Zarnakan > Non c'est juste qu'il y a personne (ou presque) ici. Sinon pour ma part les dessin sont bon même si il faut avoué qu'a certain moment... Bref.
De toute façon ça va s'améliorer, il y pas de raison pour que ça ce dégrade.
J'attends le combat du prochain épisode pour avoir vraiment une idée des animations de combat.
C'est clairement plus moche qu'avant pour reparler d'Ichya il est juste horrible la manière dont il l'ont dessiné avec sa barbe de 2 jours toute foirée. Par moment on dirait un dessin animé dégeulasse fait par des fans. J'ai était modéré avec mon premier post mais comme je vois que des gens partagent mon avis je me lâche. Je suis déçu des graphismes voilà, ils ont retiré les cercles magiques, ça n'est pas dans le manga certes mais ça avait son originalité et visuellement c'était beau. Donc content que l'animé reprenne parce que fairy tail par choix je ne le suis qu'en animé et heureusement c'est fairy tail l'histoire est énorme (je suis des mangas en papier/scan et en animé histoire de faire les deux)et déçu de cette sous qualité.
Je suis à l'épisode 135 et j'ai une question :
Depuis l'épisode 123 , j'ai l'impression que les personnages ont régressés . Est-ce que ça va "revenir" comme avant ?
Parce que c'est comme ci il avait perdu tout les talents , plus aucun objectif et plus aucun réel danger
Ca va redevenir comme avant, les power ups dans FT sont discrets donc souvent les héros ont l'air moins fort mais en fait non
en même temps t'es en plein arc HS la arrivée aux épisodes 130 et quelques , moi je l'ai passé pour te dire...
J'ai arrêter vers l'épisodes 60.
J'en avait marre.
Donnez-moi une bonne raisons de le continuer
Bah fini l'arc de Nirvana, histoire de voir le combat contre le Boss de cet Arc.
Des gens qui se plaignent que l'anime soit fidele au manga?
Vous voulez vraiment qu'on se retape le charadesign pipicacapasdesangoncensuretotusauflesnichonsdesmeu
fs
?
Tin, je comprends pas trop là.
@Vladhausen
Aucune, si tu te fais chier au bout de 60 épisodes, tu te feras toujours autant chier après.
Les dessins en animé sont juste dégeulasdes comparé a ceux du manga
Roxas Et vers quel moment ça redevient normal ?
Épisode 150 environs. A partir de la c'est géniale ^^
Ok , merci Night
génial ? mouai a par l'arc Tenroujima il y a rien de génial dans l'animé .. Même l'arc des jeux est juste nul avec des power up de l'infini et des combats digne d'un RPG au tour par tour.
L'arc des jeux est excellent je trouve avec sa pléthore de persos tous aussi cool les uns que les autres.
Oui moi aussi j'ai pas mal apprécier l'arc des Jeux !
L'arc des jeux est juste mon arc préféré ! Meme Elfman est badass !
Le nouvelle épisode était vachement sympa ont à eu droit à un combat entre Gray et Rufus plus long que dans l'animé et j'ai trouvais le dessin beaucoup mieux que dans les épisodes précédents.
Pour être honnête je trouve que depuis l'épisode dégueulasse les dessins deviennent meilleurs la preuve le prochain est vraiment sympa (niveau dessin toujours)
RacFt Tu l'as regardé en vostfr ? si oui sur quel site stp ?
Solar Anime vostfr perso
-Spoil dernier episode - :
Combat sympa mais un peu abusé, Gray qui tombe pas après 75 attaques de l'ancienne magie (grâce au pouvoir de l'amitié qui est pour le coup ultra cheaté) et qui met au tapis Rufus en deux coups c'est pas possible.
Et puis l'idée de Happy franchement...C'est juste pour faire plaisir aux fans quoi.