merci rakatass_12 et moi aussi j'ai pas lu l'enterrement de JOLEE
après avoir vérifié pour vous j en conclu que l enterrement de Jolee na pas eu lieu ...
Désolé, je n'accroche plus . Mais bonne continuation tout de même!
Je savais bien que les fans du coté obscure n'apprécierai pas, je ne voulais pas d'un autre Revan dans ma fic tout simplement, je voulais un homme qui combat ces ennemie avec sa propre force, celle qui ne détruit personne.
Désolé cambrone, mais Den est un Jend'ari, si jamais il libére son pouvoir la force serait détruite.
merci d'avoir été un lecteur fidéle.
et bon courage dans la vie
oula! Je vois par ce silence que tout le monde est vraiment fan du coté obscure.
Le fait que Den soit du bon côté ne me dérange pas outre mesure, c'est juste que toutes les fautes me génent ainsi que la syntaxe et les dialogues. Pourtant ton scénario est très prenant; j'ai adoré l'histoire de Sion; seulement ton réçit prendrait plus d'ampleur si tu faisais attention à des choses triviales comme la conjugaison et les temps par exemple. Je ne remets pas en cause tes talents,indéniables, d'écrivains mais t'encourage à t'améliorer. De plus j'admire ton volonté car une fic exige une grande rigueur et beaucoup de temps. Bien sur ce, la suite!
ca fesais longtemps que j attendais que Den choisisse sa voie...
sinon kreia est le genre de sith que je voudrai etre ( pas vraiment aveugler par le coté obscur)mais reste néenmoint tres puissant
sinon j ai beaucoup aimé den dans ce doux chao...
au fait ou son passer ses compagnons (ou esclave )
vive tamène et le coté clair de la
force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et vive sa fic qui est sublimmmmmmmmmmmmeeeeeee.......
toi je te deteste... sale serviteur de la lumiere pion de la republique
J'aime bien tout ce que tu écris, bien qu'en effet, l'orthographe serait à revoir. Mais bon, personne n'est parfait.
P.S : tu ne connais pas le correcteur orthographique ?
L’exilé ne répondit pas. Jolee comprit aussitôt et secoua la tête.
- Il lui a coupé la force, dit il gravement. Il a utilisé la destruction de force, une technique interdite. Kreia est désormais aussi pareille que le commun des mortels.
- C’est terrible ! Souffle Mira angoissée.
Kreia marcha en titubant, elle regardait le vide et secouait la tête.
- Je voulais que tu détruises la force, dit elle brisée, pas que tu brises mon lien, je ne veux pas ressemblait aux autres, pas moi.
- C’est fini maintenant, dit Den d’une voix douce.
La vieille femme poussa un hurlement d’animal blessé puis courut doit sur Den en criant de frustration et de rage, mais à la dernière minute Den activa la lame qui empala la vieille femme. Elle regarda l’exilé droit dans les yeux puis sourit avec tendresse. Elle revint plusieurs années en arrière et ce vit entrains de former Eirané à sentir la force, puis Revan ensuite, et la fin Den. Ce qu’elle désirait depuis toujours c’est sentir ce que sentent les autre. Sentir sans la force, voir sans la force, et encore vivre au moins les quelques minutes qui lui restent sans la force.
Etrangement elle découvrit que ce n’était pas aussi terrible, ont vois l’univers avec d’autres yeux et les choses sont plus claire désormais, ne pas savoir ce qui ce passe, vivre les moments une dernière fois, ce qui rend les instants encore plus beaux, voila ce que désirait Eirané en partant vivre avec Korel, voila ce que Den a cherchait lui faire comprendre, voila ce que Revan voulait dire avant de partir combattre les Mandaloriens.
Un jour viendra ou elle formera un autre, elle l’aimera et massacrera la galaxie pour le préserver, et donnera la réponse a sa question, des larmes de joie coulèrent sur son visage et une sérénité emplit son cœur comme une eau douce. La vieille femme à demis consciente sentit des bras robustes la serrer contre une poitrine fort, en les ouvrant elle vit Den et Mira penchés sur elle. L’exilé essayait de guérir sa blessure avec la force, mais c’était inutile. Mira l’a regardait avec des yeux inquiets et Kreia sourit a la chasseresse.
- Ce qui est fait est fait jeune fille, dit elle avec sa gravité habituelle, inutile de montrer ta compassion pour moi.
- Désolé je n’y peux riens ! Répondit Mira timidement.
- Jolee, Mira ! Ordonne Den, allez trouver Lisa Hesse et les autres et dites leur d’amener l’Ebon Hawk ici.
- Fort bien !
Kreia toussa et cracha du sang. Den la maintenait serrée contre lui et continuait de la regarder gravement.
- Ce que tu as fais est suffisant maintenant et a jamais Den, dit Kreia faiblement, si tu savais combien je t’aime mon enfant, tu ressembles tellement a ta mère, le même visage, la même bouche, la même douceur, tu m’as montrer que la force n’était pas tout dans la vie et tu as sut me montrer ta vraie force, mais prends garde ! Préviens-t-elle gravement, les ennemies que tu vas combattre seront plus forts et plus terribles, n’hésites jamais a utilisé ton pouvoir destructeur, ce même pouvoir que tu as refusé d’utiliser contre moi.
