pour le monde 7 : battre le boss finnal du monde 5 en mini (important)
salut tt le monde!! je ne trouve pa la 3eme piece du monde 1-2 vous pouvez me dire ou elle é svp merci d´avance
comment fait on pour arriver au passage secret du manoir (au monde 7) pour aller au canon qui mène au monde 8?
je n´arive pa a trouvez la premiere piece du nivo 2-2 é la 2eme piece du nivo 2-4 pouvé vou me dir ou el son svp merci d´avance
Si vous voulez que le topic soit épinglé, demander moi-le
Sonia-du-30 = Pour trouver la 1em du 2-2 il faut que juste avant le tuyaux avec une plante Pirhana, tu peux voir trois plate-formes avec des Koopas dessus. Arranges-toi pour tuer Lakitu ici et empruntes son nuage pour monter dans le ciel et récupéres la première pièce !
Pour la 2ém du 2-4 il faut qu´au pasage des plantes Pirhanas au ras de l´eau, tu plonges sous l´eau complètement à droite et tu verras un petit passage. Vas-y, et entres dans le tuyaux rouge. Suis le trajet et tu resortiras face à la deuxième pièce;
s´il vous plait, aidez moi!!! comment on fait pour prendre le canon du monde 3, je sais qu´il faut trouver le parcour alternatif du manoir du monde 3 mais je n´y arrive pas!!! quelq´un peut m´aidser svp!!!
s0-et0iles Dans la premiere piece, tout a la fin, tu vas trouver un interupteur que tu actionnes pour prendre une porte. Ne prends pas la prote que tu vois mais recontinu un peu jusqu´a l´interupteur d´avant. Tu verras une seconde porte qui est aparu. Par contre tu dois etre trés rapide.
Je sais pas si j´ai été clair ou pas^^
je n´arrive toujour pas a prendre la 1ere piece du monde 2-2 malgré vos indication pouvé vous médé plus svp merci d´avance
^^
Sa fera pas tort, utiliser plus ce topic à place de créé des inutiles.
Coucou, j´aimerais savoir comment aller au M7-7 car une foi le M7-6 fini le chemin me renvoi au M7-5 ! (Sa fait beaucoup de M?-? lol)
J´ai tous essayer mais je ne trouve pas...
Merci de me répondre
A++
C´est bon j´ai trouvé !
slt g acheté le jeu hier mais je suis bloké o chateau du monde 1 o boss komment le tuer
j´ai un probleme dans la maison hantée du monde 4 je n´arrive aps a trouver la 3eme piece
merci de bien vouloir me repondre correctement et clairement
merci
J´ai besoin d´aide: dans le big boss du monde 8 je suis bloqué au niveau ou on tourne en rond. J´entend un son qui me dit qu´il y a un code pour pouvoir ouvrir la porte secrete. Comment l´ouvrir?
tu trouve le chemin qui fait un son de cloche kan tu le passe
Comment avoir la 3eme etoile monde 8 premier chateau??svp?? il ne me reste plus que celle là.
MErci d´avance
c´est pareil pour moi il me mank aussi la 3 eme piece du 1er chateau dans le monde 8 comet l´avoir svp
bonjour!j´aimerai savoir comment on fait pour la derniere piece etoile du monde 5 niveau 5-c.Parce que je la vois mais j´arrive pas a l´attraper.merci d´avance
Est ce qu´il y a moyen de finir le jeu sans que bébé bowser vous nargue à la fin en trainant son pere?