Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : Chateau de Golefalois. IMPOSSIBLE !
Draclord
Niveau 10
11 novembre 2009 à 01:34:21

Quand je parlais de sort de zone pour les squelettes : boule de feu, électrocution, ce genre de choses.

tekila-rpg
Niveau 8
11 novembre 2009 à 01:48:52

en facile, le jeu est ............ TRES FACILE, donc equipe mieux tes persos, lis la notice ou apprend a oeur que veux tu qu'on te dise?

LoupArtic
Niveau 2
11 novembre 2009 à 05:46:02

J'ai commencé direct en difficile et ce passage était un peu relou.
Je suis voleur level 10 de mémoire Epée longue de la famille + dague avec 110pv.
Mon tank principal est Allister, 220 pv en arme + bouclier avec Remparts et 3 stun possible.
Mon offtank est Sten, 190pv, arme à deux mains et 1 seul stun.
Et pour finir Morrigan que j'ai spé direct en full heal.

J'ai focus les archers tandis que Allister tankait le gros, Morrigan ne faisait que du heal, bonus regen santé, heal, bonus regen santé, heal, bonus regen endu sur Allister pour qu'il puisse faire chier un max le gros qui resiste quasiment tout les stun.
Sans oublier cataplasme pour remonter les gros coups.
Sten s'occupait de générer un max d'aggro pour les autres afin que mon voleur puisse attaquer par derrière et que Allister se tape pas plus de 2 péons en plus du boss.

Bref, j'ai fini tout les petits, Sten a prit une mauvaise claque et il est mort par le mini boss lors d'un coup spécial.
J'ai mit environ 2 minutes à le tuer, il a de grosse resist aux dégats même en attaque sournoise.

A la fin du combat, Sten par terre, 12 cataplasmes léger, 2 normal, 1 soin mineur, 5 popo de lyrium mineur.

Mais il était rigolo ce boss :).

Shad90
Niveau 40
11 novembre 2009 à 06:16:47

Jerry des gars qui ont pas vu la manivelle pour les renforts :hap:

Shad90
Niveau 40
11 novembre 2009 à 06:17:48

Si vous parlez de la zone ou il y a pleins de soldats zombies dans la cour, la manivelle a coté de l'entrée de la cour est votre amie :oui:

sabrak
Niveau 10
11 novembre 2009 à 08:28:14

En plus, quand on parle au chevalier avant de partir pour le chateau, il dit bien "surtout, une fois dans la cour, ouvre nous la grille pour qu'on puisse entrer".
M'enfin bon... ^^

Personnellement, j'ai eu aucune difficulté sur ce combat. Personne n'est "mort", y compris chez les chevaliers. Faut dire que le sort sommeil de Morrigan est vraiment efficace quand on se rend compte que la situation commence à déraper! Ca laisse quelques secondes pour se reprendre.

(T'façon, Morrigan, elle rulz!)

sabrak
Niveau 10
11 novembre 2009 à 08:28:59

Je précise que je joue en normal. Ca vaut ce que ça vaut...

BuBbLe_GuN
Niveau 10
11 novembre 2009 à 09:04:28

La cour? oO J'ai pas vu beaucoup d'ennemi, juste un mini boss bien relou immunisé au feu et qui fait tapé tes guerriers dans le vent avec quelques sbires mais 12 je dois pas voir de quoi vous parlez...

Shad90
Niveau 40
11 novembre 2009 à 11:02:21

Moi maintenant c'est Whyme en heal, Shale en tank, Morrigan en Mage et moi en CaC deux lame armure lourde berzerk (me manque psychomancien :hap: )

tchii_nyu_2
Niveau 9
11 novembre 2009 à 11:28:35

Et j'ai pas de notices j'ai pris le jeu sur steam.

Sykyl
Niveau 10
11 novembre 2009 à 11:59:07

En fait, il suffit d'ouvrir la porte du chateau pour laisser entrer des soldats qui viendront t'aider! Comme ca le combat sera plus equitable!

LoupArtic
Niveau 2
11 novembre 2009 à 13:12:34

Ouais mais tu perds de l'xp.
Si c'est un garde qui tue les mobs, tu gagnes 0 :).

Narmor
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:29:57

Mon topic a fait un tabac comme quoi je devais pas être le seul clampin :o))

DanteTheVampire
Niveau 8
11 novembre 2009 à 13:34:46

Le revenant peut être combattu seul:

- tu cours a droite, en dessous de la muraille ou se trouvent les archers. Ils vont alors venir a toi (vu qu'ils n'ont pas de ligne de vue dégagé sur toi), tu peu alors les tué sans que le revenant et ses sbires t'attaquent.

-si vous avez encore du mal sans les archers, vous pouvez attirer un a un les monstres en vous mettant a portée maximale et en lançant une simple attaque avec la sorcière (a distance donc)

PhoenixKami
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:00:13

Je suis guerrier level 7 et j'attaque ce passage :o))

zuki_le_retour
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:01:30

Lol me rappel pas avoir galérer à ce passage ^^

Fuel_life
Niveau 8
14 novembre 2009 à 21:33:52

Pareil zuki :( Je m'en rapelle meme plus

finaldawn
Niveau 7
14 novembre 2009 à 21:48:46

Pareil, je me souviens juste avoir lancé le sort Bombe vivante (celle qui se propage quand un type explose), et le combat c'est finit en 5 seconde xD

Senethis
Niveau 7
14 novembre 2009 à 21:52:17

Glyphe paralyante + glyphe répulsive = taper le revenant qui n'en reviendra pas :D

Ah ouais... laisser pas vos persos se faire prendre à votre propre tactique ^^

CounterFaith
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:53:08

Si ca peut aider => Pull les mobs un par un. En principe, avec un mage ou un archer, tu peux te faire tous les mobs un par un (sauf les archers, mais ils restent loin), pour ensuite te taper le mini boss, qui est hard.

Sujet : Chateau de Golefalois. IMPOSSIBLE !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page