J'ai tellement joué à DAO qu'à chaque fois que je vais au lycée, j'ai l'impression d'affronter un enclin
Bon j'ai fini le lycée depuis 3 ans mais fallait que je la fasse
J'ai tellement joué à DAO que lorsque ma femme rentre du boulot je lui demande si elle veut se faire cuisser
J'ai tellement joué à DAO que j'ai cassé avec ma copine, je l'ai appelée Morrigan.... elle m'a dit "C'est qui cette Morgane?"...
J'ai tellement joué a DAO que j'ai l'impression que tout les types ayant un minimum de pouvoir n'existe que pour me trahir
J'ai tellement joué à DAO que j'ai demandé à ma prof de géo :
" M'dame, où elle est la région de Ferelden ? "
J'ai tellement joué à DAO que je n'ose plus offrir de livres à ma copine, de peur que la belle mère se transforme en dragon pour me cramer le cul ^^
J'ai tellement joué à DAO que ce forum est ma page d'accueil
J'ai tellement joué à DAO que, l'autre jour, quand mon père est rentré du boulot, je me suis jeté sur lui en gueulant : "sus à l'engeance !!!"...
Je crois qu'il n'a pas apprécié
J'ai tellement joué a DAO que quand j'ouvre mon agenda je m'attend a voir mes quêtes
J'ai tellement joué a DAO que quand une personne me parle je réfléchie a plusieurs possibilités de réponses
sangoku741 "J'ai tellement joué a DAO que quand une personne me parle je réfléchie a plusieurs possibilités de réponses"
A toi aussi ?
j ai tellement joué a dao que quand je m habille je cherche mon armure dragon de sang
j en peut plus j retourne
Rammstonna =
j'ai tellement joue a DAO que je vais voir un psy pour me remetre de la trahison de morrigan et de MA PROPRE MORT(je suis un vrai heros moi!!!)
J4ai tellement joué à DAO que j'essaye d'utiliser la pause active n'importe ou (même dans les autres jeux).
J'ai tellement jouer à DAO , dès que je vois une souris je lui parle !!!
J'ai tellement joué à DAO que quand quelqu'un sort une blague pourrie je lui dit : "Alistair, vousêtes vraiment un idiot !!!"
J'ai tellement joué à DAO que quand je joue à left for dead , j'appuye sur espace quand je me fait charger ou attaquer par un tank. Puis je meurt
J'ai tellement joué à DAO qu'au basket en tant que meneur j'ai envie d'appuyer sur espace prendre une vue de dessus et dire toi va la, toi ici au lieu de faire des gestes à la con
J'ai tellement jouait à Dragon Age que je ne peux plus faire l'amour à ma copine que dans un campement au coin du feu, devant 8 de mes compagnons, mon chien et 2 brocanteurs nains.....
J'ai tellement joué à DAO que chaque fois que je vois un cendrier, j'ai envie d'y verser un peu de sang...