Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : Dame cauthrien
1
Lord_Ellison93
Niveau 5
20 novembre 2009 à 13:38:46

Bonjour
voila je vien d'aller tarter le iarl howe et j'ai recuperé la clef pour libéré anora ensuite je tombe dans une salle ou dame cauthrien fort bien entouré me tombe dessus,impossible de la defoncé trop d'add,je focus le mage en priorité et la c'est la fin du monde soit je focus la dame et les archers me crible soit je m'occupe des adds et elle me defonce,j'envoi du gros lourd en heal avec Wyni mais je la passe pas j'ai beau chercher des tactiques je tombe que le mage et apres c'est plus possible j'ai pourtant trouver des configuration de combat nettement plus tendu genre:branka et les golem ou encore javia mais la j'ai beau etre lvl 16 je me fais pulveriser totallement y'a t il une technique que j'ai zappé ou autre parce que je suis vraiment bloqué c'est rare que je post pour needez de l'aide.

merci d'avance

Takezokun
Niveau 10
20 novembre 2009 à 13:42:59

c'est parce que t'es sensé perde en fait, tu verra quand tu la rencontrera la deuxieme fois elle tapera beaucoup moins fort.

_Kirua_
Niveau 10
20 novembre 2009 à 13:47:48

On est pas censé perdre. Elle peut être tué. C'est pas évident mais faisable.

Personnellement j'ai bombardé les soldats et le mages de sort de zone pour qu'ils me foutent la paix et meurent à petit feu. Pendant ce temps là mon tank occupé Cauthrien en se gavant de cataplasme et de mes sorts de soin.

J'ai juste eu un petit moment tendu quand elle a buté mes trois coéquipiers et que mon sort de résurection n'était pas près. Je me suis retrouver à courir en rond avec elle à mes trousse pendant une minute ou deux. Mais j'ai eu de la chance dans mon malheur, ils étaient tous morts côté à côté, et j'ai pu les ramener tous en même temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2009 à 13:48:53

oui c'est assez dur mais largement faisable quand même.

Lord_Ellison93
Niveau 5
20 novembre 2009 à 14:06:26

je suis tombé moi y'a rien qui faisait,mais quand je voyais mes 2 plaques tombés je rechargais instinctivement vu qu'il restait que 2 tissus xD j'attendais pas de voir la cinématique j'ai gardé la save histoire de voir si un jour j'arriverai a pulverisé toute la salle mais pour l'instant ma (jolie) guerriere est en taule avec Alistair.

merci pour vos reponses

Sire_Aramir
Niveau 6
20 novembre 2009 à 15:50:27

Il est tout à fait possible d'isoler Cauthrien du reste de ses troupes en sprintant dès le début du combat vers la petite salle adjacente au hall d'entrée. Logiquement, ce sera la seule à vous suivre ( parfois avec un ou deux soldats ).
Mais même isolée, elle tape comme un boeuf et résiste très bien.

Draclord
Niveau 10
20 novembre 2009 à 17:09:42

Combat grotesquement difficile. La femme chevalier plus balèze qu'un dragon c'est juste débile. :(
J'ai réussi à la battre en l'attirant dans une salle seule, il ne me restait plus que mon PJ mage et Alistair. Ca a été très chaud, j'ai dû utilisé près d'une dizaine de popo de mana et TOUT mes cataplasmes (une bonne vingtaine), mais j'ai réussi à l'avoir cette conne.

korzan
Niveau 10
20 novembre 2009 à 17:19:00

C'est pas débile, c'est pour vous faire passer par la case prison :)

Draclord
Niveau 10
20 novembre 2009 à 17:42:37

Désolé mais c'est comme si un MJ créait un perso humain totalement imbattable, juste pour forcer ses joueurs à aller à un endroit précis... C'est pas terrible comme méthode.

