lapognes arriverent et il vit le garage des voitures de luxe de Tony le Gros...
Il en "emprunta" une et écrasa toute les "mains vivante"...Cortez sortit du vehicule est eut une drôle d´impressiont....il se reveilla dans le hall sans personne et il prit le Cristal temporel...
Apres l´avoir pris le cristal,il reigant un immance silence assez mystérieux dans le Hall de la Discotheque,le "Sunrise Club" de Tony le Gros...
Cortez vit un étrange chapeau tombé au sol et tout d´un coup des dizaines de gangters avec des tommy guns à la main sorta des couloirs et tira sur Cortez.Ce dernier eut à la peine le temps de se rendre compte de ceçi qu´un portail s´ouvrit et il apparut dans l´Usine de robot du Mécano qu´il avait déjà tuer...
alors content lapogne???? ^^
sinon bah come dhab link2
c´est ptet un peu moins fun qu´au début, mais bon sa reste ken meme ds le fun
héhé merçi ^^
je vais rajouter un peu d´humour ^^ je vous fait la suite cet aprem
continue donc cette belle histoire pendant le week-end !
lol elle est rop fin celle la
pardon
lol elle est trop fun celle la
excellant !
Perso, j´aurais mis les yeux sur le rétroviseur de son vaisseau mais bon, chacun fais comme il veut !!