Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : Dame cauthrien
3
Dark-vlad
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:39:31

Cette fois elle a pas arrêté de focus le perso sous champs de force, je pense qu'un ptit réglage de l'IA est a faire pour Dragon age 2.

rogue-is-fine
Niveau 4
23 mars 2010 à 20:42:29

T'as tout à fait raison , et c'est le cas pour presque tous les ennemis chez moi , ces abrutis s'acharnent toujours sur le champ de force . *Love de ce sort *

kapoty
Niveau 3
06 mai 2010 à 17:00:41

franchement je lui ai fait sa fete a cette dame jme fais dabord tt les archers ac le mage un a un pendan ke mes compagnons retiennent madame apres je me la fait trankille mai c vrai ke jetai niv 20 et kelke avec larmue de titan et de legion :ok:

VonRoust
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:19:49

Y a un truc tout bête à faire, c'est de lancer le Sort 4 de la Glace et le Sort 3 de la Foudre avant le dialogue (ces 2 sorts n'ont pas besoin de ligne de vue)...

Juste à la fin de la conversation (début du combat), Choc de Mana sur le Mago, Boule de feu sur les Archers qui restent et Cone de Froid sur les Latteurs, puis repli dans le couloir et vous les enchainer un par un...bon sauf pour la Dame qui est, il faut bien l'avouer, assez resistante...

marc59000
Niveau 1
18 octobre 2010 à 18:37:07

au même étage, n'oubliez pas avant de quitter le château de piller le trésor de Howe enfermé dans une pièce à ouvrir avec une clé (environ 30 souverains + bouclier de Howe + Heaume + ...)

tylerpitt
Niveau 6
19 octobre 2010 à 18:59:17

W.T Up ?!

manajin
Niveau 9
19 octobre 2010 à 23:30:39

toutes les fois où j'ai essayé de battre Cauthrien j'ai été lamentablement exterminée... ^^" A part avec ma mage, je suis allée assez loin dans le combat mais j'ai finalement perdu.

Mais en même temps, même si ce combat peut être remporté avec de l'acharnement et de la stratégie, il a été conçu pour donner la possibilité de faire le tour de Fort Drakan avant le combat avec l'archidémon

_chaos_master_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 04:37:42

Bof, j'ai trouvé Cauthrien assez facile, meme en Cauchemard.
Suffit juste de réculer un peu et d'utiliser les sorts qu'il faut... surtout quand c'est du crowd control ou des AoE.

tylerpitt
Niveau 6
20 octobre 2010 à 16:22:25

Avec une foule de cataplasme, tu la duotes facile si t'as deux guerriers bien montés et que tu te tailles direct vers l'arrière.

3
Sujet : Dame cauthrien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page