Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : OMG la puissance de flémeth
1
bisounours-wars
Niveau 6
08 novembre 2009 à 22:01:39

SPOIL :spoiler: Sa timbré de fille me demande de la défoncer moi bonne ame que faije ? je vais la défoncer, et c'est a ce moment que les problème ce présente le gentille Flémeth qui nous sauva prélablement s'avère moins gentille en gros dragon (on comprend comment elle nous a sauver, bref je viens de faire rôtir le cul de ma petite elfette mage je crois que je repasserais quand je serais un peu plus que lvl 11 :spoiler: SPOIL

HS: Sinon quelqu'un a une idée d'ou acheter le livre pour etre guerrier mystique ? (pour mage)

Corran001
Niveau 9
08 novembre 2009 à 22:07:58

Le livre non mais tu as la possibilité de le devenir lors de ta visite des ruines pendant la quête pour rallier les elfes à ta cause.

bisounours-wars
Niveau 6
08 novembre 2009 à 22:09:05

peux tu me donner plus de précision stp

Fuel_life
Niveau 8
08 novembre 2009 à 22:54:01

Salut Bisou
Quand tu fais tes quêtes dans la forêt de Brécéliande, ou un nom du genre, à un moment donné tu dois aller dans une espèce de chateau en ruine. Prend bien tes popos de soin et mana car si tu fais tout le donjon c'est trèèès long (pour tout faire j'ai mis peut être 2h) Si tu continue vers le niveau mort-vivant, tu as un moment donné un petite pièce ou tu vois des phylactères (fioles rempli de sang). La fiole est en réalité vivante, suit ce qu'il te dit. Voilou ^^

bisounours-wars
Niveau 6
08 novembre 2009 à 23:16:11

oki merci j'en suis pas la moi je suis en train de recupérer l'urne pour soigné le yarl, d'ailleur je suis mage de sang grace au demon de son fils mais le demon va revenir :peur:

gorvald
Niveau 6
10 novembre 2009 à 21:02:30

pareil que bisounours wars. J'arrive pas à tuer flemeth elle me défonce grave. en 10 sec mon équipe n'est plus qu'un petit tas de cendres

gorvald
Niveau 6
10 novembre 2009 à 21:03:26

et quand je pense à l'autre con de testeur de gmekult qui dit que le jeu est trop facil et qu'en posant la manettes on gagne tout les combats...

drizz981
Niveau 4
10 novembre 2009 à 21:04:40

meme problème pour moi et mon équie est niveaux 16 ... ce que j'ai fait s'est une option du dialoge c'est passer un marcher avec elle le marché c'est mieux que la mort lol

laonaga
Niveau 6
10 novembre 2009 à 21:06:01

Je l'ai tué, solo avec shale en nightmare.

http://www.youtube.com/user/MOARgaming

gorvald
Niveau 6
10 novembre 2009 à 21:06:18

mais moi j'ai peur que si je la tue pas elle viennet me chourrer morrigan plus tard ds le jeu :malade:

Antho60
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:06:29

moi pour la battre je l'ai fait tanker par shale,
en la mettant de cote la soigneuse sur un des cotes mais hors de portee.
le plus dur c'est de gerer des cacs car malgre tout meme s'ils sont sur le cote et ne se prennent pas le souffle, ils prennent des degats assez lourd.
donc mieux vaux privilegier les dps distance si possible.
sinon ne pas hesiter a surconsommer des potions, cataplasmes etc...
a partir du moment ou les degats sont concentres sur le tank ca devrais passer.

AwoHazuki
Niveau 8
10 novembre 2009 à 21:07:42

mais sur gamekult le jour où ils diront qu'un jeu est bon, ce sera l'apocalypse... Ils ont fait tout leur beurre sur des critiques acerbes de jeux que d'autres trouvaient bien, ça m'etonne pas.. Ils sont super severes sur gamekult (trop à mon gout d'ailleurs...), mais je le defie de battre le dragon de la falaise en mode difficile en posant la manette, ça me ferait bien rire... Encore un testeur qui se prend pour le meilleur gamer du monde...

