sinon essaye de metrre au point des toutrelles anti-aériennes
Sinon pour les tourelles AA ben me faut des armes des ordis et certaines autres choses que je trouverais tout seul
[Une explosion retentit]
Zut mes nouvelles mini-nukes !
-*radio* Chef, j'ai trouvé les cartes de leurs défenses. Ils ont 24 canon d'artillerie qui font passer, disont, les canons d'anchorage pour des pistolets a saucisse.
(Arathorn il y avait PAS l'Enclave )
que les unités furtives qui le désirent rentrent avec mpi à l'abri
messieurs deux bonne nouvelle : - Evergreen mils est définitevement sécurisé, les camions étant arrivé en avance et la ligne de défense est en construction
-Arefu (52) c'est allié à nous et nous sert maintenant de base avancé
notre développement est satisfaisant, concentrons nous maintenant sur nos défenses, j'envisageai d'installer une batterie de canons à Paradise Fall (61) et de construire une nouvelle ligne de défense qui passerait à l'est de Jury street Station (44)
il faut également essayer de s'allier avec les dissidents et le temple de l'union
1.tourelles AA
2.Artillerie qui fait passer celle de l'enclave pour un élastique jeté dans l'œil
3.rendre mes bombes plus stables
(et zut, les camions -_-")
(ok on oublie mon dernier poste.)
les camions sont déjà arrivés, tu peux commencer à installer la ligne de défense et les canons à Evergreen mils, dès que cette zone sera fortifié on commencera à fortifier le nord-est, les combats au sud étant plus des escarmouches que de vrais combats
dès que les tourelles AA seront prêtes on pourra empêcher les ravitaillements aéroportés de l'enclave
-*radio* Ici coyote, j'ai trouvé un coffre-fort dans le conduit A17, Quelqu'un peut me ramener mon nécessaire de crochetage ?
-*radio* Oublie pas le nécessaire de crochetage.
-*radio* Ce coffre appartient a un certain oncle Roe.
flo j'ai confiance, commence à en fabriquer en série
les tourelles serotn plutôt installé au réseau sat-com en priorité
-*radio* C'est bon j'ai retrouvé mon nécessaire ! (dans la poche intérieure de ma combie )
-*radio* Il y a une combi furtive dernère génération, un MP55D (MP5 silencieux quoi)
et tout le matériel pour des infiltrations. J'envoie les données.
-*radio* Y as également une carte montrant l'endroit de la réserve a écorcheur des l'enclave.