Sortie normal du niveau 2-A.
Comment on bat Bowser adulte dans le tout dernier nivo svp besoin d´aide
nn c bon z trouvé merci
ou est svp la 2eme piece du monde 8-8 ?
merci davance
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d´une vidéo donequick du jeu. Je sais qu´il faut faire mondes 1-5-8, mais j´ai un peu de mal a trouver rapidement la tortue.
Quelqu´un aurait-il celà en réserve?
d´avance, merci.
comment on fait pour aller ds le monde 7
tu continue dans le jeu
Mais non ! C´est pour le monde 4 batre le bose en mini mario du m5 ou plus facil si tu as un mini champis en reserve tu le met sur toi avant de rammaser la clef
Salut! J´en suis au monde 7 mais je suis bloqué car au bout de 3 ou 4 niveaux faits ( 3 apres le premier chateau) ! il n´y a pas de chemin sur la carte pour accéder aux autres niveaux ! please help !
Il faut trouver les sortie secrète. Tu en as une dans les niveaux 2-4, 2-5 et 2-6. Elles sont pas trés dur à trouver, il suffit juste de voir se qu´il faut utiliser pour y accéder (carapace, mini champ ou autres).
commment on fait pour battre le boss du dernier chateau au monde 6
prends un mega champi et saute dessus
Samchi, pour les sorties secrètes dans mondes que t´as cité, ca débloquera les niveaux du monde 7 ou je suis bloké ?!
DES* pas "dans" désolé ^^
Ca y est j´ai réussi il fallait cassé les pierres qui étaient au dessus d´un tuyau avec un champignon geant ^^
j´ai moi aussi une question o nivo 6 avan la 2ème tour je suis bloké o moment ou on appuis sur l´interrupteur et ou il apparait de caisse rouge ba enfaite même avc les caisses je n´y arrive pas et comment on fait les double ou triple saut sans courrir? voila merci de me répondre
stroumfette, je ne comprends pas ce que tu veux dire quel niveau à quel endroit formule !
comment aller au monde 7 merci d avance
pour le monde 7 : battre le boss finnal du monde 5
comment a t on le niveau juste a gauche du chateau?(m7)