Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : OMG la puissance de flémeth
DLM4ever
Niveau 10
18 novembre 2009 à 05:16:38

Ttoikantiparles >> toi t'es un gagnant mon gars ! On s'était déjà frité une fois mais ça m'étonne pas, vu le boulet que t'es.

En plus suffit de jeter un oeil à la vidéo. Il prend le contrôle de Shale et laisse son perso crever. Donc oui, solo avec Shale.

Achète-toi un tabouret,, je te fournis la corde.

poppins_2009
Niveau 2
18 novembre 2009 à 10:26:34

salut a vous tous

moi je l'ai pas tué, j'ai pris le grimoire et sa robe de magicienne et dit que j'allé mentir à morrigan

voila biz....

Budito2
Niveau 21
18 novembre 2009 à 11:02:17

Fuel_Life
Fuel_Life
Posté le 8 novembre 2009 à 22:54:01 Salut Bisou
Quand tu fais tes quêtes dans la forêt de Brécéliande, ou un nom du genre, à un moment donné tu dois aller dans une espèce de chateau en ruine. Prend bien tes popos de soin et mana car si tu fais tout le donjon c'est trèèès long (pour tout faire j'ai mis peut être 2h) Si tu continue vers le niveau mort-vivant, tu as un moment donné un petite pièce ou tu vois des phylactères (fioles rempli de sang). La fiole est en réalité vivante, suit ce qu'il te dit. Voilou ^^

=> :ouch:

Dans la forêt et le temple je n'ai jamais rien vu de semblable ???
Quelqu'un pourrait il approfondir ?

"le niveau mort-vivant" => C'est quoi ça ?

j'ai fait la forêt et le temple de fond en comble, je n'ai rien vu de similaire.

kingface13
Niveau 5
18 novembre 2009 à 16:14:43

@budito2:

Dans les ruines du temple Elfe, au niveau inférieur, sur la droite de la carte, au milieu, il y a une petite pièce avec un autel cassé. C'est dans cette pièce. Utilise "Tab" pour mettre en surbrillance les objets activables, tu le trouveras plus facilement.

dgiie2
Niveau 4
18 novembre 2009 à 17:17:33

je crois que le livre est en vente dans les taudis.
si tu ne veux pas rotir systématiquement avec flemeth, le mieux est de te faire une jolie armure en écaille de dragon a demerit ( y aller 2 x)elle donne un niveau protection feu de 50%

Ttoikantiparles
Niveau 5
18 novembre 2009 à 20:08:48
  1. DLM4ever # Posté le 18 novembre 2009 à 16:21:02

Dis moi que tu le fais exprès s'il te plait ! On peut pas humainement avoir de la marmelade dans le crâne :noel:

      • ***

Va t'acheter un peu de maturité tu veux bien. (je dirais meme plus encore) :ok:

Shone
Niveau 49
26 novembre 2009 à 16:54:21

Moi j'ai pas shale(pas pris le dlc, je me co pas au net avec ma console).

Mais surtout quand je vous lis, le Shale m'a l'air bien cheaté des familles.

Je commence à mieux comprendre l'histoire de la promenade de santé.

En fait y a un cas où le jeu devient facile c'est joueur mage + shale et on a le god mode.

Jouez sans Shale, et avec autre chose qu'un mage, autrement qu'en facile ou normal, et là vous allez déguster.

Pour ma part j'arrive pas encore à abattre le moindre dragon, je me fais éclater en deux minutes. Je joue en difficile.

Bref prendre un cas particulier se basant sur un dlc cheaté pour dire que le jeu est une promenade de santé sur console, preuve d'un grand professionnalisme.

Chapeau GK.

superballl
Niveau 19
26 novembre 2009 à 17:01:55

j'ai finis le jeu 1 fois alors que j'avais pas Shale (Allistair en tank) et les dragons sont pas specialement dur, moins que les revenant je trouve.

L'objet qui dechire tout pour les dragons c'est le baume de resistance au feu !

Avec ça plus un pti heal, ça passe comme papa dans maman.

