Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : Chateau de Golefalois. IMPOSSIBLE !
3
harkau
Niveau 1
14 novembre 2009 à 22:03:48

je joue en mode difficile depuis le debut, et se mod est vraiment tres cho, l ia tape comme des bourrin. j ai trouve une technique qui marche a merveille,j ai pris mage ca aide d ailleur je sais pas trop comment je fairais avec un cac en debut de partie, j utilise avec alistair le sort provocation et des que ts les mob sont sur lui j utilise avec mon mage champ de force(qui permet d etre invulnerable pendant 12s mais ne peut pas jouer) sur alistair, j ai plus qu a me faire les monstres l un apres l autre.j essaye de faire cette tech le moin de fois possible parce que c est pas tres fun.

Nitrospam2
Niveau 9
14 novembre 2009 à 22:06:26

Tain quel naze, je viens justement de faire ce passage, j'ai galéré comme un gros porc parce que j'ai complètement oublié la herse :hum: en plus le gars nous bien "noubliez pas d'ouvrire les portes pour qu'on puisse vous aidez" :honte: j'en avais marre de me prendre une raclé du coup j'ai mis le jeu en normal pour pouvoir le battre sinon c'est trop chaud ...

CounterFaith
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:16:23

NitroSpam2 => C'est si le village a pas été ravagé ça ? Moi je l'ai laissé se faire ravager, ça marcherait quand même ?

zarkhas
Niveau 6
25 novembre 2009 à 20:15:16

comme l'a suggéré @dantethevampire, la technique du pull est efficace ( voleur en furtivité), d'abord les archers, puis les deux cadavres, et enfin le revenant ! J'avais pas vu qu'on pouvais ouvrir la herse ;)

mad_d
Niveau 7
25 novembre 2009 à 21:08:45

pour les archers, une simple boule de feu dés le départ (tant qu'ils sont groupés) suffit à tous les tuer en un coup (je suis un mage lvl 10, je joue en normal. J'ai 30 en volonté, 28 en magie le reste en consti).

Ensuite, j'ai envoyé Allistair sur le boss, blindé de tous les buffs que mes mages peuvent lui mettre plus des items type baume de roc... Du coup j'ai monopoliser wymme pour le soigner, ce qui laissait mon perso et Leliana pour éliminer les adds. Ce n'est qu'après que j'ai vraiment bourriné le boss.

Bilan, pas de grosse difficulté je n'ai ouvert la grille qu'une fois le combat terminé. Le tout est de bien configurer l'équipe, et utiliser les bons pouvoirs au bon moment.

diarmuid
Niveau 8
25 novembre 2009 à 21:13:18

J'ai plus galéré en normal en ouvrant la herse avec mon guerrier qu'en cauchemar avec mon mage sans l'aide des chevaliers.

Les archer je les ai fait exploser avec lesort qui fait péter les cadavres.
Les autre aussi d'ailleurs, j'ai sacrifier mon tank pour la victoire.

duduche9
Niveau 13
26 novembre 2009 à 20:23:51

A propos du château quelqu'un sait-il quelque chose sur la note relative à une quête parlant d'un mec qui s'appelle Banan (je crois) et qui demande d'aller en Galdée dire à sa famille qu'il est mort...
Il parle de l'occupation Orlaisienne.
Merci.

duduche9
Niveau 13
26 novembre 2009 à 22:45:56

:rechercher:

woodoo4
Niveau 9
12 décembre 2009 à 17:44:21

Non, j'ai pas de trouvé de note qui relate quoi que ce soit à propos de banane... ou alors dans un autre jeu xD

lokiel
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:49:31

Je crois que sa femme se trouve dans une des tavernes du jeu, soit à Dénérim soit au lac Calenhad. C'est elle que tu dois aller voir pour terminer la quête.

nico_france
Niveau 7
19 décembre 2009 à 11:05:58

J'ai galéré pas mal (pas vu la manette non plus d'ailleurs!) et j'ai réussit en attaquant les squelettes qui entourent le revenant avec des flèches pour les attirer. Le revenant n'a pas bougé, je les ai tous liquidé assez facilement. Le combat s'est même arrêté, me permettant de recharger mes batteries et hop j'ai attaqué le revenant resté seul sans pb...
C'est un peu bâtard comme tactique (ça fait un peu bug quoi) mais j'ai utilisé la même dans la quête des réfugiés, ça a fonctionné aussi...

Bizzaroayde
Niveau 7
19 décembre 2009 à 12:02:47

Faut faire gaffe avec les tactiques, le tank a par défaut le passage en "couverture du bouclier" quand il y a des archers, ce qui fait qu'il encaisse pas mal les fleches (mais on s'en tape tellement les squelettes tombent vite), mais contre le revenant, c'est la misère, il n'a plus aucun bonus de def ou d'armure. Donc penser bien à vérifier s'il est dans la bonne posture.

Sky94
Niveau 18
26 novembre 2010 à 12:58:18

prenez un voleur dans votre groupe et mettez le en furtivité et aller ouvrir la grille. Apres, vous n'avez qua laisser les gardes les attaquer et ils sen charge. resultats : aucun mort ;)
ou alors vous faites pareils sauf qu'une fois les grilles ouvertes vous les attaquez avec les runes degats au mort vivants + 2 ou +3 avec des bon persos et un tank cest vite fai. bon apres ca depend de l'ordre ou on as commencé...sten avai le set de titan donc..

hubert234
Niveau 10
26 novembre 2010 à 14:17:08

Déterrage de topic...
Jouez avec un archer et restez au loin, n'attaquez qu'un ennemi à la fois. Vu qu'ils sont cons, ils riposterons mais leurs amis ne bougeront pas.

Pour tuer les revenant c'est un travail d'équipe... les archers lancent des flèches pénalisantes (celle qui pète l'armure, et une autre qui donne des malus de défense), le tank attire l'attention, le mage lance un sort de malus de résistance froid+feu+foudre et lance ensuite toutes ses attaques élémentaires (feu, foudre, froid). Si le revenant devient chiant, lancez un cone de glace pour le calmer. Normalement avec un bon groupe et une bonne stratégie ça passe tout seul.

3
Sujet : Chateau de Golefalois. IMPOSSIBLE !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page