AbyssalDream Voir le profil de AbyssalDream
Posté le 26 avril 2014 à 15:07:03 Avertir un administrateur
Solar Anime vostfr perso
-Spoil dernier episode - :
Combat sympa mais un peu abusé, Gray qui tombe pas après 75 attaques de l'ancienne magie (grâce au pouvoir de l'amitié qui est pour le coup ultra cheaté) et qui met au tapis Rufus en deux coups c'est pas possible.
Et puis l'idée de Happy franchement...C'est juste pour faire plaisir aux fans quoi.
Non mais Happy quoi...
Il ne me donne que le trailer
Effectivement, va sur Univers Anime dans ta recherche Fairy Tail.
[Ryuja] Voir le profil de [Ryuja]
Posté le 24 avril 2014 à 20:26:33 Avertir un administrateur
Des gens qui se plaignent que l'anime soit fidele au manga?
Vous voulez vraiment qu'on se retape le charadesign pipicacapasdesangoncensuretotusauflesnichonsdesmeu
fs
?
Tin, je comprends pas trop là.
Lien permanent
Non mais ce qu'il faudrait que vous comprenez c'est que 99% des rajouts de l'anime de Fairy Tial sont en réalité des choses que Hiro Mashima voulaient faire, y compris l'arc filler qui est franchement énormément sous estimé (principalement parce-que les gens sont partis avec le constat que c'était un filler...)... Puis il faut dire que les rajouts sont vraiment sympa, genre Edo-Gajeel à Edolas qui rend l'arc bien plus cohérent, certains combats bien plus intéressants en anime (genre Leon VS Kagura qui ne durait qu'une page dans le manga alors qu'on avait envie de le voir..)... Puis même Hiro Mashima nous conseil de voir l'anime quand y'a des rajouts !
L'épisode m'a redonner espoir concernant l'anime même si c'était loin d'être parfait le Coup de grâce de Gray contre rufus était FADE comme la scène de Sting quand il tue son maitre mais un truc m'inquiète ils ont supprimés l'OST principal de Fairy tail le main thème l'ost qui fesait le charme de l'anime de FT
http://bleach-vostfr.com/episode-fairy-tail-179-vostfr-streaming/
Solaris si tu veux moi j'ai regardé ici ^^
Daah T'en fais pas, l'OST va revenir hein.
Hein
youdeadmephiles -> en même temps mashima va pas déconseiller aux gens de regarder l'anime de son manga
Happy vend du reve
J'ai pas regardé la nouvelle suite de l’anime, ça a vraiment beaucoup changé par rapport à l'ancien ?
J’espère qu'il y aura toujours cette magie avec l'OST aussi
Happy il fait des trucs con depuis qu'il est né de toute façon, irrécupérable celui-là.
Lili > Le chara design a changé, perso ça m'a pas trop choqué même si certain le trouve horrible et pour l'OST...Bah y a toujours pas eu le main thème qui symbolisait Fairy Tail et ça me fait un peu peur.
J'espère qu'on aura le droit à des morceaux d'ost d'avant aussi parce que même si l'ost reste bien il y'a quand même des morceaux que je trouve qu'ils ne devraient pas se passer pour l'anime (le theme principal ou encore dragon slayer par exemple ^^)
+1 VDD
Ok merci Abyssa, j'ai pas trouvé d'image comparative pour le chara design c'est dommage, après je vais bientôt me remettre à regarder la suite donc je verrai bien
J’espère aussi que le main thème sera pareil
"Lili > Le chara design a changé, perso ça m'a pas trop choqué même si certain le trouve horrible "
En petit ça va. Mais je l'ai vu en grand dans la preview de la semaine prochaine une seconde et je le trouve immonde.
Le combat de Gray et Rufus. Bah ouais comme ça a été dit le truc typique du gentil de shonen moins fort que son adversaire qui le bat grace à la détermination et l'amitié. Un truc classique dans fairy tail pas avec tous les persos quand même, on le voit surtout avec Natsu.
En plus Rufus à un pouvoir surcheaté. Lui et Rustyrose ont des possibilité de fou et surtout Rufus.
AbyssalDream tu parlais du chara design globale ou juste de celui de Lili ? =$
Seulement celui de Lili, je comparais par rapport à Fairy Tail avant la reprise.
Je suis pas d'accord pour les Power_up pour le coup je trouve çeux de Natsu beaucoup plu discret que celui de Grey... la le coté "force des sentiments" etait trop mis en avant... beaucoup trop...
En vrai Grey ce serai fais exploser... meme si je suis content qu'il ai gagné...
Vivement la suite
Et c'est reparti... X Cast sa magie, gros plan, explosion de fumé, le mec est a terre... J'ai l'impression de regarder une version censuré de l'anime, genre chevalier du zodiaque en Fr dans les années 90.
J'avais retrouver un peu d'espoir dans les premiers épisodes mais je suis déjà déçu -.-
Combat toujours aussi mou et toujours ce besoin de foutre toute les meufs à poil sans raison.
On va voir comment les choses vont tourner avant de drop une bonne fois pour toute.
Putain ça doit faire 1 an 2 ans que je connaissais l'issue du combat