Les mecs, je vais commencer Evangelion, je dois commencer par quoi ? Anime ? Manga ? Lequel ?
Merci
Anime ensuite end of evangelion, ensuite les films, cela dit pas tous sortis là.
Vu le contenu actuel du Rebuild, j'pense qu'il peut se matter à n'importe quel moment, en particulier le 1.11, vu que ce dernier est la copie carbone des premiers épisodes de la série, a 2-3 détails près ...
Au passage, j'suis le seul à avoir remarqué ...
Que dans l'OST de Eva 3.0, le titre de la musique "Qui fait l'ange fait la bête" est un étonnant indice sur la vraie nature des Anges et des Eva dans le Rebuild ? :D
Si les "bêtes" sont les Evas, mais que selon le titre, les bêtes jouent les "anges", donc, les Evas sont également des Anges en forme bestiale/divine ... À moins que ça fasse référence aux pilotes, qui sont des anges (Lilim) jouant aux bêtes (Evas)
Même l'OST est prise de tête !
Kira Comme tu veux, mais lis les mangas
le 4.0 il sort qd ?
Aucune date communiqué pour l'instant , mais de toute façon 3.0 est sorti y a seulement quelques mois donc compte pas pour 2013.
2015 ou 2016 je pense.
Sur le site officiel il était question de 2013, mais ça y est plus depuis. o/
Lorsque de dangereux Anges armés d’A.T. FIELD s’abattent tel un fléau sur Tokyo, la NERV, aidée de son super-ordinateur MAGI et de ses super-robots EVA, décide de répliquer, pour protéger la grosse Lilith (crucifiée dans le Terminal Dogma du Geofront) et permettre à la SEELE de mettre au point son mystérieux plan de complémentarité… Pas tout compris ? Normal, et on se demande bien qui, à part les fans hardcore de la série d’anime originale, pourra démêler les fils de ce long métrage, premier opus d’une trilogie destinée à remettre la géniale franchise d’Hideaki Anno au goût du jour. Au néophyte aventureux qui ne comprendrait que pouic à cet imbroglio sci-fi, reste le pur plaisir plastique de voir s’entrechoquer des lignes, comme si, en se répétant, les combats de robots se transmuaient en toiles de Kandinsky. Les geeks savent aussi, parfois, se faire esthètes
Normal, 2deep4u
le film pacific rim est vachement pompé sur evangelion vous ne trouvez pas ?
Bon, déja c'est râre que je dise ça mais j'ai largement préféré la fin du film, non pas pour l'action mais parceque elle est beaucoup beaucoup plus heureuse.
:spoilers:
En gros, la fin du film c'est Shinji, Rei et Asuka qui sont les derniers vivants sur Terre, déja j'aime bien ce point de vue vu qu'ils ont réussi à détruire le vrai dernier ange( si on enlève le virus informatique qui ne peut pas être une forme de vie alternative à l'humanité ), le 17ième qui devait tout détruire. Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi Shinji étrangle Asuka
Enfin, la fin de la série était extrêmement triste, surtout que quand on te montre que tout était juste un rêve j'était hyper content de voir que les personnages étaient devenus charismatiques, que Shinji agissait de façon normale etc, et là quand j'ai la transition pour la chaise avec Shinji dessus j'ai limite eu envie de tuer l'auteur, et la fin est vraiment le plus triste qui pouvait exister parceque Shinji rejoint tout les autres et devient comme tout le monde pour être uni et former une entitée parfaite et donc éternelle de souffrance. Au moins dans l'autre fin tu peux t'imaginer le commencement d'une nouvelle espèce.
Bon, je m'excuse du gros monologue c'est juste que je viens de le finir et je savais pas trop ou en parler
Sinon, vous pensez qu'avec une pétition il écrira une happy end pour Evangelion, parceque les personnages sont trop bien réalisés pour les laisser souffrir comme ça
je t'ai répondu sur AAS
Sinon plutôt que t'étonner d'avoir été erase, et recopier comme un pigeon stupide, t'aurais pas envie de te renseigner, j'sais pas, taper "spoiler" dans la barre de recherche.
Ainsi, tu serais tombé sur le topic de l'ex-modo sur l'utilisation de la balise et ça t'éviterais de reprendre une DDB, de ma part cette fois-ci.
AyArOs j'avais mis une balise ''[Epic Spoiler]
ça t'éviterais de reprendre une DDB, de ma part cette fois-ci.
c'est bien Alphonse mais il n'a pas interdit de spoiler sur le topic officiel en avertissent que celui-ci est un spoiler
C'est marrant comme certains trucs mentionnés ne viennent même pas de l'anime
ZeIoft
c'est marrant de chercher 30 sec non ?
http://www.evageeks.org/
"c'est bien Alphonse mais il n'a pas interdit de spoiler sur le topic officiel en avertissent que celui-ci est un spoiler "
Jean-Claude, je t'aime bien, mais la prochaine fois que tu essayes de te rattraper, si tu faisais tes devoirs comme demandé avant, ça marcherait pas mieux tu crois?
C'est bien beau Alphonse mais cite moi ou il dit de ne pas spoiler sur le topic de l'anim est question ?
c'est marrant comme ton lien ne répond strictement pas a ce que j'ai dis :s