Se connecter

Fallout 3

Sujet : Rejoignez le NPCTD
Flofrou
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:50:50
  • radio* Eh bien, ça sert à éviter que les bombes ne soient pas désamorcées et très utiles si l'un de nous se fait passer pour un ingénieur de l'enclave et sabote les machines.
aldwin
Niveau 7
11 novembre 2009 à 14:51:13
  • Radio* Bien recut, d'ici la j'aurais finit d'installer la logistique principalle, toutes les tourelles, je pourais paufiner le boulot !
best-eldar-noir
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:13:19
  • Radio* c'est bon j'ai pigé le principe flo mais si c'est pour l'infiltration ça serait mieux que ce soit fiable, que ça nous pète pas à la gueule :noel:

sinon essaye de metrre au point des toutrelles anti-aériennes

Flofrou
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:16:39
  • radio* OK je vais essayer de les rendre plus stable mais me faudrait qqch de plus résistant que l'hosto ou le dépôt de la garde nationale car ça risque de péter !

Sinon pour les tourelles AA ben me faut des armes des ordis et certaines autres choses que je trouverais tout seul
[Une explosion retentit]
Zut mes nouvelles mini-nukes !

arathorn33
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:17:24
  • Continue a fouiller le bureau du gars qui représentait l'enclave*

-*radio* Chef, j'ai trouvé les cartes de leurs défenses. Ils ont 24 canon d'artillerie qui font passer, disont, les canons d'anchorage pour des pistolets a saucisse. :noel:

best-eldar-noir
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:22:44

(Arathorn il y avait PAS l'Enclave :honte: )

• Radio* vous avez carte blanche flo

que les unités furtives qui le désirent rentrent avec mpi à l'abri

messieurs deux bonne nouvelle : - Evergreen mils est définitevement sécurisé, les camions étant arrivé en avance et la ligne de défense est en construction
-Arefu (52) c'est allié à nous et nous sert maintenant de base avancé

notre développement est satisfaisant, concentrons nous maintenant sur nos défenses, j'envisageai d'installer une batterie de canons à Paradise Fall (61) et de construire une nouvelle ligne de défense qui passerait à l'est de Jury street Station (44)

il faut également essayer de s'allier avec les dissidents et le temple de l'union

Flofrou
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:23:41
  • radio* Hé hé c'est la que j'entre en scène voila mes priorités :

1.tourelles AA
2.Artillerie qui fait passer celle de l'enclave pour un élastique jeté dans l'œil
3.rendre mes bombes plus stables

aldwin
Niveau 7
11 novembre 2009 à 15:23:59
  • radio* Flo, les tourelles sont installées, 10 tourelles mark V. J'attend Les camions pour pouvoir mettre palissades et le reste. Et fait gaffe avec tes explosifs, fait pas péter mes installations !
aldwin
Niveau 7
11 novembre 2009 à 15:26:57

(et zut, les camions -_-")

• Radio* Je suis pour la ligne de défence mais il faudrais ce concentrer sur le sud, le combat fait rage et l'enclave ne veut pas nous donner cette zone.
arathorn33
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:28:52

(ok on oublie mon dernier poste.)

• radio* Ici Coyote, rien trouvé sur le toit ou dans les conduits.
best-eldar-noir
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:36:57
  • Radio* la ligne défense sera d'abord installé pour protéger notre partie sud et rejoindra celle qui protège le nord en passant par l'est de Jury street station (44) et nous protégera sur toutes la longueur est de notre territoire :ok:

les camions sont déjà arrivés, tu peux commencer à installer la ligne de défense et les canons à Evergreen mils, dès que cette zone sera fortifié on commencera à fortifier le nord-est, les combats au sud étant plus des escarmouches que de vrais combats

dès que les tourelles AA seront prêtes on pourra empêcher les ravitaillements aéroportés de l'enclave

arathorn33
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:46:45

-*radio* Ici coyote, j'ai trouvé un coffre-fort dans le conduit A17, Quelqu'un peut me ramener mon nécessaire de crochetage ?

Flofrou
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:47:34
  • se sert dans l'armurerie de la base, prend 2 lance-roquettes 2 gatlings lasers et un ordi puis monte tout ça ensemble, transforme les lance-roquettes en même chose mais à têtes chercheuses et rends les gatlings plus précis, tout ça en un temps record*
  • Radio* Je vous envoie le premier prototype et je viens avec pour le voir en situation réelle.
arathorn33
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:49:39

-*radio* Oublie pas le nécessaire de crochetage.

Flofrou
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:52:06
  • radio* ok je l'apporte camarade et j'ai aussi quelques explosifs avec moi !
arathorn33
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:53:59
  • commence a étudier la serrure*

-*radio* Ce coffre appartient a un certain oncle Roe.

best-eldar-noir
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:58:48
  • Radio* emparer vous de ce qu'il y a dedans et apportez moi toutes information importante, vous pouvez garder es biens matériels

flo j'ai confiance, commence à en fabriquer en série :ok:

les tourelles serotn plutôt installé au réseau sat-com en priorité :noel:

arathorn33
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:01:14

-*radio* C'est bon j'ai retrouvé mon nécessaire ! (dans la poche intérieure de ma combie :hum: )

• Crochète le coffre*

-*radio* Il y a une combi furtive dernère génération, un MP55D (MP5 silencieux quoi)
et tout le matériel pour des infiltrations. J'envoie les données.

best-eldar-noir
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:09:48
  • Radio* j'ai reçu les données, rien de très intéressant, sauf sur l'architecture intérieure de l'abri 87, le reste est sans intérêt
arathorn33
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:13:36

-*radio* Y as également une carte montrant l'endroit de la réserve a écorcheur des l'enclave.

Sujet : Rejoignez le NPCTD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page