j'ai tellement joué à DAO que je suis devenu expert pour balancer de l'huile par terre puis une allumette (j'ai pas encore débloqué cône de feu )
J'ai tellement joué à DAO que ma copine m'a largué T.T
J'ai tellement joué a DAO que maintenant je sais d'ou vien l'odeur putride des puits près des églises
T'as tellement joué a DAO que tu as oublié le vieux proverbe, Une de perdu, dix de retrouver.
J'ai tellement joué à DAO que j'hésite à emmener mon clebs chez un tatoueur pour qu'il devienne plus fort.
J'ai tellement joué à DAO que chaque fois que je suis en ville j'en profite pour passer chez un marchand acheter des armes et armures meilleures
J'ai tellement joué à DAO que j'essaye de mettre un mod à mon armoire pour qu'elle soit plus grande !
J'ai tellement joué à DAO que tout les brun ressemble a Morigane.
J'ai tellement joué à DAO que je flotte désormais dans l'Immatériel...
J'ai tellement jouer a DAO que j'ai plus envie d'y jouer
Enfin c'est plutot que je commence a m'en lasser tellement que j'y est jouer, presque 10 partie et a force sa devient ennuyant
J'ai tellement joué à DAO que quand j'entend un gong j'ai peur qu'un dragon arrive
J'ai tellement joué à DAO que j'aimerai bien aussi avoir AC2
J'ai tellement joué à DAO entre deux journées de boulot de ouf pour me vider l'esprit, qu'il me tarde d'avoir deux journées de repos pour enfin faire autre chose que de jouer à DAO comme un ouf et vraiment me vider l'esprit ailleurs qu'en Ferelden... c'est pas gagné...
J'ai tellement joué à DAO que lorsqu'on on me demande de faire un don je répond "désolé j'ai plus de ruines"
J'ai tellement joué à DAO, que lorsque je couche avec ma meuf il m'arrive de lui dire : "vas y morigan mord moi plus fort
J'ai tellement joué à DAO que quand je rêve je me retrouve dans l'immatéreil
T'as tellement joué à DAO que lorsqu'au restaurant on te demande ce que tu va prendre, tu répond "Surprenez moi"
J'ai tellement joué à DAO que maintient enfoncer TAB pour trouver ma soeur
J'ai tellement joué à DAO que lorsque je fais une connerie je me dis : " Ouf, de toute façon jeu peux charger une ancienne partie " ( Nofake je m'étais renversé un danette sur mon jean . Et c'est pas la seule fois où je me suis dit ça )
J'ai tellement joué à DAO que je me suis surpris à écriré Léliana (avec un joli coeur à coté) sur le tableau de la classe.
Pourquoi on ferait pas un gpe facebook? ya de quoi la