Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : Liste des Easter Eggs
5
dhoma
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:48:45

après avoir mis belhen sur le trône , le crieur dit que son adversaire est emprisoné au "fort-châne"

allusion au site qui se prononce pareil

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:28:00

Fort-Châne... 4chan... Complétement tiré par les cheveux :honte:

Désolant :-( !

x-teardrop-x
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:31:36
  1. exuro Voir le profil de exuro
  2. Posté le 25 février 2010 à 15:34:53 Avertir un administrateur
  3. je suis étonné que personne n'est vue celui de Pulp Fiction:

à la taverne du noble chenu , une quête "non légale" de "K" ou "D" veut que l'on aille aider ses subordonés qui sont dans la mouise et il dit à quelques mots près :

"jaimerais leurs dire de ne pas s'en faire , que j'envoie la cavalerie qui va rappliquer sous peu"

Ce sont les paroles de Marcellus Wallas à Jules Winfield (Samuel L Jackson) après que vincent vega est explosé la tête du type dans la voiture !!!

Si quelqun peut confirmer svp !

____

Ouais, c'est un clin d'oeil à Pulp Fiction, on a pour mission de faire le Wolf qui résout les problèmes de cadavres :hap:

Sinon y a un clin d'oeil à South Park le film aussi !!

Quand on va voir la Résistance contre les Gardes des ombres à la Perle, quand on donne le mot de passe à la porte de la chambre, on peut répondre "saucisse" en référence au "bacon" du film quand ils rejoignent la Résistance XD

IsadorBG
Niveau 3
26 juin 2010 à 01:13:21

LOTheRing= Lord Of The Ring :o

Darder006
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:25:55

GG!

Crindombre
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:40:32

Désolé du up mais je trouve ce topic excellent, et je viens de trouver un easter egg en lisant le Trône de Fer Tome 1 (excellent bouquin au passage, un must-have de l'heroic fantasy). :content:

La nourrice des enfants Stark de Winterfell s'appelle "Vieille Nan" et est décrite comme une "conteuse inépuisable". :oui:

Dans le prologue humain, la nourrice du perso et de Fergus Cousland de Hautecime s'appelle aussi Vieille Nan, et est également une conteuse.

Sinon, même si c'est un peu tard, gg pour certains easter eggs, particulièrement la lune (exceelente idée de la part de BioWare) et LoTheRing. :bave:

Karath51
Niveau 2
11 avril 2012 à 13:32:31

Durant la quête dans le gantelet, au moment des plateformes suspendue dans le vide (juste avent la fin), le gros clin d’œil a LOTR si oghren fait parti dur groupe.

"Quoi personne ne propose de lancé le nain, les bonnes habitudes se perdes..."
x)

braaaatisation
Niveau 6
28 février 2014 à 22:07:25

un moment lorsque on parle a l'ermite on peut dire " espece de sale petit..." comme dans le Simpson

]Rated-R]
Niveau 10
28 février 2014 à 23:15:06

merci du up ! :hap:
sinon oghren à effectivement la meme voix que Khelgar Poindanel dans NW2 , ils ont à peu près le meme caractère : passionné pour le combat et la boisson :ok:

5
Sujet : Liste des Easter Eggs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page