Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : Armes/Armures
lokiel
Niveau 10
05 février 2010 à 16:12:40

Bon, on reprend : pour les armures, le titre de meilleur hors dlc se dispute entre titan (qu'on obtient dans les tombes de Bréciliane) , légion (qu'on obtient aux tranchées des morts à Orzammar) et wade (qu'on obtient en payant Wade et en lui donnant des écailles de dragon, lootables sur un boss de Darse) selon l'usage qu'on veut en faire. En comptant les DLC, celle du roi (dlc retour à ostagar) et celle du commandeur de la légion (dlc pic du soldat) sont pas mal du tout non plus. Un cran derrière quand même, vous avez l'armure du dragon de sang.

Au niveau épée, hors DLC, la meilleure est indiscutablement la hache bramarde (en battant Gaxkang) suivie de l'épée du surfacien (récupèrable lors d'une quête à Orzammar) . En comptant les DLC, auregole est un cran devant (dlc pic du soldat).

En armes à deux mains, hors DLC, ça doit être le marteau de guerre chasind (achetable à Dénérim) suivi de ageless (qu'on obtient en faisant une quête à Orzammar). En comptant les DLC, auregole à deux mains (dlc du pic du soldat) suivie peut être du nug crasher (dlc du retour à ostagar) .

en dague, l'épine de rose achetable à Orzammar.

eusebius
Niveau 9
10 février 2010 à 16:30:02

on peut ajouter :

Veshialle pour les armes à une main (hache que vend le marchand du camp)

l'Epée de l'Essor pour les armes à deux mains (à Denerim peu avant le Conclave)

et le meilleur arc est Chant lointain (que vend le nouveau forgeron de Denerim si on n'a pas sauvé la fille d'Owen - encore une fois trop bon...)

lokiel
Niveau 10
10 février 2010 à 19:09:09

Veshialle est une bonne arme mais c'est pas une des meilleures.

Pour l'épée de l'essor et l'arc Chant lointain, je plaide coupable.

eusebius
Niveau 9
11 février 2010 à 09:17:37

ah mais c'était pas un reproche hein :-)))

et il reste encore le meilleur stuff pour mage si on veut être vraiment complet mais je joue pas mage donc si quelqu'un se sent...

lokiel
Niveau 10
11 février 2010 à 12:48:59

Il me semble que le meilleur bâton est le bâton achetable au quartier maître de la tour du cercle (je me souviens plus de son nom exact mais dedans il y avait le titre utilisé par les seigneurs mages de Tevinter) , même en comptant les dlc.

36 de magie requise pour le porter, 124 PO et 20 d'argent à l'achat. 6.40 de dégâts de froid, 40 de pénétration d'armure, 57.5 de portée, 7 en puissance de sorts, +6 en volonté, +2 de régénération de mana lors d'un combat, +6 en puissance mystique, +10% aux dégâts spirituels et de feu... Belle bête.

Pour les robes, j'ai regardé le wikia, ça se joue entre "reapers vestment" (achetable aux merveilles de Thédas) et la robe de possession (réservée à Morrigan, se trouve dans le coffre de Flémeth lorsqu'on fait la quête de Morrigan)

galaad84
Niveau 8
16 avril 2010 à 23:45:26

Pour le voleur, l'armure du félon que Wade vend.

djona12
Niveau 4
17 avril 2010 à 12:17:10

Pour les bâtons, le meilleur c'est "Le bâton de l'inquisiteur", qui se vend bel et bien à la tour des mages.
Il y a aussi "Ultime raison" qui n'est pas mauvais mais qui est tout de même moins bon. :-)))

vengeur-divin
Niveau 8
03 juillet 2010 à 19:13:05

salut a vous les gens :)

Je voudrai juste savoir comment obtenir l'armure du dragon de sang.
Merci d'avance pour votre aide

à plus :)

Duaran
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:20:51

bonsoir je voudrais avoir la'rmure de cailan mais ostagar m'est refusé alors qu'avec un autre perso je peux vous savez pourquoi ?(j'ai le dlc ;) )

EmpereurDesCons
Niveau 5
03 juillet 2010 à 20:30:01

Je dirais, manque de force?

vengeur-divin
Niveau 8
03 juillet 2010 à 23:04:57

salut,
Il me semble qu'il faut le DLC :Retour a ostagar

et quelqu'un peut repondre a ma question plz :)

zabidoukou
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:57:58

L'épeé qu'on fais avec le fragementt de météorite que on trouve dans le cractére c'est seulement une épeé à deux mains où on peut l'avoir à une main

Duaran
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:04:20

vengeur j'ai préscisé que j'avais le dlc ;) et puis avec un autre perso je peux y aller

vengeur-divin
Niveau 8
04 juillet 2010 à 01:48:15

a oui effectivement desolée

leo_2010
Niveau 4
31 juillet 2010 à 21:21:39

Salut à tous ! En ce qui concerne les épées : J'en ai une à une main que j'ai eue complétement par hasard à Dénérim en tuant un gars. Ce que je voulais vous dire c'est que dans beaucoup de trailer on voit une épée bleue qui accompagne cette épée...estc-e que quelqu'un sait ou la trouver SVP ? Ah oui je n'ai que Origins et aucuns DLC ni Awakening. ( enfin pour l'instant )

Amktpp
Niveau 10
01 août 2010 à 15:46:10

juste pour préciser si ça pas été dit que la meilleure armure lourde(pour ceux qui utilisent les archers guerriers),elle est vendue par l'assistant de wade pour une centaine de souverains avant la fermeture définitive du magasin.

adam-splinter
Niveau 10
02 août 2010 à 01:21:41

la meilleur armure pour tank ou dps guerrier c'est dragon de sang mais je l'ai pas sniff ! mais j'ai celle de la commandeur naine de la forteresse !

LordGreyus
Niveau 11
02 août 2010 à 17:48:04

L'armure dragon de sang n'est pas la meilleure armure ^^
Il y a plusieurs bonnes armures :
-Armure de la legion des morts : trés bonne armure pour booster les degats du personnage tout en le protégeant bien
-Armure de wade : fatigue peu grace a son bonus et protege bien grace a sa grande armure, une des meilleures armures, surtout pour une classe "dps"
-Armure de titan : armure massive protégeant bien contre les coups normaux, mais aussi, réduisant les degats magiques de tous les types, la rendant l'armure la plus polyvalente pour un tank, considéré comme la meilleure de DaO pour tank ^^.
DLC :
-Armure du commandeur : Armure très baleze geniale pour un tank ou un "dps", sans pour autant etre la plus forte pour chaque domaine.
-Armure de cailan : Armure completement cheat boostant l'esquive du personnage, ses coups critiques , donnant beaucoups d'armure, et fatiguant moins qu'une armure moyenne grace a son bonus d'ensemble. En bref géniale pour un tank ou un "dps"

Voili voilou.

adam-splinter
Niveau 10
03 août 2010 à 00:35:49

merci moi tfacon jdonne l'armure de cailan a alistair ainsi que le bouclier et l'épée de Marric qui lui revienne de droit !
moi jprend l'armure du commandeur vu que le PJ ne vie que pour l'ordre !
STEN lui faut l'armure de Titan et oghren prend celle de la légion qui lui revient aussi de droit

leo_2010
Niveau 4
03 août 2010 à 14:31:39

Et les épées ? Surtout la bleue qu'on voit partout mais introuvable...

Sujet : Armes/Armures
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page