Se connecter

Art

Animation

Sujet : Forum "Japanimation", pas Manga
yang
Niveau 11
20 août 2012 à 14:58:15
Kanako
Niveau 10
23 août 2012 à 03:19:15

" ici on parle des animés/drama "

drama ?

MarioSunshine
Niveau 10
25 août 2012 à 19:43:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-53807-8-0-1-0-0.htm#message_253025 Supprimez mon message svp, je spoil. Pardonnez moi, comme je l'ai dit j'ai pas l'habitude de poster ici. (C'est [Yangus], c'est un pseudo secondaire)

Sardine
Niveau 14
26 août 2012 à 18:01:30

Le message a déjà été supprimé, visiblement

MarioSunshine
Niveau 10
26 août 2012 à 22:18:29

Oui, merci ein, j'avais pas fais exprès :)

Ayaros
Niveau 10
26 août 2012 à 22:25:44

Pas de problème MarioSunshine, je pense que nous sommes les seuls à l'avoir lu tout en connaissant déjà la fin :hap: mieux vaut prévenir que guérir cela dit.

ichigo19
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:56:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-67410-46-0-1-0-0.htm

c'est [xboxgamer],le dernier message publié sur la page qui spoile

merci

Kanako
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:31:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-253902-1-0-1-0-miku-hatsune-a-5-ans.htm

Japanimation, pas "culture otaku"

y'a déjà le forum Japon, et une bonne partie des mecs qui viennent crasser le japanim' à l'image de ce topic se retrouve déjà ailleurs (genre le 15-18)

Ce genre de topics ne me donnent même plus envie de participer au forum...

Sardine
Niveau 14
02 septembre 2012 à 01:13:06

Le véritable problème, c'est pas forcément le topic mais certains de ses participants et leur manière de s'exprimer. Mais on va arranger ça petit à petit.

Kanako
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:19:37

Pas étonnant que ça râle et que des propos déplacés voient le jour avec la profusion de sujets similaires, totalement hors-sujet au forum et inintéressants.

Sardine
Niveau 14
02 septembre 2012 à 01:22:51

Ne cherche pas d'excuses au manque de respect et aux propos déplacés, il n'y en a pas. Je me fiche bien que le topic soit hors sujet ou inintéressant, je vois pas ce qui vous permet de faire des jugements de valeur, de rabaisser, d'insulter à tout va et de râler sans arrêt. Étonnant peut-être pas, mais excusable ou normal, certainement pas non plus. Donc maintenant c'est simple, je vais sanctionner plus sévèrement les écarts, notamment de certaines personnes, parce que là certains d'entre vous vont trop loin.

Kanako
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:00:15

T'as des hallucinations je crois, je n'ai jamais posté sur ce topic.
Je condamne lesdits propos autant que ce genre de topics qui n'ont rien à faire ici et je n'ai visiblement pas le souvenir d'avoir prétendu le contraire.

Mon message était pourtant clair non ?

Sardine
Niveau 14
02 septembre 2012 à 02:12:31

Tu mets la faute sur l'auteur du topic et du sujet en lui-même (comme ceux qui ont postés et trollés dessus, d'où l'utilisation du "vous"), alors que le problème est ailleurs. Et tenter d'excuser les écarts par "la profusion de sujets similaires, totalement hors-sujet au forum et inintéressants.", c'est n'importe quoi. J'espère avoir été assez clair.

Excalipur
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:18:32

Ah, ça fait vraiment plaisir d'avoir du soutient :-)
J'avais l'impression d'être le seul à défendre la communauté otaku.

Et puis, je ne pense pas que ce topic était vraiment hors sujet. C'était une simple annonce. Et le public cible de la japanimation est approximativement le même que celui de vocaloid. Certaine personne ont pu être intéressé par la nouvelle.

J'espère aussi qu'à l'avenir il n'y aura plus personne sur ce forum, à traiter d'autre humains de "déchet". C'est typiquement l'attitude qui me fout les nerfs.

Kanako
Niveau 10
02 septembre 2012 à 05:47:34

Oui bien sûr, voir des topics qui n'ont rien faire sur un forum Japanimation c'est n'importe quoi, la prochaine fois je vais faire un topic pour élire le personnage qui a le plus de boobs dans les dramas sud-coréens et je serai dans mon droit. :-)))

Allo, c'est pas un dépotoir ce forum, ce genre de topic n'a juste PAS sa place ici, j'ai même pas lu les réactions au sujet et tu viens me brouiller avec les soi-disant propos qui y ont été tenu.

Parce que le public de la japanimation est approximativement le même que celui des mangeurs de ramens, j'ai le droit de faire un topic pour recenser les restaurants japonais ? Nawak, aucune crédibilité avec l'intitulé de ce topic.

Sardine
Niveau 14
02 septembre 2012 à 12:01:19

Merci de lire et de comprendre un message avant d'y répondre. Sur ce, retour au sujet.

Kanako
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:09:56

Bonne blague.

Excalipur
Niveau 10
03 septembre 2012 à 05:52:57

Déjà tu met 3 individus au même rangs, alors que leurs activités ne sont même pas comparable.

Le premier je ne le défendrais pas, car il ne MÉRITE pas d'être défendu, il traumatise a vie des enfants et cela est impardonnable. Même si il a était maltraité durant sa jeunesse.

Le second, même si il a un plaisir pour le moins dégueulasse et vraiment obscène, ce n'est pas un déchet pour autant. Il ne fait de mal a personne, si il prends du plaisir avec ça tant mieux pour lui. On peut le traiter de pervers, d'un mec dégoutant, dégueulasse. Mais pas de déchet !

Quant au troisième, je pense que tu ne connais rien aux otakus. Car même au même rang un Otaku et un Pédophile, génial quoi.

Je crois qu'ici vous ne comprenez pas la signification du mot "déchet" appliqué a l'homme. Traiter quelqu'un de déchet, c'est dire qu'il est inutile a la société, qu'il est un fardeau pour elle et qu'il ne mérite même pas de vivre.
Et les Otaku travaillent, ont une famille et parfois réussisse dans la vie. Qui plus est ce sont de gros consommateur de biens multimédia. Ils aident également l'économie a leurs manière. Et certains de ces Otaku réussi dans leurs vie bien plus que tu pourrez toi même l'espérer. (J'avais le cas du célèbre Kickboxer Otaku dans le topic en question)

Et j'imagine que pour toi, Hikikomori = Otaku ? Mais la tu te fourre le bras dans l’œil jusqu'au coude, car c'est TOTALEMENT différent.

Sardine
Niveau 14
03 septembre 2012 à 12:07:12

Inutile de lui répondre Exca, il le fait exprès. Ignore le à l'avenir stp, merci.

instinctlive2
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:14:51

wesh sardine ça va?

La famille et tout bien bien? :noel:

Sujet : Forum "Japanimation", pas Manga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page