comment on fait pour acceder au canon du monde 1, et les champignon (les maisons) kan on va dedans apres elle disparaisse, apres est-ce ke elle reviene ?? ?
Non elle ne réaparraise pas et pour le canon il faut que tu aille dans le passage secret du niveau pour l´avoir
Dans le world 5-2 comment on arrive a lentrer secrète?
Je le remonte pour ceux qui ont des questions sur le jeu.
Pour attraper la première Pièce Etoile dans le château du Monde 1 Faut faire une attaque rodéo ou un triple saut??
je nai pa completement compris la reponse pour aller au canon du monde 1, je croi ke c´est dans la tour dans le tuyau jaune mais jarive a y rentré, et par la meme occasion je demande comment on fait pour le canon du monde 3 ?? ?
teddy_boy bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 13:42:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je nai pa completement compris la reponse pour aller au canon du monde 1, je croi ke c´est dans la tour dans le tuyau jaune mais jarive a y rentré, et par la meme occasion je demande comment on fait pour le canon du monde 3 ?? ?
OK je vais te répondre :
Canon monde 1 :
Tu vas dans la tour, tu vas après le checkpoint en étant Mario Carapace, tu rentres dans la porte où il y a une pièce étoile, tu passes par un passage en haut à droite, et tu détruis les blocs avec ta capacité de te mettre en carapce, et hop !
Canon monde 3 :
Tu vas dans la maison hantée, tu vas tout au bout de la première partie du niveau, tu appuis sur l´interrupteur « ? » mais au lieu de prendre la porte créée que tu vois, tu retournes en arrière et tu verras une autre porte créée à côté de la porte menant à une pièce étoile. Tu prends cette porte et tu peux prendre le canon !
prof2356: j ai oublié mais jette un coup d´oeuil par la
http://db.gamefaqs.com/portable/ds/file/new_super_mario_bros.txt
mario bros faq
comment on fait pour casser des blocs avec la carapace? je suis à la tour au monde 1 dans le passage secret mais j´arrive juste à faire une petite glissade qui casse rien du tout. Merci
Ou est la première pièce du niveau 6-2 et la deuxième du niveau 7-A
nours79 bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 13:59:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment on fait pour casser des blocs avec la carapace? je suis à la tour au monde 1 dans le passage secret mais j´arrive juste à faire une petite glissade qui casse rien du tout. Merci
Suffit de lire le manuel si tu ne te sais pas te servir du costume de carapace !
bon voila jsui (tout le temps, je sais) un peu bloké parce que je n´arrive pas a trouvé les passage secrets dans certains niveaux, est-ce que quelqu´un a une soluce complete ou quelque chose du genre ?? ?
teddy_boy bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 14:52:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon voila jsui (tout le temps, je sais) un peu bloké parce que je n´arrive pas a trouvé les passage secrets dans certains niveaux, est-ce que quelqu´un a une soluce complete ou quelque chose du genre ?? ?
Si on donne une soluce, ça va gâcher le jeu, tu ne crois pas ?
peut-etre mais quand j´ai une soluce je la regarde pas tout les 4 matin
donnez moi une soluce, par pitié
non est ca prendrait trop de temps alors un probleme par un dit le truc qui te bloque et je vais essayer une soluce
yoshiboo ! et coment on fait pour debloquer la partie sud-est (en dessous du chateau) du monde 3 et coment on accede au canon du monde 4 et 5 ?? ?
a moi j ai pas reussi je peux pas t aider mais je peux faire une soluce sur le monde 1
Le probleme sais que jai 11 ans et la soluce est en englais et je cpmprend pas tout exactement
quelle technique doit employer Mario pour obtenir la première Pièce Etoile dans le château du Monde 1 ?
rayman3 tu peut me la passer