Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : OMG la puissance de flémeth
3
Darksiders1992
Niveau 4
27 mars 2010 à 08:31:47

Quest ce que ca fait si on accepte la proposition de flemeth au lieu de la tuer merci?

EtoileDeTerra
Niveau 9
27 mars 2010 à 11:21:18

La première fois que je l'ai affronté et que je l'ai vu se changer en Dragon je me suis dis "Putain, tu rigole !?"

xaveric
Niveau 10
27 mars 2010 à 11:46:15

pour vaincre flemeth, si vous avez encore des difficultées il faut être au moins niveau 15-16 je dirais.

Le mieux est d'avoir wynne, et un tank, le reste, ca dépend, mais le mieux est d'avoir un équipe a distance ( un autre mage et leliana par exemple )

envoyez alistair au charbon, et postez vos 3 autres clampins a distance, en les espacant les un des autres. Lancez aura heroique sur alistair ( qui augmente ses résistances je crois ) et donnez lui l'armure en écaille de drake ou de dragon, afin de le rendre très résistant au feu. Ensuite, pour peu que vous gériez les soins, ca passera tout seul.

Dreamzouz
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:58:53

Pas besoin d'être aussi haut lvl pour la tuer, tout dépend de l'équipe.
Avec une bonne équipe bien montée Flemeth se tue facilement au lvl 11-12.

Nobudonga
Niveau 9
28 mars 2010 à 01:11:34

Je confirme ce que dit Dreamzouz, je l'ai fait hier avec une équipe qui tourne autour du niv 12 et j'ai pas eu des masses de difficulté

Du moment qu'on a un soigneur, un bon tank et des armes anti dragon genre Yusaris, ça devrait aller

D'ailleurs, un perso très utile pour cette quête c'est Shale, équipé de cristaux feux et qui ne craint pas de se faire mastiquer par le gros lézard.

xaveric
Niveau 10
28 mars 2010 à 12:16:32

tout dépend de l'équipe, mais aussi du niveau du joueur. Je ne pense pas qu'un joueur, pour sa première partie, arriverait à vaincre flemeth avec une team niveau 11-12

-Sylvaiin-
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:33:06

sinon ce que j'ai fait c'est mettre l'armure supérieur de wade qui a +50 résistance au feu et mettre les gants et les bottes comme ça moi alistère ce prennaient que 16 de dégâts pour les salives enflammé.
Aprés tu met ton perso (sauf si c'est un mage) , zevran à l'arc et wynne en heal .

-Sylvaiin-
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:33:26

dsl alistaire

-Sylvaiin-
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:17:20

Non mais sérieux si vous n'arrivez pas à vous faire flemeth n'essayer même pas le dragon-sire ^^

Nyarlatothep44
Niveau 8
24 mai 2010 à 15:31:59

Perso je l'ai blasté après la quete prncipale (le gammin dans l'imateriel touça) et après les nains (il me restait juste les elfes) donc lvl 17-18 je pense. Là ça passe. pour info : mon équipe : une guerrier deux mains, Alister, Wynn et Léliana.

zerthimon
Niveau 39
24 mai 2010 à 16:49:06

Tiens, toujours trouvé Flémeth plus dure que le Dragon sire, moi...

ça doit surtout être une affaire de lvl, les deux étant probablement similaires ;)

-Sylvaiin-
Niveau 10
26 mai 2010 à 09:36:44

tu met les armure supérieure de wade et sa passe tout seul.

Pour la battre j'ai mis les perso comme ça:
-Alistaire tank équipé de l'armure supérieure de wade et le grand ours (faut avoir spé rodeur au max)
-Mon perso et zevran à l'arc
-Wynne heal

5 cataplasmes curatifs sa suffit.

3
Sujet : OMG la puissance de flémeth
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page