Katarn8
Niveau 6
27 novembre 2009 à 10:53:41

Ma copine a commencé une partie, on fait nos 2 parties simulténment. On jour l'un après l'autre cela dépend des jours :), avec 2 classes différentes et 2 manières de jouer différentes et c'est génial de voir le jeu sous 2 facette différentes en meme temps ... quelle richesse dans l'univers de ce jeu !!!

BREF ... tout ça pour dire que j'ai regardé ma copine jouer et tuer flemeth avec ses persos lvl 11 en normal. et c le premier jeu re rôle qu'elle fait :)

Kneef
Niveau 7
27 novembre 2009 à 11:49:17

Flemeth est assez marrante à combattre en effet ;p
Mais comme les autres l'on dit, avec Shale bon ...

laonaga
Niveau 6
28 novembre 2009 à 22:01:56
  1. Ttoikantiparles Voir le profil de Ttoikantiparles
  2. Posté le 18 novembre 2009 à 02:30:00 Avertir un administrateur

En solo a deux ? :non:

En plus pour que la difficulté soit bien prise en compte, faut relancer le jeu en cauchemar.

T'as pas le choix, le perso principal est obligé de faire partit du groupe. Prends la peine de regarder la vidéo entierement avant de troller, merci.

De plus je t'invite à essaier de changer de mode de difficulté en plein jeu, sur un Revenant par exemple et tu verras que c'est bien pris en compte.

En tout cas, joli troll, 8.5/10 ;)

Kimimaro91
Niveau 4
30 novembre 2009 à 14:09:57

Par contre on peut la trouver où flemeth ?

x-teardrop-x
Niveau 10
30 novembre 2009 à 14:54:25

chez elle quand Morrigan nous demande d'aller la buter :ok: (faut lui donner le grimoire trouvé dans le bureau d'Irving à la tour des mages)

JOANNY91
Niveau 10
30 novembre 2009 à 15:26:26

en meme temps chain potion sur un seul et unique perso sachant que ca s'utilise toute les 5 seconde c'est pas trop trop dur...... tu chain click sur popo et tu attend(woah ca merite une video)
tue flemeth avec que des mage en nightmare ou sans tank et avec popo limité ca serait peut etre + interessant :)

Mary-et-Max
Niveau 4
30 novembre 2009 à 15:32:57

Moi j'ai réussi à l'aise ( heu en 15 min facile lol )
en faisant tanker mon mage guerrier mystique avec tout plein de buff d'armure + cataplasmes à fond et wynne qui soignait derrière et la ptite lelianna qui servait un peu à rien avec ses flèches de glace. J'ai pris personne d'aut 3 suffisent faut juste bien le tanker.

Mary-et-Max
Niveau 4
30 novembre 2009 à 15:33:34

J'étais niveau 12*

oblivion38
Niveau 8
01 décembre 2009 à 11:41:52

Moi j'étais niveau 11, j'avais mon perso (un guerrier elfe dalatien boosté en force) qui attaquait au CAC, Alistair aussi, Wynne qui soignait tout le monde et mon chien qui y allait aussi au CAC... J'ai joué bourrin :-)
Avec ça je l'ai battu en 3min top chrono, en moyen (j'avoue en difficile ça doit être chaud...)

rammstonna
Niveau 7
01 décembre 2009 à 20:08:59

Moi ba, j'ai viré morrigan qd il à fallut l'aider HAHA, mais j'irai ds ma deuxieme partie, et j'aime bien la phrase "j'ai fait tanker mon mage", enfin je trouve ça drole :gni:

zangetsu56
Niveau 10
01 décembre 2009 à 20:30:15

essayé de trouver des protection contre le feu a tous le groupe et degat de glace au max j'ai galerer mais au bout de 15 minute elle n'etait plus de notre monde shale wynne mon mage et sten

Paing
Niveau 5
02 janvier 2010 à 18:32:06

Hum, désolé du nécropost...

Mais j'me suis dis qu'avec Lélianna en spé archerie, avec Flèche Pourfendeuse, ça devrait s'expédier vite fait... Nan ?

Merci d'avance.

Sujet : OMG la puissance de flémeth
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page