Comment accede t´on à la maison champignon verte du monde 4 pour que je finisse le jeux a 100% j´ai vu une astuce à la 2ème page mais ce n´est pas dis dans quelle monde y marche
Super-Silver : si c´est celle que je crois, tu dois trouver la sortie secrète du niveau 4-1.
Un indice : elle se trouve avec le dino sur l´eau...
ou se trouve le passage secret du monde 2.3 pour aller au 2.a et comment y aller merci de repondre
Après le check point du 2-3, tu dois appuyer sur des boutons pour faire monter l´eau. Et bien, tu dois aller le plus haut possible pour atteindre un endroit en hauteur, et la sortie secrète est là !
la ou il y a les pieces mais jarrives pas a aller au dessus merci de repondre
Bonjour,quelle technique doit employer Mario pour obtenir la première Pièce Etoile dans le château du Monde 1 ?
Lucas :
* inter038 profil
* Posté le 02 juillet 2006 à 11:46:04 avertir modérateur
* la ou il y a les pieces mais jarrives pas a aller au dessus merci de repondre
Bah faut être très rapide pour pouvoir atteindre le second interrupteur après, et pouvoir arriver en haut !
Mais je dois faire une attaque rodéo,triple saut ou saut mural ?
Tu peux pas être honnête au moins et dire que c´est pour le concours de Nintendo-Europe ?
heu...oui
mais tu peux m´aider quand meme ?: svp::svp::svp:
* Posté le 02 juillet 2006 à 12:06:13 avertir modérateur
* mais tu peux m´aider quand meme ?: svp::svp::svp:
Je l´ai déjà dit, et je crois que c´était même sur ce topic !
Comment arriver au boss de fin ? Je suis dans l´éorme chateaux, après le drapeau qui montre la moitier du niveau, mais quand j´avance, je refais exactement la même chose qu´avant (comme l´escalier sans fin de SM64 Ds. Pouvez-vous m´aider ?
j ai deja repondu sur la faq de xem
comment fait-on pour avoir la 3eme pièce du monde2-5? il faut etre en mario géant? merci d´avance
dsl jai pas pu etre la ce week end jétais parti en camping alors jai pas pu aider
Salut tout le monde, j´ai une petite question , comen battre le bossdu 2eme monde (l´espece de monstre vertical) en mode mini mario pour pouvoir aller au monde 4, parceke quand je lui saute dessus en mini mario, ca ne lui fait rien
Classe ton pseudo.
Tu lui fais 3 attaques rodéos.
oki merci !! !
Je te préviens je l´ai fais hier soir j´ai eu du mal^^