Oui l'anime fait gamin parfois.Et ces espèces de cercles hyper laids qui se forment lorsque les mages lancent des sorts,j'ai jamais compris pourquoi ils avaient été incorporés à l'anime.Les effets lors des combats (flammes de Natsu,souffle de Wendy,etc...) font un peu cheap,c'est pas super beau à voir.
M'enfin ça reste correct comme anime
Ouais les cercles ralentit trop les combats , toujours aucune goutte de sang ?
Le sang est très rare (voir inexistant) en anime mais ça me dérange pas personnellement et ça ne nuit pas vraiment à l'ensemble de l'anime.
ça aurait été Berserk,là j'aurai vraiment pas été content d'une censure pareille par exemple.
Fairy Tail ça peut aller,le manga n'est pas vraiment sanglant en plus,on peut se passer de ce détail (même si moins de censure serait la bienvenue).
Bonsoir,
J'ai pris la peine de ne pas lire pour éviter le spoil, je suis donc l'animé et non le manga.
Bref, là, j'aimerais parler du film qui sortira en août 2012 et heu en fait, c'est tout bête, je me demande quand a-t-il été annoncé ?
En gros, par rapport à quel(s) épisodes l'ont-ils fait ?
J'ai remarque que /!!!\ Spoil, on sait jamais /!!!\
Wendy était là. Donc après l'arc oracion seis, mais avant l'arc Edoras ou non ?
Bref, désolé du up de quelques jours.
Merci d'avance.
Le film est prévu pour le 18 août 2012.Le scénario du film sera écrit par Hiro Mashima,qui par la même occasion,a fait un chapitre spécial de 30 pages qui servira de prologue au film(sorti en avril je crois).
Le film ne sera pas fait en fonction d'anciens ou de nouveaux épisodes de la série je pense.Juste une histoire concentrée en long métrage.
c'est quand que les hs termine svp ?
Rock > D'accord, merci.
Fatal > tu devrais les regarder, c'est de plus en plus intéressant. Mais si j'en crois les épisodes, je dirai pas avant 4-5 semaines.
bof, ça a pas l'air très intéressant ...
Quelqu'un pourrait me faire un résumé concret de ces fucking hs ?
Nan sérieux, je comprends rien à ce qu'il se passe maintenant
Hmmm ?
Vous ne suivez plus fairy tail ?
La cousine de lucy se ramène avec un héritage à lui remettre de la part de son père.
Ils découvrent que l'objet dont a hérité lucy est en fait l'aiguille d'une horloge magique qui peut provoquer la fin du monde et qui va être convoité par un peu tout le monde.
Perso j'ai arrêté les HS,c'est un gros bordel et c'est pas intéressant,j'attends la reprise des épisodes suivant le manga
Mais pourquoi dans à la fin du dernier épisode on voit oracion qui s'allie à la légion alors qu'ils doivent etre ennemi ?
La réponse est : HS !
Putain vous allez avoir une claque quand l'anime va stopper les HS.
Tout les trolls que mashima nous a fait que vous allez vous manger en pleine gueule
J'en compte déjà 5.
Bah ca va je trouve les scans en ce moment, on a eu pire
Quelques semaines plus tard, c'est déjà un autre constat pour les scans...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1-0-1-0-0.htm
Pour éviter de spoiler ceux qui suivent la parution française ou l'anime
C'est pour quand la fin des HS ? J'en ai marre d'attendre
Octobre je crois, bah il est pas simal que ça cette arc, bien au dessous de ce quon peut voir normalement mais passable quand meme, meme si j'avoue que des fois le scénar' m'échappe des fois