Fairy tail ou comment avoir l'une des meilleurs ost d'anime et en même temps les op les plus pourraves (sauf 2-3) moi je trouve sa fou perso
L'opening 1 est génial, le 3 aussi, le 5 aussi, le 6 aussi, le 7 aussi, le 8 est fun, le 11 est sympa aussi.
Sérieusement, FT n'a pas à rougir par rapport à un grand nombre d'animés concernant ses OP.
Moue j'ai enchainé tous les op de bleach et de fairy tail et franchement FT je trouve qu'a chaque fois ils arrivent à trouver LE morceau de j-pop bien moisi, c'est assez fou. Après c'est que mon avis j'ai bien aimé le dernier op quand même.
L'épisode était bien, mais les graphismes mauvais...
L'épisode 1 était de la poudre aux yeux en fait...
L'épisode 178 vient de sortir en vostfr et par rapport au 177 il y a encore des différences au niveaux des graphismes.
Vivement le 179 pour voir le combat Grey / Rufus.
Fairy Tail a de loin les meilleur opening je trouve ! surtout en matière de musique avec +Plus par exemple !
Je plussoie mon VDD.
Meilleur opening, d'accord.
Mais ils ont une fâcheuse tendance à spoiler.
Les musiques étaient bonnes mais la tendance à te spoualer les rendent mauvais nous obligent à les skip si on veut pas être spoil. Ce que je fais.
Qui comme moi trouve que le chara design et les animations sont en deçà de ce qu'on nous avait promis que limite c'est moins beau qu'avant ?
"moins beau qu'avant" ?
C'est carrément une atrocité que le remplaçant d'Aoi Yamamoto est en train de faire. Sans exagérer, et oui bien sûr en sachant que je ne pourrais pas mieux dessiner que lui cependant cet homme est en train de dessiner de la grosse bouse de vache ! Depuis la reprise du 176 j'ai tout de suite remarquer que les dessins avaient changés ! N'en parlons pas du 177 où les dessins étaient abominables ! :ouch1:
Les personnages n'ont plus de charismes avec ce nouveau dessinateur (Oui je le pense sincèrement): Gajeel n'est plus Gajeel, Natsu est un gamin de 8 qui ne se coiffe pas, les chats ont des yeux plus gros que leur têtes, les personnages en arrière-plan ne sont même plus travaillés et carrément bâclés et j'en passe ... !
Je ne comprends pas pourquoi j'ai l'impression que je suis le seul à voir que les dessins sont m*rdiques désormais ?!
Je suis plutôt d'accord, j'étais d'abord content qu'ils aient modifié le style pour qu'il ressemble plus à celui du manga mais au final il y a beaucoup plus de QUALITY qu'avant
Surtout qu'on reste trèèèès loin du manga en terme de qualité :
http://z.mhcdn.net/store/manga/246/26-305.0/compressed/t007.jpg?v=11374284561
http://z.mhcdn.net/store/manga/246/26-305.0/compressed/t013.jpg?v=11374284561
http://z.mhcdn.net/store/manga/246/26-305.0/compressed/t015.jpg?v=11374284561
(pages en rapport avec le dernier épisode, no spoil)
Dites les gars si on envoyait un message a mashima via son Twitter pour qu il essai de rectifier la qualité et les dessins de l anime ? Même les dessins de l anime de one pièce sont encore mieux fait moi je suis vraiment dégoûté de l anime :'(
Tu n'es pas le seul à être dégoûté daaah
Ce serait une bonne idée çà, mais faudrait que plusieurs personnes si mette ..
Les graphismes sont pas mauvais mais parfois c'est réelement "baclé" j'aime bien le nouveau chara design mais parfois c'est vraiment mal fichu...
Stonknot ! Je pense exactement comme toi
La gueule du mec habiller en vert dans la guilde Lamia Scale
Meme Ichiya ils l'on foiré c'est chaud
Par contre Grey et Erza sont meilleurs je trouve
Erza est super bien reussi je trouve
Dire qu'après 1 ans d'attente on entend deja plus parler de ce shonen