Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : [TUTO] Romance Alistair
mouell
Niveau 5
07 octobre 2010 à 23:31:18

j'avoue jen ai vue des extraits de divers patch sur youtube et ca me donne le gout d'acheter le jeux sur pc.

mouell
Niveau 5
23 novembre 2010 à 23:48:25

J'ai terminer Awakenig avec ma mage qui était dans origine amoureuse (concubine) d'Alistair. J'ai bien aimé l'épilogue ou il était inscrit qu'il (alistair) quitte la cour et s'enfui avec l'amour de sa vie vivre d'autre aventure. Et la il y avait un truc qui ouvre la porte a une apparission dans le 2 ou unaddon. suis-je la seule a qui c arrivé??

manajin
Niveau 9
23 novembre 2010 à 23:53:00

une scène ou une phrase dans le blabla avant les crédits dans awakening?
Comme j'ai déjà fini plusieurs fois le jeu et ses extensions, il m'arrive de ne poser qu'un oeil distrait sur le blablatage final^^"

x-teardrop-x
Niveau 10
24 novembre 2010 à 04:50:45

Arf, faut vraiment que je finisse avec ma mage :bave:

J'ai fini qu'avec une reine :o))

Salice
Niveau 4
24 novembre 2010 à 12:53:59

mais apparement quand on est reine à chaque fois on disparait toute seule (?)

manajin
Niveau 9
24 novembre 2010 à 22:53:11

j'ai pas compris ton post é_è"
moi j'ai déjà fini avec une reine, une elfe citadine et une mage... je ne peux m'empêcher de vivre ma romance avec Alistair c'est trop chouuu ^^", même quand j'essaie de me mettre avec Zevran, ça me fait de la peine de pas être avec Al alors je charge toujours ma save pour rester avec lui XD je suis faible face au romantisme de notre petit templier :coeur:

mouell
Niveau 5
24 novembre 2010 à 23:12:47

manajin
oui c ca. c'est durant le blabla avant les crédits. C'était écris que ma mage retournait a Dénerim retrouver Alistair. Ensuite ils vont disparaitre tous les 2. En Férendel il va y avoir pleins de rumeurs

  • qu'ils sont toujours avec les gardes des ombres et sont encore a la recherche d'engeances
  • qu'ils ont quitté Férendel
  • Qu'ils sont en missions en terre Quunari.

C'est du a cette 3 ieme rumeurs que j'ai pensée au 2 car les Quunari seront présent :) mais bon c'est peu être mon imagination aussi. Mais bon je dois rester positive je veux revoir mes perso dans le 2 haha

Salice
Niveau 4
25 novembre 2010 à 00:23:32

en fait, quand on finit Awakening en étant reine c'est dit à la fin que notre perso disparait seule sans Alistair...
apparemment tous ceux qui ont eu cette fin étaient reine (à ce qu'il parait vu que j'ai jamais finit de partie Cousland >_<)
et cela sans indice de plus sur ce qui se passe pour notre personnage... (à moins que bug? )

mouell
Niveau 5
26 novembre 2010 à 00:26:24

moi ca met arriver mais j'avais choisi de sauver amarantine et mon perso n'a pas tué l'architech. Je veux recommencer une partie ou je sauf le fort et tue l'architech voir si ca va changer le texte de fin.

manajin
Niveau 9
26 novembre 2010 à 23:17:59

"C'est du a cette 3 ieme rumeurs que j'ai pensée au 2 car les Quunari seront présent :) mais bon c'est peu être mon imagination aussi. Mais bon je dois rester positive je veux revoir mes perso dans le 2"

je vois de quoi tu parles, mais non, je doute très fort que ce soit une mise en bouche pour le deux.
Selon tes choix dans DAO et awakening tu peux avoir plusieurs messages de fins différentes. Je me rappelle qu'avec mon elfe citadine qui avait une romance non conclue avec zevran, un des messages de fin était que "je serai partie retrouver mon amour, zevran et qu'ensemble on s'était débarrasser des corbeaux". De même qu'avec ma mage qui s'est brouillée avec Al suite à ma clémence envers Loghain (mais qui est quand même monté sur le trône) je n'ai eu aucun messages du genre, mais je sais plus exactement quelle était la teneur du message de fin é_è

mouell
Niveau 5
27 novembre 2010 à 00:14:36

moi jai la verso sur ps3 je sais pas si ca peu etre différent que sur pc.

