Certains te diront de ne pas le regarder.
L'OST pète pas des masses, mais pour un anime de ce genre, c'est de bonne facture.
Et pour ma part, lis le manga.
Si tu tiens tant à écouter l'OST, va sur Youtube&co pour avoir un aperçu des musiques.
HistoIogie Contente toi du manga,l'anime est en dessous.
Censurer à fond, alors que dans le manga, une tonne d'hémoglobine ont été déversé
Ok donc ce sera le manga.
Mais d'abord Toriko
On a enfin fini les HS! On va reprendre le cours de l'histoire!
La semaine prochaine*
Perso', j'ai trouvé cet arc bon mais sans plus, bon ce n'est pas d'un niveau d'un arc de tour du paradis ni d'un tenro island, mais c'était passable, on a vu vraiment pire en terme d'hs pour un anime.
Le tout sepoudré d'une magnifique ost
Mais bon, ca va faire plaisir que l'anime resuive le manga, avec une nouvel opening à la clé
Episode 151 mi filler mi canon. Je vois que les japoniais sont toujours aussi idiots pour le spoil dans les opening... Quels ..... franchement.
Sinon bah ça reprend le manga...
enfin sa vas faire 4mois que j'ai zapper l'animé je vais pouvoir re voir le bousin
Opening moyen et ending assez nul... Je suis assez déçu sur ce point là.
ET C'EST QUOI LA VOIX DE LECTOR ??!!!
En effet, la qualité des openings s'est essouflé on dirait, c'est de la merde quoi !
Enfin HS, fini: mais O_O pleins de spoil dans l'op, qui est deplus pourri XD
J'ai remarqué que les arc se découpent en deux openings, soit une douzaine d'épisodes pour un opening de la premiere partie de l'arc puis l'autre avec une douzaine d'épisode apres.
Et en général, l'opening de la deuxieme partie de l'arc releve le niveau du générique de la premiere partie de l'arc.
J'ai bien aimé le combat natsu vs max, l'arc s'annonce prometteur
A défaut d'etre original comme arc, il est en effet bon.
Bonsoir, j'aurais aimé savoir pour ceux qui savent bien sur!
Quel est l''OST qui passe dans l'épisode 153 au tout début quand ça résume l'épisode précédent?
Merci d'avance pour vos réponse.
Bon, c'est Allies, Assemble ! visiblement, qui figure dans l'OST 3 (fin, en gros, c'est la musique de l'unification des 4 guildes lors du combat face aux OS).
Terminé l'ép 152 à l'instant (j'ai vu aucun HS).
Pas trop mal, par contre comme dit plus haut l'OP & l'ED sont vraiment très moyen voir médiocre.
Arc pas super original, mais qui s'annonce d'être pas mal niveau baston au moins.
Comme tout shonen basique qui se respecte, on sait tous qu'un évenement majeur se cache sous les airs du tournoi... Enfin bon j'en dit pas plus
Nekketsu pour le coup, pas shonen
Ne met pas cette merde dans le même panier que certains chefs d'oeuvres
" Arc pas super original, mais qui s'annonce d'être pas mal niveau baston au moins. "
A la fin de l'arc un évènement plus grand que celui de la venue d'Acnologia va arriver et y'aura des morts en plus je dis sa je dis rien.
" Ne met pas cette merde dans le même panier que certains chefs d'oeuvres "
FT est un manga ou tu te prends pas la tête c'est pas un manga que tu dois suivre comme Death Note, Hunter x Hunter ou FMA : Brotherhood, si tu penses que c'est de la merde c'est ton problème, je regarde FT tranquilement perso comme ça quand un évènement intéressant se produit je le savoure mieux qu'une personne qui s'attend à chaque épisode (ou scan) à du grand et au final aura toujours un résultat décevant donc chacun ses goûts.