Deathrash-
Niveau 5
25 novembre 2009 à 02:13:50

Personnellement pour la buter rien de plus simple :
C'est pas très honnête d'ailleurs mais bon :hap:

Dés le début du combat tu te barre vite en direction de la prison;
Tu l'isole dans la salle assez vaste (y'a que 2 gardes qui sont venu avec elle) puis tu peut la tuer tranquillement au kitting...
J'étais sur le cul quand elle a OS Alistair en full légion :ouch:
Alors tu la fait courir partout et tes classes dps a distance font le boulot :)

C'est pas super gratifiant mais bon... a toi de voir :noel:

frg_2007
Niveau 10
25 novembre 2009 à 10:14:00

Ils auraient mieux fait de faire une cinématique du même genre que pour la tour d'Ishal: on arriverait dans le vestibules, les arbalètes des gardes seraient déjà chargées et pointées et au moindre refus on se retrouverait cribler de carreau. Car Dame Cautrien et ses 190 de dommages a chaque coups c'est un peu abusé

lokiel
Niveau 10
25 novembre 2009 à 10:29:08

Notez qu'elle drope une très sympathique épée, la summersword.

Deathrash-
Niveau 5
25 novembre 2009 à 15:48:52
  • lokiel Voir le profil de lokiel

* Posté le 25 novembre 2009 à 10:29:08 Avertir un administrateur
* Notez qu'elle drope une très sympathique épée, la summersword.
* Lien permanent

Haha justement je suis un peu dégouté :rire:
J'ai aucune classe qui n'utilise d'arme a deux mains :snif:

Dreamy_Phoenix
Niveau 6
27 novembre 2009 à 02:27:27

C'est plus avantageux de la tuer ou de se laisser capturer pour le Fort ? je parle au niveau de l'expérience.

Car je l'ai massacrée, il me reste quelques gardes dans le château, mais je me demande si ça me rapporterait pas plus d'expériences que de me laisser capturer :(

Il y a beaucoup de gardes au fort ?

Merci =)

Dreamy_Phoenix
Niveau 6
27 novembre 2009 à 12:47:12

Ze up' par curiosité.
A vue de nez, ça semble plus intéressant de la battre, car il reste pas mal de soldats dans le château pour l'expérience.

lokiel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 12:50:11

Elle droppe surtout une des meilleures armes du jeu, à vrai dire... Par contre, à mon avis, si on vise l'achévement du voyageur (avoir visité toutes les zones du jeu), il faut se laisser capturer.

Dreamy_Phoenix
Niveau 6
27 novembre 2009 à 12:53:55

Ah oui, j'avais pas pensé à ce succès :(
Fichtre, heureusement, j'ai des tonnes de saves ^^

Merci en tout cas lokiel!

Alesp
Niveau 6
27 novembre 2009 à 19:59:14

Moi je me suis laissé capturé, quand j'ai vu toute la populace qui m'attendait ca ma saouler xD jme suis dit que j'allais m'échapper et libérer tous les prisonnier pour faire une révolte (comme dans one piece xD)
mais enfaite jme susi juste déguiser en garde et je me suis échappé avec des nouveaux dans la garde

hitsupetiay
Niveau 9
27 novembre 2009 à 20:11:01

Moi je l'ai bute en utilisant une petite technique de triche, juste avant d'entrer dans la salle, j'up tout mes persos et je lance tous mes sorts de zone dans la salle.
Apres des que le combat commence ils subissent tous des degats, il me restait juste a lancer Hegemonie avec mon mage de sang et quelques boules de feu..

Je sais pas pourquoi mais apres le combat elle gisait a poil sur le sol...

Lord_Ellison93
Niveau 5
04 décembre 2009 à 17:29:29

Tuer dame Cauthrien a 4 guerriers et ba c'est possible en normal je precise je l'ai fait avec alistair sten ogrhen et puis moi evidemment,l'astuce consite a tourné dans la salle apres avoir soigneusement defoncé le mage,defoncé petit a petit les dps distance n'oubliez pas "boire un petit cataplasme c'est agreableuh" avec vos guerriers dps 2 mains n'hesitez pas a utilisé balayage a deux mains une fois que vous etes sur madame ainsi les add cac qui sont a ces cotés se feront defoncé gentiments et puis apres varié les pulls de façon a quel pull alistair puis sten puis vous puis ogrhen pour repartir les gros degats et puis cataplasme powa forcement et normallement sa se gere c'est un peu long et necessite quelques essais avant de reussir,j'ai essayez en difficile avec la meme technique mais sans succes!

1
Sujet : Dame cauthrien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page