Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : Chateau de Golefalois. IMPOSSIBLE !
1
Narmor
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:01:33

C'est de pire en pire j'y arrive vraiment pas.

Quand on arrive dans la cour du château de Golefalois y'a au moins 12 revenants. Impossible de se les faire, même leur patron est impossible. :-(

Narmor
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:04:44

WOOOOOOOOOOOooooooo même en FACILE je n'y suis pas arrivé, il me frappe à 10... Ce jeu est trop dur...

Narmor
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:09:08

Bon triple post désolé je viens d'y arrive en FACILE..... je suis nul :-(

tchii_nyu_2
Niveau 9
11 novembre 2009 à 00:09:54

les points en constitution ça aide, mais bon j'ai pas miser de ce côté la mais alors pas du tout mais ça vient de là chercher pas, je suis dans la cours du chateau, j'y arrive pas, je nique tout les archers et tout les sbires mais pas le "Revenant", trop chaud. Au faite les codes sont valables que pour la version packagé mais c'est quoi la version packagé ? XD Et est-ce qu'on peut reset ses stats ? Parce que avec rien en constitution c'est dur et pourtant j'ai fais la forteresse des gardiens de l'ombre, c'est dire.

BettyLaTruie
Niveau 22
11 novembre 2009 à 00:10:39

Utilise le sort Bombe vivante à foison,et attaque les/le monstre(s) atteint par ce sort avec tout ton groupe et tu verra que le combat ne durera pas trop longtemps.

skybiram
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:10:43

Oui , il est assez fort il m'avait buté 2 persos ... la seul chose à faire c'est des attaques de zones si tu en a , sinon tu focus le mini boss .

Elviss74
Niveau 8
11 novembre 2009 à 00:11:09

Ben si tu n'a pas de tank , c 'est sur ca passe pas :) .
tu as la garde qui t'aide non,

belgianfred
Niveau 6
11 novembre 2009 à 00:11:26

repense ton equipe et surtout equipe les bien (un mage ne s' equipe pas d' une armure par exemple, un as en dexterite s' armeras d' un arc plutot et d' une brigatine maximum, etc, ...

et surtout envoie toute la patate sur le bosse qui fait les sorts d' attraction, si tu as un mage test la tempete d' eclair sur les archers en haut des marches et et focalise toi encore sur le boss.
Attention, les morts-vivants/engeances/revenants sont immunisés contre le baton des engeances du mage.

tchii_nyu_2
Niveau 9
11 novembre 2009 à 00:15:45

J'ai pas tout vos sorts, bombes vivante et tempête d'éclair, et faut vraiment être CO* pour équiper un archer avec une armure lourde - - Et non dans la cours t'as pas la garde elle arrive après et Non j'ai pas de tank spé constitution j'aurais du miser sur sten pour ça...

tchii_nyu_2
Niveau 9
11 novembre 2009 à 00:16:33

A la fin des vagues d'attaques dans le village il me rester un perso XD

End-of-Eternity
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:25:12

Vous etes chelou alors moi en normal j'y suis arrivé avec quelque diffculté mais j'y susi aeeivé

Vous allez voir apres :ok:

belgianfred
Niveau 6
11 novembre 2009 à 00:27:12

chelous par forcement mais quand on a l' habitude du genre pas de souci.

Golgotha
Niveau 57
11 novembre 2009 à 00:32:06

pense au levier pour ouvrir la porte et te faire aider des chevalier. ca passe tres facilement apres.

BettyLaTruie
Niveau 22
11 novembre 2009 à 00:32:35

Et si l'on à pas un groupe avec une bonne synergie ça ne va pas loin :s

_isaac-clarke_
Niveau 5
11 novembre 2009 à 00:42:26

et deja comment on peut monter un tank sans constitution lol c'est comme un mage sans mana ou un archer sans arc ca sert a rien XD

ma tankeuse avait 50 en constitution c'est pour dire lol c'etait un mur mobile

Draclord
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:56:07

Sauf qu'avec 50 en CONS, t'as un score de force minable, donc bye les armures en os de dragon à 42 de force... :(

Ganondorf16
Niveau 6
11 novembre 2009 à 01:07:02

Mais c'est facile, sufit d'ouvrir la herse aux gardes et ils font le ménage trankil.....

BettyLaTruie
Niveau 22
11 novembre 2009 à 01:12:26

Je me souviens m'être apperçu que les portes s'ouvrait une fois le massacre fini. J'en avais d'ailleurs complétement zapé cette possibilité XD

supervermiceau
Niveau 4
11 novembre 2009 à 01:31:29

joue avec le décors pour les archers :p sa a marché nikel pour moi ^^

mon frère lui est monté directe au archers a fait des sort de zone et mez les autre en attendant.

compo du groupe ( 2 mage sten golem et sten)

meme sans garde sa passe.

Draclord
Niveau 10
11 novembre 2009 à 01:33:33

Le mieux contre les archers : blizzard ou tempête, mais ça a déjà été dit (faut dire que ce style de sort c'est assez indispensable, ça ou inferno).

Ensuite sort de zone sur les squelette, ouverture de la herse au tout début de la baston et normalement le Revenant arrive un peu à la bourre par rapport au gros des squelettes. Ca laisse donc du temps pour en éliminer quelques uns.

1
Sujet : Chateau de Golefalois. IMPOSSIBLE !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page