- Kreia…
- Ecoutes moi ! Insiste la vieille femme, ton combat n’est pas terminé, il y aura d’autres batailles et il faut que tu sois prêt, je t’ai appris tout ce que je pouvais et c’est a toi de continuer seul, ils sont la quelque parts et attendent le bon moment d’attaquer, parts chercher Revan et combattez les a vous deux.
- Je le ferai ! Promit Den.
- Je vais rejoindre ta mère dans la force et lui dirais quel homme tu es devenu, mais avant je dois te faire un dernier cadeau, avant que tu me coupes a la force j’ai eu le temps de regarder l’avenir. Ce sera mon cadeau d’adieu, le cadeau d’un maître a son élève.
- Que va-t-il arriver a mes amis ? demande Den
- Brianna Kae deviendra un grand maître Jedi, elle remplacera Atris comme et enseignera le savoir de l’exilé et s’assoira ensuite au siége du conseil avec les braves, elle te fera honneur car elle c’est elle l’héritière de ton savoir, mais vivra seule pour le restant de ces jours en bon Jedi qu’elle est, car son cœur ne bâtera pour personne d’autre, c’est son destin et personne ne le changera.
- Et Atton ?
Kreia sourit et hocha la tête amusée.
- Il sera toujours un idiot mais la force ne l’abandonnera pas. Atton sera renommé comme le plus rebelle des Jedi, mais restera fidèle à ces amis et au docteur qui l’a libéré de la prison de Péragus.
- Et Bastila ?
- La compagne de Revan vivra de longues années et aura d’autres combats à mener, elle assurera son rôle de maître d’arme et continuera d’enseigner le sabre aux jeunes padawan comme son mentor le faisait jadis, elle sera dure avec ces élèves mais les aimera comme ces enfants, le moment venu elle sera une de tes alliés les plus efficaces.
- Que va-t-il arriver à Bao Dur ?
- Il reconstruira des mondes dévastés et continuera d’élever sa fille adoptive, il sera un bon Jedi et la république aura toujours besoins de lui.
- Et Mira ?
- Ta fille portera fièrement ton nom, elle ramènera la paix dans certains mondes, elle tombera amoureuse d’un homme et fera vivre le nom de cet homme durant des générations et des générations. Après je ne sais pas.
- Et Canderous ? Demande Den, que va arriver a Canderous ?
- Il restera fidèle à Revan et jouera un grand rôle à l’avenir, il fera un allier précieux car c’est un homme d’honneur.
- Et Visas ? Demande vivement Den
Kreia détourna les yeux et regarda froidement le vide :
- Je ne voulais pas que tu aimes cette femme car son destin est de mourir et non de vivre à tes cotés. Visas vivra un certains temps puis mourra dans plusieurs années, elle ne te reverra plus, voila la raison de ma froideur, car ce n’est pas elle qui te donnera des descendants, mais une autre femme que je laisse le temps et la force te conduire jusqu'à elle. Ta future reine te sera dévouée corps et âme, elle tuera pour te protéger comme Visas l’a fait avant elle, et t’aimera aussi farouchement que l’aveugle, cette femme te rendra heureux.
Visas toussa et ajoute faiblement.
- Elle aimera le Miraluka aux yeux bleus comme son propre fils.
- Merci Kreia.
bon ... je crois que la fin sera dans quelque suite
superbe suite tamene la fin de Kreia est magnifique vivement la suivante.
Excellent
Trés jolie fin de Kreia ; mais parfois j'ai l'impression que Revan et l'exilée ne reviendront jamais de leurs combats contre les vraies siths
Que la Vie soit.
Que la Mort soit.
Que la Force soit.
Bravo, Tamène !
Du très bon travail Tamène.
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt mais je suis débordé en ce moment. Heureusement j'ai enfin fini les préparatifs de mon départ et je peu souffler un peu et répondre aux fics que je lis.
Tu reste toujours fidèle à toi même, les fautes également restent et perdurent mais perso je m'en moque l'histoire me les fait oubliée. Par contre je trouve bizarre que tu changes de temps et que tu sois passé au présent. C'est un choix, ton choix.
J'espère que la suite arrivera bientôt et que je pourrai la lire si j'ai accès à une connexion. D'ici là courage.
PS: On sent la fin de ta fic aussi. Je dirais quelques posts tout au plus... Sniff, j'en suis un peu triste mais je me rassure en me disant qu'il y aura un commencement 3 juste après.
Bye!
Necro.
t es un peu triste et ta fic on es pas triste nous ?
Toujours aussi bien.
J'ai hâte de lire Commencement 3 !
Pour les fautes c'est simple, je ne revois pas mon texte une fois terminé, je le publie excité comme une puce.
Désolé.
Nécro pour le passé et le présent je pense que c'est une faute de frappe, quand je tape je tape vite et vraiment vite, car les idée me viennent si rapidement que j'ai besoin de les exprimer sans perdre de temps, j'ai encore beaucoup de choses a apprendre, mais que voulez-vous ? J'essairai de mieux faire la prochaine fois