oui jai eliminer le type ki telefoner mais ensuite?? et je ve pa dire mais la carte nest pas tres...explicite
Juste pr savoir, est-ce kil y a moyen de rattrapper Shetland ou pas ?
shetland comment on fait pour le tuer il s´enfui tjr des que je bouge il mappercois...
g buté nédich mé apré il me dise enlevé zherkezhi mé je sais pa ou il faut allé ? ? merci
c bon g trouvé
Où est Zherzeki? je le trouve pas je deviens fou...
près de quelle pièce y a t´il la porte?
THX.
Hello all !
comme demander plus haut j´aurait voulu savoir si c´etait obliger qu´il s´echappe ?
COMMENT FAIRE PUR enlever zherkezi?????
A l´étage de la maison où on accède par des escaliers métalliques il y a un débarras ( ou une salle de bain, je sais plus) avec une trousse de secours.
Regarde bien à tes pieds, tu as un conduit où tu peux ramper
L´eev il sert a rien pour les micros cachés?
paskils disen o debu ke les micros on pe les voir avec la vision electromagnetik et jen ai vu un avec cette vision sur un telephone mai kan je sui a coté je peu rien faire ya kelkechose a faire de special ou cest juste ke tous les telephone son dune couleur speciale sur la vision electromagnetik?
merfi dafanfe...
Utilise tes jumelles ; )
na c bon g compri je croyai ke les micro etai sur les telefon en fait son a coté
uhuh moi etre gros boulet
Salut,
Je viens de tuer Nedich mais je ne sais plus où aller desormais. Ca doit être evident mais comme toujours je ne trouve pas le truc. Quelqu´un peut-il m´aider?
Dsl je ne m´en rapelle plus du tt
il ne faut pas allez au point de d´éxtraction , par hasard ? ?
Va dans la barraque de luxe qui a un escalier métallique. A l´étage il y a un débarras avec une trousse de secours et juste à côté de la trousse il y a un conduit
Mais je viens de voir que je l´ai déjà dit plus haut
La baraque de luxe? il faut revenir en arrière, je ne vois pas d´escalier, où est-il donc?
Mauvais point pour les concepteurs du jeu. Il y a plusieurs endroits dans le jeu où le seul passage est un conduit. Pas toujours évident de se dire qu´il faut passer par là pour continuer le jeu.
C´est celle avec des jardins intérieurs je pense.
mais a mon avis tu n´es pas encore là.
Trouve un gros boudha et cherches après un conduit d´aération. la grille est posée par terre.
Ok j´ai trouvé, fichu conduit d´aeration en hauteur! Ils abusent avec ce genre de trucs.