Mouais pas faux ,le manga évoque vaguement un incident avec Zentopia,A1 pictures a choisi de baser son arc HS là dessus mais c'est pas vraiment réussi,ils auraient pu faire mieux.
Je le trouve bien cet arc, enfin à titre comparatif de ceux de naruto ou de bleach
Yo, c'est super ce topic, ce doit être le paradis des fans de FT
Je viendrai parler avec vous mais pour l'instant je suis qu'à l'épisode 102 alors...
J'attends de rattraper mon retard pour débattre
Hellaactuellement je regarde fairy tail, seulement via l'anime...
C'est une question un peu idiote, mais d'après vous, est ce que ça vaudrait le coup d'acheter le manga en cours (étant donnée que je suis rendue à l'épisode 138),et que les animés ont très souvent un décalage avec le manga...
C'est un peu complexe, m'enfin du moment qu'on me comprend....
Le manga est sensiblement meilleur que l'anime (même si l'anime est plutôt fidèle au manga en dehors des HS),mais vu que t'es à jour dans l'histoire,ça ne paraît pas essentiel de l'acheter (sauf si tu tiens à avoir en stock tes arcs préférés par exemple).
Merci du conseil
Oracion Seis est apparu !
Eh ben minerva est vraiment
VDD Si tu veux parler du manga,go forum BD/Mangas/Comics
Je ne sais pas vous, mais les hs prennent une tournure interessante
Lucy fait quel taille de boobs plz ??
Makarov > Guildartz
Jellal > Luxus
J'attends de voir les Oracion Seis, dans le prochain episode.
Par contre, c'est quoi le délire de se faire pousser les cheveux pendant 7 ans ?
Cobra, angel, l'autre qui s'était battu contre erza ...
Qui a lu le 292 ?
purée j'arrete pas de confondre les deux forums, désolé
Je l'ai lu et Luxus est de loin le meilleur perso de ce manga.
Papy guildartz à côté il vaut rien du tout.
Ouais j 'ai lu , Luxus est très bon effectivement , au faîte il donne quoi son arc en animé ?
Sinon cette arc reste un des meilleurs pour le moment
La fin de l'arc de Luxus est superbe en animé, et le reste est très bon (cela reste un des meilleurs arcs de FT en fait).
Bonjour, vous ne trouvez pas qu'en animé, fairy-tail fait un peu dessin animé pour enfant ( même si il est magnifique) ?