Pas mal l'épisode 147. D'abord domination de Guildartz face a Byro (un monstre le guildartz).
Des combats qui prennent forme, Gray vs Angel, Cobra vs Erza (d'après moi, Cobra est largement plus fort qu'Erza, paye le pouvoir de l'amitié pour qu'elle gagne.)
Et vraiment dommage pour le Gajeel vs Brain II, Gajeel avait vraiment une place importante, il se battait contre le leader. Mais bien sûr une autre connerie qui le tourne en ridicule...
"d'après moi, Cobra est largement plus fort qu'Erza"
Oh tu sais les rapports de force dans Fairy Tail hein ,ils ont aucune logique,ça m'étonnerait même pas qu'elle le défonce.
La voix jap' des anciens Oracion seis était plus classe que celle de maintenant
"Cobra vs Erza (d'après moi, Cobra est largement plus fort qu'Erza, paye le pouvoir de l'amitié pour qu'elle gagne.)"
C'est un H.S hein
de 2, c'est un Erza -7 ans Vs Cobra + 7 ans
de 3, dans l'arc oracion seis, Erza avait combattu Racer et Cobra ensemble et n'avait pas perdu, il a fallu que Hotteye intervienne pour que Cobra la touche
Petite news pour ceux que ça intéresse :
Notre calvaire est bientôt terminé,l'arc HS actuel de Fairy Tail devrait prendre fin après la diffusion de l'épisode 150 courant Octobre.
L'épisode 151 marquera donc le retour de l'histoire principale.
Cool la fin des hs il aura été long celui la
Bah on est pas mort en tout cas
Putin faut attendre longtemps quand meme... C'est pour ça que les dessins animés japonais sont chiants quand meme, avec ces HS. Perso j'aimerais pas acheté ces séries, en tant que diffuseurs. Ok t'as de super épisodes, de super arcs à un moment. Mais ensuite t'as genre pleins d'épisodes HS qui cassent tout. Le jeune, il voit ça, il lache l'affaire si c'est trop merdique. Et il va ptete meme pas reprendre la série.
J'ai l'impression que les séries jap (shonen longs) c'est ça: de l'anime pop corn, on fait pleins d'épisodes jusqu'à ce que l'audience ne soit plus là, et on la fait ensuite disparaitre de la télé. Bah s'ils faisaient toujours des épisodes intéressants, meme en HS; l'audience pourrait rester, mais là.... quand jvois la gueule des HS...
Allez jvais voir Erza se faire péter dessus.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-136809-137-0-1-0-shonen-fairy-tail.htm#message_255885
| Citation de bidearfake, 9 septembre 2012 à 11:49:27
| « Putin faut attendre longtemps quand meme... C'est pour ça que les dessins animés japonais sont chiants quand meme, avec ces HS. Perso j'aimerais pas acheté ces séries, en tant que diffuseurs. Ok t'as de super épisodes, de super arcs à un moment. Mais ensuite t'as genre pleins d'épisodes HS qui cassent tout. Le jeune, il voit ça, il lache l'affaire si c'est trop merdique. Et il va ptete meme pas reprendre la série.
|
| J'ai l'impression que les séries jap (shonen longs) c'est ça: de l'anime pop corn, on fait pleins d'épisodes jusqu'à ce que l'audience ne soit plus là, et on la fait ensuite disparaitre de la télé. Bah s'ils faisaient toujours des épisodes intéressants, meme en HS; l'audience pourrait rester, mais là.... quand jvois la gueule des HS...
|
| Allez jvais voir Erza se faire péter dessus. »
Dit le gars qui comprend pas que le manga doit avoir une grande avance sur l'anime
Ouais... quand tu vois les diffuseurs jap qui font une série de Blue Exorcist avec ce qu'ils ont, pour le terminer en une vingtaine d'épisodes . Ils sont ridicules.
Et dans ma phrase, j'ai justement placé les mots pour que ton argument soit moisi. Relis bien ma phrase... Celle-ci parceque tu lis de travers:
"Bah s'ils faisaient toujours des épisodes intéressants, meme en HS; l'audience pourrait rester, mais là..."
Je rejoins BideArfake quand il dit que les HS sont vraiment trop mauvais pour les séries type Bleach,Fairy Tail et compagnie.
C'est sûr qu'ils sont nécessaires pour garder un écart conséquent avec le manga mais c'est pas une raison pour nous pondre des épisodes d'une nullité sans nom.
Je le trouve ni bon ni mauvais cette hs perso
Apres chacun son point du vue
Jsuis d'accord avec ce qui est dit plus haut, la qualité des HS cassent tout. Alors ok les mecs sont pas le mangaka mais ils ont un cerveau? Ils ont pas d'imagination? Chais pas ils ont l'air bloque sur le fait que les HS seront merdiques. Ya des HS, on se demande comment le scénariste a pu pondre une telle merde. Faudrait virer des incompétents pareils.
Au fait, si j'ai bien compris le cerveau de toute cette histoire c'est en fait les news oracion seis ?
Bleach, pour les derniers HS, à pondu des trucs sacrément cools vus de l'extérieur. La Rébellion des Zanpakuto est vraiment pas le pire HS qu'on ait jamais fait... Pour ça, faudrait se tourner vers les fillers de Naruto, juste avant Shippuden. Mon Dieu quel cauchemar... Heureusement qu'ils s'étaient rattrappés avec l'arc Sanbi.
Ceux de one piece aussi, bien que l'arc G8 s'en sort plutot bien, le reste des arc hs comme l'arc arc en ciel des reves machin chose, c'est vraiment daubesque
Bonjour, je cherche l'épisode où Laxus voit pour la première fois Gajeel et il le défonce ?
Je sais que c'est environ à l'épisode 132 mais j'arrive pas à trouver, vu que la scène est courte c'est pas facile.
Merci
C'est à l'épisode 41(d'après un com sur youtube) si tu parle de cet scène: http://www.youtube.com/watch?v=HExi2XhUOMw
C'est dans le deuxième moitié du 41
Salut, je me tente à commencer Fairy Tail.
Mais j'hésite entre le manga et l'anime. Je préfère les manga mais on m'a dit que l'anime valait le coup (surtout pour l'ost) mais bon 150 épisodes...
Que me conseillez vous.