""Je t'écoute alors Shovest, trouve quelqu'un d'autre que Shale et HK-47 qui traite les humains ainsi""
<<<<<<<<<<<<<<<<< Bender, dans Futurama, appelle les humains mes sacs à viande
Désole si je me trompe mais je ne voit pas d'easter eggs dans tout ça. Juste des clin d'oeil pas très eloquent. A la base les E.E c'est plutôt des choses volontairement cachées par les développeur pour récompenser les plus curieux et En rien un dialogue avec un perso au campement. Enfin c'est mon avis. Après si vous trouvez une statue de shepard au fond Dun tunnel des dorsale de givre la sa y ressemblerai plus.
leekman tu a raisons. La quete de l'urne est exactement comme dans indiana jones et la derniere croisade
G3design=> va sur le sit judgehype de wow et regarde la rubrique easter eggs à quoi ça correspond.
Et même sans ça un easter eggs dans un jeu à toujours été un clin d'oeil à quelquechose.
Mais pourquoi Bahlen est il aussi méchant ? Parce que !
Ref pub orangina, crieur public chez les nains
J'ai croisé deux paysans, du coté de Golfalois, appelés Jonathan et Marta devant un cratère de météorite dans lequel un enfant se trouvais. A la fin de la scène il décide d'emmener l'enfant et de l'élever comme si il était le leur. Dans le cratère on peut trouver un morceau de métal étrange et le codex parle d'un forgeron capable de le travailler, mais je l'ai jamais trouvé.
zanar47 => t'as pas l'impression de pas avoir lu les pages precedentes ? Ton easter sur superman a été le 1er decouvert...
Sinon pour prouver que je suis pas là que pour casser, le forgeron en question se trouve au pic du dragon (DLC) une fois finis.
Pas vu désolé ^_^ Mais merci pour l'info.
@ arcueides
C'est pas plûtot une pub pour malabar ?
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006765-bioware-le-studio-qui-changea-le-rpg-toutes-boite-a-idees.php
je up ce topic ...
l'armure de dragon de sang. le heaume ressemble étrangement à celui de Darth Revan de Knight of the old Republic (méme si le choix des couleur est différent) , un autre jeu bioware. c'est pas super flagrant, mais ceux qui ont joué aux deux jeux s'en rendront comptes
dragon age : http://a32.idata.over-blog.com/2/10/32/90/Admin/Dragon-Age-Origins-L-armure-de-Dragon-de-Sang.jpg
KotOR : http://media.giantbomb.com/uploads/0/4046/183875-revan_large.jpg
"""Je t'écoute alors Shovest, trouve quelqu'un d'autre que Shale et HK-47 qui traite les humains ainsi""
<<<<<<<<<<<<<<<<< Bender, dans Futurama, appelle les humains mes sacs à viande "
bender n'apelle les amis ainsi que depuis la derniére saison, et cette expression et un clin d'oeuil à HK-47.
"==Mass Effect==
- Une des notes trouvées dans Orzammar fait référence à un héros nain du nom de Shepard, qui est le même nom que le personnage principal de Mass Effect. "
-> Et j'ajoute que la note parle d'un "effet de masse" si je me souviens bien.
Leader Revan : heu..... aucun easter egg là dedans... juste un casque avec visière et un masque avec visière (et faut bien, sinon comment on fait pour voir à travers ? ). A part ça rien à voir, aucun clin d'oeil.
la dame de la forêt(versipelle)=> la dame du lac dans the witcher
sainte urne cinéraire=>graal
"# -bijix-
Je vois pas non plus où est l'easter egg.
Une similitude, au mieux... et encore.
Par contre la dame du lac de The Witcher doit être certainement inspirée par celle du Roi Arthur. Mais c'est pas le sujet (ni un easter egg d'ailleurs... pas confondre clin d'oeil et inspiration)
les nains de la légion, ils me font étrangement pensé aux spartiates de 300, à eux seules ils arrivent à stopper l'avancer des engances, car ils se sont placé de telle sorte à ce que les engeancesn'ait d'autres choix que de les affronté de front
Encore une fois, c'est pas un easter egg (ou alors c'est vraiment tiré par les cheveux et mal amené par Bioware).
Confondez pas easter egg (clin d'oeil forcé et évident, souvent envers quelque chose d'extérieur au jeu) et inspiration, ressemblance, etc...
Le nom d'un développeur sur une tombe dans un jeu, c'est un easter egg.
Les références évidentes au film Sacré Graal dans Fallout 2, c'est des easter egg.
C'est pas des similitudes, c'est des blagues et clin d'oeils évidents disséminés exprès dans le jeu, sans doute possible.
a orzammar pendant la quete ou il faut coisir un camp il ya un crieur qui dit pourkoi bhelen est-il si mechant? parce que
sa ma fait pensez directement a la pub de l'orangina rouge
Dans la Citadelle du DLC, les noms des Gardes des Ombres Morts sur l'affiche à l'entrée... hilarant... je vous laisse les lire
Shanni, comme cité plus haut, c'est un vrai Ester Egg .
Même physique, même tenue .
Arrêtez vous faites exprès d'être aussi con dans ce topic?
Pourquoi vous confondez référence, easter egg et similitude?
Moi j'en ai un d'easter egg:
Le perso il porte une armure comme le perso de baldur's gate comment avez vous pu passer à côté de cet easter egg?
Wiki est notre ami :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Easter_egg