commen on utilise l´eev pour scanner les plaques dimatriculation(sur pc)en gros C´EST QOI L´EEV????
Ces lunettes expérimentales permettent d´obtenir des informations sur différentes propriétés des objets scrutés. Les objets interactifs deviennent particulièrement visibles grâce à l´EEV.
Les informations communiquées sur les objets par l´EEV incluent :
Objet affecté par l´OCP
Piratage possible
Danger : explosifs
Et bien d´autres encore...
Autres propriétés :
L’EEV permet également d’effectuer des reconnaissances à distance, grâce à son zoom.
Vous pouvez vous déplacer en utilisant l’EEV, mais très lentement.
Vous pouvez continuer d’utiliser les visions thermique, nocturne et électromagnétique tout en utilisant l’EEv
voila ce que c´est lEEV
Touche 1
Tu pointes vers l´objet et tu as Balayage qui se met tu attends et tu as les actions possibles qui s´affichent.
j´ai tout fait sauf trouverl´identité de celui qui téléphone comment on fait
comment faire por enlever zherkezi il se fai tur oar shetland je ne peu pas intervenir l iobjectif est annulé? merci d avance
J´ai tout essayé et on peut pas s´en occuper nous-même. Donc là c´est scripté on peut rien y faire...
je bloque a la fin de la mission 6 je ne sais pas comment enlever zherkezi ya toujours l´uatre garde qui crie " intru" et ensuite yen a un qui se fait buter et l´autre s´enfuit en helico que dois je faire?
Hum regarde ma réponse juste au dessus...
on ne peut vraiment rien faire, c bidon vaut mieux ne pas viser les 100% dans ce cas a moins que l´on puisse les avoir sans ca!
Punaise tu sais lire on te dis qu´on peut aps et à la fin dans les stats il m´on annulé donc ça t´enlève rien.
après avoir trouvé le 2eme micro on arrive dans une petite cours ( 2 accés : par les conduits d´aération ou par une porte coulissante).
dans cette cours, il y a 2 gardes et un civil et je n´arrive pas à passer sans me faire repèrer. meme en essayant des les divertir avec les diffuseur d´eau, je me fait repérer. dés que je m´avance un peu trop vers la cours il me voient, et puis ya une grosse fusillade, une alarme....
pouvez vous me dire comment faire pour passer merci.
Avance derrière les bancs, sur la gauche quand t´arrives normalement, attends que le garde sur les planches reparte pour l´assommer et le cacher entre les bancs. Ensuite attends que le second garde passe pour le choper et le cacher. Brouille la lumière du fond pour longer le mur et rejoindre les escaliers.
ok merci
Apprenez a siffler ca sert ! !A la cour ou y as 2 garde et 1 civil J ai ouvert la porte qui donne a la cour et siffler pour les faire venir ensuite . ...
Goal 2 tire a la tète et on en parle plus ! !!
N oublier pas les arguments frappants de sam!!!
Infiltration et diversion ! !!
Vous oublier encore electrocuteur , Balles annulaires , camera glue,Grenades , ect . ..
Si vous trouver pas encore le moyen d avancer c est grave . ..
Et avant tous etre le plus discret possible est la seul solution pour terminer le jeu . ..
Alors amusez-vous bien . ..
Bye @ +++
Moi je me regale
Bye @++++
aide je suis bloqué apres avoir tué milan je c plus ou allé je suis vrm bloqué aide
arf g ruissi ENFIN
il est tu vide se forum ou quoi pasque la
ligne rouge
au debut il y a un "parking" ou 2 4x4 sont garer,Anna grim(la femme qu´on entant parfois dans lecasque de Fisher)demande de scanner les plaques d´ imatriculation des 2 voitures,mais comment on fait?
Braque ton EEV sur les plaques.
tu regardes avec ton eev dessus il y aura marquer balayage et apres il y aura un signe en dessous tu sélectionne et normalement grim te diras que c bon