Mais bon j'ai vraiment hâte de voir le 2 et j'ose espérés que les allusions du premier opus ne seront pas que aux niveau des choix p^ris durant la partie.

manajin
Niveau 9
22 décembre 2010 à 23:25:08

Oooooooh, pour la toute première fois depuis que j'ai le jeu j'ai attendu qu'Alistair me demnade (enfin, demande à mon perso ^^) d'aller sous la tente... Qu'est-ce que c'était mimiiiiiiii!!! :coeur: C'était encore mieux d'attendre sa déclaration d'amour pataude qui se conclut par du "je veux passé la nuit avec vous au campement".
D'habitude dès qu'il me donne du "vos désirs sont des ordres" je le déflore sauvagement sous ma tente, parce que j'arrive pas à me retenir de lui sauter dessus... une vraie gourgandine :rire:

Il ne m'aura fallu que 12 ou 13 parties pour réussir à tenir jusque là :lol:
Mais en même temps c'est allé super vite: dès la 1ere nuit au camp après lothering, j'avais réussi à monté son estime à +44 XD du coup, je lui ai filé la marionnette des présents de satinalia pour le monter à fond, je suis passé à Golefalois déclancher la cinématique sur son ascendance et obtenir sa quête perso et après Dénérim je suis retournée au camp obtenir ma récompense XD

ah la la... je me ferai presque peur en plus...

tamogh
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:13:44

Et ben ! :peur: Tu pourrais tester de faire un perso qui s'entend pas avec Alistair pour voir :sournois: , je me demande si on peut le faire partir avant le Conclave.

D'ailleurs, en parlant d'Alistair : http://www.hapshack.com/?v=alistair.jpg . Il a pas du style comme ça avec l'armure de Varathorn (bon, les armures intermédiaires font toujours un peu ... euh ... serrées, mais celle-ci est la plus belle pour moi) et un casque de la Garde des Ombres (trouvé dans la cache à Dénérim, le même que celui du Gardien des Cendres) :p) ?

P.S.: Tu as fini 12 parties :ouch: ??

manajin
Niveau 9
23 décembre 2010 à 20:02:22

naaaaaaaan, j'ai pas fini les 12!! tu fais peur, toi! lol
j'en ai fini que 4 ou 5, je sais plus mais sinon disons que j'ai commencé et bien entamé au moins 12 parties (dont celles terminées) mais que je me suis lassée des autres avant la fin =)

j'aurai trop de mal à faire un perso qui s'entend pas avec Alistair, c'est trooop dur XD
j'ai beaucoup de mal à passer le cap joueur ≠ personnage, j'ai beau résussir à varier à plusieurs niveaux j'arrive jamais à faire l'impasse sur mon gentil pti templier lol

Le-Rebelle-
Niveau 7
23 décembre 2010 à 20:14:57

c'est simple pourtant de ne pas être gentil avec alistaire : tu lui dis : pauvres chiens il ont du vous supporté tout ce temps :snif2:

:lol:

manajin
Niveau 9
29 décembre 2010 à 00:04:32

omagad!!!

avec ma pote on s'est rendues comptes d'un truc: si jamais on a pas de romance avec Alistair et qu'on ne l'a pas fait passer par la case tente et qu'on engage pas Loghain, ça veut dire que Al se fera dépuceler par Morrigan o_O

rko61
Niveau 7
29 décembre 2010 à 00:06:42

^^

manajin
Niveau 9
29 décembre 2010 à 00:55:56

mais c'est ignominieux !!! le pauuuuvre!

Amendile
Niveau 5
29 décembre 2010 à 18:45:24

moi j'ai un problème, j'ai finit tout la quête avec le jarl mais alistair m'a toujours pas parler de sa soeur

manajin
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:36:37

tu as parlé un peu avec lui avant? je suppose qu'il faut quand même monter un peu son estime avant qu'il ne se confie à toi.

Sujet : [TUTO] Romance Alistair
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page