Enfin je dois aller tuer flemeth, mais si vous me dites qu'elle est vraiment puissante je vais peut être attendre un peu^^ Ceux qui ont affronté flemeth, et le dragon de la falaise, c'est equivalent? Ou flemeth est vraiment beaucoup plus forte?

Antho60
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:08:27

laonaga
Posté le 10 novembre 2009 à 21:06:01
Je l'ai tué, solo avec shale en nightmare.

ca confime mon impression que shale est le meilleur tank du jeu :p

drizz981
Niveau 4
10 novembre 2009 à 21:08:40

c'est sur que protection contre le feu plus dégats de froid c'est fort contre les dragons

bisounours-wars
Niveau 6
10 novembre 2009 à 23:00:09

vu le nombre de popo qu'il a utiliser logique aussi ^^

laonaga
Niveau 6
10 novembre 2009 à 23:46:41

j ai utilisé une vingtaine de cataplasme mineur et normal.
mais quand même j pense que SHale devrait pas etre aussi resistant, c'est un peu too much, mais bon 'il' a un dps de moule asmathique, ça equilibre un peu

cube_55
Niveau 6
13 novembre 2009 à 00:47:50

Au Lvl 11 j'ai réussi a la buté
J'ai pris Shale, le guérrier et moi + un guérisseur
Jai placer le guérrisseur derrière la maison pour pas qu'il se fasse toucher
Et les 3 tank, un en face du dragon (en l'occurrence Shale) et les 2 autres sur le coté mais avant ses pates arrière

Normalement avec quelque potion ca devrais passer ^^

DLM4ever
Niveau 10
13 novembre 2009 à 01:34:42
  1. drizz981
  2. Posté le 10 novembre 2009 à 21:08:40
  3. c'est sur que protection contre le feu plus dégats de froid c'est fort contre les dragons
      • *************

C'est vraiment ce qui fait l'atout de Shale surtout en 1 vs. 1 où tu peux te focaliser sur un élément qu'il peut contrer aisément et retourner contre son attaquant.

Volke13
Niveau 4
18 novembre 2009 à 00:14:25

Je viens de faire flemeth en facile, j'ai essayé en normal, un peu dur avec un équipe niveau 10/11.
Allistair en tank, mon elfette en Guerrier mystique (mais je suis repassé en baton/sort plutot qu'au corps à corps car elle est très chiante la flemeth), Wynne (indispensable grâce à guérison de groupe, résurrection (je l'ai utilisé 2 fois dans le combat), et ses soins en général, lelianna que j'utilise pas normalement donc pas bien stuff avec un arc.

Bah j'ai fait un combat d'une 30 aine de minute à peu prêt, j'ai claqué mon stock de potion de lyrium et presque tous les cataplasme, je faisait pause active sur pause active en dictant la moindre des actions. J'avais de plus le premier heal avec mon main, et je secondais de temps à autre.
C'est de l'usure ensuite donc normalement ça passe. Juste penser à espacer les dps distance , parce que les souffles et autres boulettes de feu c'est pas drôle !

Sinon, déçu par ce que ça apporte, un grimoire qu'on doit refiler à morigan et un robe pour elle aussi. Elle qui m'vait dit que je trouverai des truc intéressants dans as hutte j'ai été un peu déçu.
Morigan dit qu'elle va étudier le grimoire , mais la quête est marqué comme terminée. C'est censé apporter un bonus de scenario ou pas du tout, ou alors une récompense plus tard

Ttoikantiparles
Niveau 5
18 novembre 2009 à 02:30:00
  1. laonaga # Posté le 10 novembre 2009 à 21:06:01
  2. Je l'ai tué, solo avec shale en nightmare.

---

En solo a deux ? :non:

En plus pour que la difficulté soit bien prise en compte, faut relancer le jeu en cauchemar.

:sors:

1
Sujet : OMG la puissance de flémeth
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page